Pourquoi le player décide de donner des Workshops ?
je me posais cette question : Pourquoi certains players décident de donner des Workshops orientés "seduction" ?
en effet les workshops en tout genre fleurissent comme fleurs au printemps.
Quelles sont les motivations de ces "players enseignants" dont pour certains le savoir, la pédagogie sont encore à prouver.
attention : personne n'est visé ! Ceux qui se sentent visés (et blessés ?) comprendont et trouveront réponse aux questions posées.
Si certains ont des connaissances evidentes à transmettre (et ont de solides bases pedagogiques qui va avec) que ce soit dans le developpement personnel, la psychologie ou le game pur et dur, pour d'autre j'ai de serieuses raisons de (sou)rire...
Entre savoir faire des maths et les enseigner c'est 2 choses differentes.
ce n'est que mon point de vue. le coaching est à la mode.
cheers
en effet les workshops en tout genre fleurissent comme fleurs au printemps.
Quelles sont les motivations de ces "players enseignants" dont pour certains le savoir, la pédagogie sont encore à prouver.
attention : personne n'est visé ! Ceux qui se sentent visés (et blessés ?) comprendont et trouveront réponse aux questions posées.
Si certains ont des connaissances evidentes à transmettre (et ont de solides bases pedagogiques qui va avec) que ce soit dans le developpement personnel, la psychologie ou le game pur et dur, pour d'autre j'ai de serieuses raisons de (sou)rire...
Entre savoir faire des maths et les enseigner c'est 2 choses differentes.
ce n'est que mon point de vue. le coaching est à la mode.
cheers
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
dommage qu'on ne puisse pas mettre 2 votes ! J'aurais mis :
- ça flatte son ego (deja demeusuré?)
- ça lui fait de l'argent de poche
La première fois que j'ai entendu parlé d'un Workshop, ca ne m'a pas choqué plus que ca, mais en voyant les prix..
Je trouve que c'est du grand n'importe quoi.
Deja je ne pense pas que ceux qui offrent ce genre de prestations peuvent prétendre vouloir "aider leur prochain", étant donné qu'il s'agit d'une prestation de service contre rémunération.
"c'est un vrai pro et a une thèse en séduction."
"Mystery ou Swinggcat en font. Pourquoi pas lui ?"
C'est un argument ca ?
Perso je suis 100 % contre, la séduction c'est typiquement le genre de discipline qui s'apprend seul, c'est un travail à faire sur soi. L'aide d'un coach est futil et extrément couteuse. Par ailleurs je pense que les gens qui ont recours à ce genre de méthode sont des personnes qui sont "désespérés", et je trouve trés limite de profiter de la situation pour gagner quelques $$.
L'argument :
"Oui mais ca prend du temp"
-> Quand on a une passion il faut savoir la vivre. Le fait de payer pour un workshop c'est tous simplement malsain.
Quand aux résultats, ils sont plus que douteux et incertains.
Comment voulez vous faire d'un mec un Alpha alors qu'il est obligé de payer pour avoir des amis...
La première fois que j'ai entendu parlé d'un Workshop, ca ne m'a pas choqué plus que ca, mais en voyant les prix..
Deja je ne pense pas que ceux qui offrent ce genre de prestations peuvent prétendre vouloir "aider leur prochain", étant donné qu'il s'agit d'une prestation de service contre rémunération.
"c'est un vrai pro et a une thèse en séduction."
"Mystery ou Swinggcat en font. Pourquoi pas lui ?"
C'est un argument ca ?
Perso je suis 100 % contre, la séduction c'est typiquement le genre de discipline qui s'apprend seul, c'est un travail à faire sur soi. L'aide d'un coach est futil et extrément couteuse. Par ailleurs je pense que les gens qui ont recours à ce genre de méthode sont des personnes qui sont "désespérés", et je trouve trés limite de profiter de la situation pour gagner quelques $$.
L'argument :
-> Quand on a une passion il faut savoir la vivre. Le fait de payer pour un workshop c'est tous simplement malsain.
Quand aux résultats, ils sont plus que douteux et incertains.
Comment voulez vous faire d'un mec un Alpha alors qu'il est obligé de payer pour avoir des amis...
Maintenant, c'est clair, toi t'as pas le plus gros topic de "boulet spotted" a ton nom pour rien.
