Le problème, c'est que quand j'essayes d'approcher une meuf que je kiffe bien, même à donf pour tout dire, je n'arrive pas à être relaché, décontracté : même en 3s je perds mes moyens potentiels de séduction et du coup j'ai trop l'impression d'être pris pour un gars timide et inintéressant (un triple below-afc en fait). Et la meilleure, c'est que j'arrive à faire la conversation tranquillement avec des meufs que souvent je ne connais pas et qui ne m'attirent pas particulièrement. Dès que je pense à les draguer ça change tout.
Je me demande bien s'il existe une solution à ce genre de problèmes.
mal à l'aise
'jour je pense que 3/4 des gens sur ce forum on se problème plutôt naturel...
Tu dis justement:
Après quand tu seras plus expérimenté tu pourras peut être "t'attaquer" à des filles que tu connais...
Un autre conseil réfère toi à la partie du forum intitulé "Approcher / Aborder" >> viewforum.php?f=27
Bonne lecture...
Tu dis justement:
Bah un bon conseil: suis la règle des 3s; quand tu vois une meuf ;va l'aborder tout de suite, la matte pas pendant deux heures....Et la meilleure, c'est que j'arrive à faire la conversation tranquillement avec des meufs que souvent je ne connais pas
Après quand tu seras plus expérimenté tu pourras peut être "t'attaquer" à des filles que tu connais...
Un autre conseil réfère toi à la partie du forum intitulé "Approcher / Aborder" >> viewforum.php?f=27
Bonne lecture...
On connait tous ca si ca peux te rassurer. Malheuresement ya pas de truc miracle reelement. Moi j'etais comme toi ya encore 2 ans et demi / 3 ans et puis j'ai trainé avec un putain de bogoss qui connaissait mass nanas bonnes a l'epoque, et au debut j'etais timide avec, mais a force tu t'habitues a leurs parler, malgré le physique ( deroutant? ;p) de certaines.
Maintenant ca va, jpeux parler a n'importe qui meme les pures bombes cest pas un probleme, mais je bloque encore quand il s'agit de parler de ce que jressens avec la nana ;p mais cest un autre probleme ;p
Ta pas le choix essaye d'etre decontract un max avec les nanas que tu trouves deja bien puis apres tarrivera a l'etre avec celle sur qui ta flashé ;p
Maintenant ca va, jpeux parler a n'importe qui meme les pures bombes cest pas un probleme, mais je bloque encore quand il s'agit de parler de ce que jressens avec la nana ;p mais cest un autre probleme ;p
Ta pas le choix essaye d'etre decontract un max avec les nanas que tu trouves deja bien puis apres tarrivera a l'etre avec celle sur qui ta flashé ;p