mal à l'aise

Note : 0

le 14.04.2004 par peter

2 réponses / Dernière par SokkAr le 15.04.2004, 01h22

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Verrouillé
Le problème, c'est que quand j'essayes d'approcher une meuf que je kiffe bien, même à donf pour tout dire, je n'arrive pas à être relaché, décontracté : même en 3s je perds mes moyens potentiels de séduction et du coup j'ai trop l'impression d'être pris pour un gars timide et inintéressant (un triple below-afc en fait). Et la meilleure, c'est que j'arrive à faire la conversation tranquillement avec des meufs que souvent je ne connais pas et qui ne m'attirent pas particulièrement. Dès que je pense à les draguer ça change tout.
Je me demande bien s'il existe une solution à ce genre de problèmes.
'jour je pense que 3/4 des gens sur ce forum on se problème plutôt naturel...

Tu dis justement:
Et la meilleure, c'est que j'arrive à faire la conversation tranquillement avec des meufs que souvent je ne connais pas
Bah un bon conseil: suis la règle des 3s; quand tu vois une meuf ;va l'aborder tout de suite, la matte pas pendant deux heures....

Après quand tu seras plus expérimenté tu pourras peut être "t'attaquer" à des filles que tu connais...

Un autre conseil réfère toi à la partie du forum intitulé "Approcher / Aborder" >> viewforum.php?f=27

Bonne lecture...
On connait tous ca si ca peux te rassurer. Malheuresement ya pas de truc miracle reelement. Moi j'etais comme toi ya encore 2 ans et demi / 3 ans et puis j'ai trainé avec un putain de bogoss qui connaissait mass nanas bonnes a l'epoque, et au debut j'etais timide avec, mais a force tu t'habitues a leurs parler, malgré le physique ( deroutant? ;p) de certaines.

Maintenant ca va, jpeux parler a n'importe qui meme les pures bombes cest pas un probleme, mais je bloque encore quand il s'agit de parler de ce que jressens avec la nana ;p mais cest un autre probleme ;p

Ta pas le choix essaye d'etre decontract un max avec les nanas que tu trouves deja bien puis apres tarrivera a l'etre avec celle sur qui ta flashé ;p
Verrouillé