J'aime enseigner et apprendre aux autres... Mais je ne vais pas passer 12 heures avec quelqu'un que je connais pas et avec qui je n'ai a priori pas d'affinités particulières pour rien[/quote]
Ca peut aussi t'apprendre des trucs que tu n'aurais jamais découvert par toi même.
Te permettre de developper des qualités que tu n'as pas.
Et toi en particulier, je pense que t'aurai bien besoin d'un coach au vu de la profondeur de tes FR :S.
Mais sors, va les aider gratuitement... Ah nan c'est vrai, t'as pas la compétence.
Ahhh mais attends tu parles sans avoir la compétence ? Mais si tu l'avais, t'es sur que tu ferais pas de workshop ?
De toute évidence tu parles de ce que tu ne connais pas.
Checkout.
Le prix d'un workshop est decidé par la rencontre offre/demande sur le marché paradigmatique que représente la communaute avec correlation des prix concurents et en fonction des objectifs anticipés d'un point de vue purement économique, et c'est donc comme sur tout marché.chuck a écrit :dommage qu'on ne puisse pas mettre 2 votes ! J'aurais mis :
La première fois que j'ai entendu parlé d'un Workshop, ca ne m'a pas choqué plus que ca, mais en voyant les prix..![]()
Je trouve que c'est du grand n'importe quoi.
Pour être dans ce cas, si.Deja je ne pense pas que ceux qui offrent ce genre de prestations peuvent prétendre vouloir "aider leur prochain", étant donné qu'il s'agit d'une prestation de service contre rémunération.
J'aime enseigner et apprendre aux autres... Mais je ne vais pas passer 12 heures avec quelqu'un que je connais pas et avec qui je n'ai a priori pas d'affinités particulières pour rien[/quote]
L'aide d'un coach peut te faire gagner un temps précieux (oublie pas que quand 5 mecs de x années créent ensemble un contenu ca fait 5*x années de savoir, soit l'équivalent d'une vie... C'est la base même de la puissance du savoir communautaire).Perso je suis 100 % contre, la séduction c'est typiquement le genre de discipline qui s'apprend seul, c'est un travail à faire sur soi. L'aide d'un coach est futil et extrément couteuse.
Ca peut aussi t'apprendre des trucs que tu n'aurais jamais découvert par toi même.
Et toi en particulier, je pense que t'aurai bien besoin d'un coach au vu de la profondeur de tes FR :S.
T'as raison faudrait les laisser crever.Par ailleurs je pense que les gens qui ont recours à ce genre de méthode sont des personnes qui sont "désespérés", et je trouve trés limite de profiter de la situation pour gagner quelques $$.
Mais sors, va les aider gratuitement... Ah nan c'est vrai, t'as pas la compétence.
Ahhh mais attends tu parles sans avoir la compétence ? Mais si tu l'avais, t'es sur que tu ferais pas de workshop ?
Truisme, correlation 0, frame molle, explique toi parcque la ton paragraphe ressemble a une blague carrembar lue par un mamouth alcoolique.L'argument :
Demande a Djybedjy par exemple.Quand aux résultats, ils sont plus que douteux et incertains.
De toute évidence tu parles de ce que tu ne connais pas.
Checkout.
- Notes et commentaires reçus par ce post :
- [0] par Clement Rocknrolla
Après avoir lu la réponse de chuck, j'aurai une nouvelle option à faire valoir :
— Faire crever de jalousie tout ceux qui n'auront jamais le niveau nécessaire pour enseigner.
— Faire crever de jalousie tout ceux qui n'auront jamais le niveau nécessaire pour enseigner.
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
C'est pas la peine de t'enerver mon petit Checkout.
J'ai juste donné mon avis sur un sujet.
Je connais pas tes tarifs, mais payer 1000 euros pour "apprendre" à séduire, je trouve ca hallucinant. Et pour avoir lu des sujets à propos de ce genre de prestation je sais que je ne suis pas le seul à être choqué.
un coach sportif quand tu prépares une compétition olympique ok, un coach pour préparer les présidentielles ok, un coach pour perdre du poid parce que t'as des graves problème de santé ok.
Mais un coach pour open les samedi soir ?? dsl mais : L.O.L !
payer 1000e pour ca, à moins d'avoir les moyens je redonne mon avis : c'est du n'importe quoi.
Tu penses que j'aurais besoin d'un coach vu mes FR ?
