Salut à tous ! Cela faisait quelques temps maintenant que je parlais sur ce forum des achats que je cherchais à faire pour adopter un killer look, et bien ça y est c'est chose faite, je me suis acheté 2 chemises blanches, 1 (killer)veste noire, 1 jean brut nudie jeans et une paire de killer shoes en cuir beige blackstone.
Ayant (enfin...) réussi à trouver un jean parfaitement à ma taille, je n'ai pas forcemment besoin d'une ceinture cependant j'aimerais bien faire un rappel du beige des chaussures grâce à la ceinture, or la seule que j'ai est une Calvin Klein noire (légèrement trop grande en plus...) donc le rendu n'est pas super... Et j'ai donc un petit problème, je trouve nulle part une belle ceinture en cuir beige... J'ai cherché sur tous les grands sites de vente online (yoox, dress-for-less, rueduprestige...) et également sur les sites donnés sur les précédents sujets traitant des ceintures mais il semblerait que cette couleur soit rare donc je n'en ai trouvé qu'une seule à peu près potable : http://www.dress-for-less.fr/tmpl/fr/de ... HgFooo_5k#
Et encore la couleur est crème donc même pas sûr que ça rende bien...
Je voudrais donc faire appel à vous pour savoir si vous avez déjà rencontré des ceintures qui pourraient correspondre à ce que je cherche.
Je vais aussi en profiter pour poser une autre question : quelle couleur de chaussette mettre avec un jean bleu foncé et des chaussures beiges ?
PS: Pour vous donner une idée de la gueule des chaussures même si la qualité est loin d'être excellente : http://img124.imageshack.us/my.php?imag ... 311yv1.jpg
Ceinture beige
hg
J'ai pensé à toi ce midi quand chez Sisley (label luxe de Benetton) à Opera, j'ai vu cette magnifique ceinture en cuir beige. La boucle n'est pas trés trés originale, mais elle est tout de meme magnifique. J'ai pas pensé à prendre une photo... mais fonce car il n'en restait qu'une. Sinon va sur les Champs Elysées 
J'oublais le prix: 25€

J'oublais le prix: 25€
Mais non euh c'est pas des Shmooves ! >_<Gavroche a écrit :Aie...le jean ne tombe pas tres bien sur les shmooves( je présume je deteste perso)
Pas mal de monde me dit que c'est des Shmooves, c'est juste parce qu'il n'y a pas de talon ?
Là jcomprends pas trop ce que tu veux dire... Un bootcut c'est un pantalon qui s'évase au niveau des chaussures c'est ça ? J'en ai un de chez Diesel mais c'est tellement large en bas que quand je marche le bas du jean se ballade un peu dans tous les sens un peu comme si le jean était trop petit pour moi, perso de ce que j'en vois j'aime pas du tout, après peut-être que vu par quelqu'un d'autre c'est pas si exagéré mais bon...Gavroche a écrit :Un boot cut aurait été mieux je pense. Ici les pompes font un peu taches..il n'y a pas de continuité avec le jean en faite. Ca casse trop.
Sinon ok pour la ceinture je vais y réfléchir.
Pas facile d'aller à Opera ou aux Champs en habitant Toulouse... =)J'ai pensé à toi ce midi quand chez Sisley (label luxe de Benetton) à Opera, j'ai vu cette magnifique ceinture en cuir beige. La boucle n'est pas trés trés originale, mais elle est tout de meme magnifique. J'ai pas pensé à prendre une photo... mais fonce car il n'en restait qu'une. Sinon va sur les Champs Elysées
Sinon je vais voir si je ne trouve pas cette ceinture sur Internet, merci beaucoup !