Une amie souffre du fait que son copain soit particulièrement proche d'une de ses amies . Moi meme qui ne suis pas d'un naturel jaloux leur relation me laisse perplexe.

Au cours de l'anniversaire de ladite copine et en présence de sa LTR:
- Ils arrivent à la soirée, son copain la serre (la copine) ds ses bras pr lui souhaiter un bon anniv + la soulève et la fait tourner ds les airs pdt 5/6 sec + calin alors que les autres invités lui font la bise
- ils s'isolent à plusieurs reprises à 2 pr fumer (ds une soirée qui compte une vingtaine de personnes)
- ils tapent des fous rires pdt toute la soirée et ont tendence à s'isoler à 2 pr discuter/rire
- Ils ont couché ensemble (puis apparemment rendu compte que pas faits pr etre ensemble)
-Ils sont très "tactiles" l'un envers l'autre (il lui prend le visage entre les mains, ils se touchent, elle monte sur son dos etc...)
- Il la "suit" a tendence à se déplacer à l'endroit de la pièce ou elle est
Je la rassure en lui disant que s'ils ont couché ensemble et en st restés là c'est qu'ils n'y a pas à chercher plus loin mais je les ai vus fonctionner et je ne peux pas dire qu'elle force le trait...
Pensez vous en tant qu'hommes qu'il est possible d'entretenir ce type de relation sur un plan purement platonique?Cette histoire m'interpelle car je ne suis pas très jalouse- j'en suis presque agacante apparemment- mais j'avoue que je ne sais pas comment je réagirais ds cette situation et je pense que mon homme n'en tolèrerait pas la moitié.
Qu'en pensez-vous?