Bah écoute, je te connais pas en dehors de ce forum mais vu tes réactions virulante, tu m'as l'air de pas avoir beaucoup de sang froid, et vu que je suis un mauvais tu risques de perdre patience
Dans le cas contraire, un compromis serait envisageable, un rendez vous pour voir si y a un bon contact et aprés si ton "éléve" s'entend bien avec toi pourquoi pas le laisser t'accompagner gratuitement lors de tes sorties ?
En fait ce qui me choque dans le workshop, c'est la nature de l'enseignement.
Je connais pas le profil psyquologique de tes clients, mais pour en arriver à consulter un coach pour aborder une fille, (sans vouloir être offensif) je pense qu'ils ne sont pas super bien dans leur peau.
Et la ou je trouve ca malsain, c'est le fait d'encaisser 1000e sur des personnes plus ou moins fragile.
Ca s'apparente +/- à de l'escroquerie
L'escroquerie est le fait, soit par l'usage d'un faux nom ou d'une fausse qualité, soit par l'abus d'une qualité vraie, soit par l'emploi de manoeuvres frauduleuses, de tromper une personne physique ou morale et de la déterminer ainsi, à son préjudice ou au préjudice d'un tiers, à remettre des fonds, des valeurs ou un bien quelconque, à fournir un service ou à consentir un acte opérant obligation ou décharge.
L'escroquerie est punie de cinq ans d'emprisonnement et de 2 500 000 F d'amende.
Je suis ouvert à toutes critiques concernant mes interventions sur le forum, et si parfois j'abuse (c'est des choses qui arrive) y a aucun problème pour que je me remette en question, encore faut il en être informé.
edit :
Sincérement y a aucune jalousie dans ce que je dis, je suis navré si tu l'interprétes comme ca.
J'ai juste donné mon avis sur un sujet.
Je connais pas tes tarifs, mais payer 1000 euros pour "apprendre" à séduire, je trouve ca hallucinant. Et pour avoir lu des sujets à propos de ce genre de prestation je sais que je ne suis pas le seul à être choqué.
Je suis d'accord. Un coach peut faire gagner du temp, mais on parle de quoi la ?L'aide d'un coach peut te faire gagner un temps précieux (oublie pas que quand 5 mecs de x années créent ensemble un contenu ca fait 5*x années de savoir, soit l'équivalent d'une vie... C'est la base même de la puissance du savoir communautaire).
un coach sportif quand tu prépares une compétition olympique ok, un coach pour préparer les présidentielles ok, un coach pour perdre du poid parce que t'as des graves problème de santé ok.
Mais un coach pour open les samedi soir ?? dsl mais : L.O.L !
payer 1000e pour ca, à moins d'avoir les moyens je redonne mon avis : c'est du n'importe quoi.
Tu penses que j'aurais besoin d'un coach vu mes FR ?
Bah écoute, je te connais pas en dehors de ce forum mais vu tes réactions virulante, tu m'as l'air de pas avoir beaucoup de sang froid, et vu que je suis un mauvais tu risques de perdre patience
J'ai des compétences dans d'autres domaine (moto), et je me suis déja retrouvé plusieurs fois à aider (bénévolement) des débutants que je ne connaissais absolument pas. Et c'est en partie pour ca que je me permet de réagir, j'aurais été extrémement géné de demander une rémunération pour le temp que je passais à donner des conseils, un merci avec un sourire ca me suffisait largement.Mais si tu l'avais, t'es sur que tu ferais pas de workshop ?
Donc en disant ca tu reconnais que tu fais ca uniquement pour l'argent de poche ?Mais je ne vais pas passer 12 heures avec quelqu'un que je connais pas et avec qui je n'ai a priori pas d'affinités particulières pour rien
Dans le cas contraire, un compromis serait envisageable, un rendez vous pour voir si y a un bon contact et aprés si ton "éléve" s'entend bien avec toi pourquoi pas le laisser t'accompagner gratuitement lors de tes sorties ?
En fait ce qui me choque dans le workshop, c'est la nature de l'enseignement.
Je connais pas le profil psyquologique de tes clients, mais pour en arriver à consulter un coach pour aborder une fille, (sans vouloir être offensif) je pense qu'ils ne sont pas super bien dans leur peau.
Et la ou je trouve ca malsain, c'est le fait d'encaisser 1000e sur des personnes plus ou moins fragile.
Ca s'apparente +/- à de l'escroquerie
L'escroquerie est le fait, soit par l'usage d'un faux nom ou d'une fausse qualité, soit par l'abus d'une qualité vraie, soit par l'emploi de manoeuvres frauduleuses, de tromper une personne physique ou morale et de la déterminer ainsi, à son préjudice ou au préjudice d'un tiers, à remettre des fonds, des valeurs ou un bien quelconque, à fournir un service ou à consentir un acte opérant obligation ou décharge.
L'escroquerie est punie de cinq ans d'emprisonnement et de 2 500 000 F d'amende.
Si y a un soucis avec moi plutot que de créer une rubrique "boulet" et de parler dans le dos, je pense que ca serait un peu plus mature de m'en avertir par MP ?Maintenant, c'est clair, toi t'as pas le plus gros topic de "boulet spotted" a ton nom pour rien.
Je suis ouvert à toutes critiques concernant mes interventions sur le forum, et si parfois j'abuse (c'est des choses qui arrive) y a aucun problème pour que je me remette en question, encore faut il en être informé.
edit :
Je m'enseigne à moi même et c'est gratuitAprès avoir lu la réponse de chuck, j'aurai une nouvelle option à faire valoir :
Sincérement y a aucune jalousie dans ce que je dis, je suis navré si tu l'interprétes comme ca.
Putain mais j'ai rarement vu un boulet pareil...
T'as raison on est tous des escrocs organisés a une echelle mondiale.
D'ailleurs ce soir je dinne avec Spike et Phenix pour essayer de mettre au point un workshops low cost pour les classes sociales les plus pauvres de manière a bien les exploiter.
Et oui au vu de ton niveau ridicule
Au vu de ta façon de penser
Au vu de la façon dont tout les players de ce forum te detestent
Je pense que tu devrais te remettre en question et qu'un coach pourrait t'aider.
Mais chumps prefer a beautiful lie to an ulgy truth.
Keep the faith.
Checkout.
T'as raison on est tous des escrocs organisés a une echelle mondiale.
D'ailleurs ce soir je dinne avec Spike et Phenix pour essayer de mettre au point un workshops low cost pour les classes sociales les plus pauvres de manière a bien les exploiter.
Et oui au vu de ton niveau ridicule
Au vu de ta façon de penser
Au vu de la façon dont tout les players de ce forum te detestent
Je pense que tu devrais te remettre en question et qu'un coach pourrait t'aider.
Mais chumps prefer a beautiful lie to an ulgy truth.
Keep the faith.
Checkout.
- Notes et commentaires reçus par ce post :
- [0] Foutage de merde par Clement Rocknrolla
Je peux comprendre que l'on ne veuille pas payer des sommes folles pour apprendre à séduire. Moi même je ne le ferais certainement pas. Maintenant je respecte les gens qui donnent de leur temps pour aider leurs prochains, même si j'admire un peu plus ceux qui le font gratuitement.
Ceci dit, il s'agit de regarder la réalité en face. Quand on a certaines compétences, et que celles-ci peuvent nous rapporter de l'argent, pourquoi s'en priver? Il y a un marché de la séduction, il y a de la demande donc pourquoi pas être du côté de l'offre?
Ceci dit, il s'agit de regarder la réalité en face. Quand on a certaines compétences, et que celles-ci peuvent nous rapporter de l'argent, pourquoi s'en priver? Il y a un marché de la séduction, il y a de la demande donc pourquoi pas être du côté de l'offre?
Et si donner des workshops etait aussi un moyen pour passer du temps a faire ce que l'on aime et etre paye pour?
Enfin une reponse correcte.IceCold a écrit :Et si donner des workshops etait aussi un moyen pour passer du temps a faire ce que l'on aime et etre paye pour?
Dis comme ca, ca passe mieux.Et si donner des workshops etait aussi un moyen pour passer du temps a faire ce que l'on aime et etre paye pour?
Mais tu trouves pas que les sommes demandé sont légérement exagéré ?
(exemple : 45 euros le conseil par téléphone)
J'ai vu que les prix sont affichés en TTC
Le Workshop à un statut légal ?
Checkout à part insulter t'as des arguments ?
C'est le moment de vendre ton produit, parce que à voir les résultats du sondage ca confirme ce que je dis, et la tu te fais pas vraiment de la pub ! A vrai dire tu passes plutot pour quelqu'un qui a du mal à se controler...
Si y a quelqu'un ici qui me déteste, il a qu'a m'envoyer un M.P avec ses raisons, et un liens ou une citation envers une chose que j'ai dis.Au vu de la façon dont tout les players de ce forum te detestent