Le Direct Game c'est quoi ?

Note : 0

le 20.04.2007 par frederic0007cb

187 réponses / Dernière par Blusher le 01.10.2009, 11h11

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Le plus important lors de l'open en direct c'est:

*avoir une bonne energie
*un sourire enorme

Si vous avez un EC avec une HB en la croisant c'est encore mieux puisque 5s après vous serez a coté d'elle en train de l'open.Vous aurez le droit au classique je-me-caresse-les-cheveux-en-regardant-en-bas :mrgreen:

Astuce:

Pour ceux qui ont du mal a se lancer en DG vous pouvez utiliser cette methode:
*dès que vous croisez une HB,retournez vous immediatement pour la suivre.
*approchez vous le plus près possible et dites vous que vous allez l'aborder.Normalement vous allez sentir la montée d'adrenaline.
*Si vous vous craquer au dernier moment,c'est pas grave,faites ça 2,3 fois pour vous habituer à etre rapide et pas reflechir.
*la prochaine,vous serez capable d'open!welcome.

Le direct marche parce que les filles ne sont pas habitués a se faire aborder correctement dans la rue c'est a dire par des mecs confiants,non needy et avec des c***lles.
Meme si les résultats ne pas toujours présents c'est toujours un plaisir de voir une milf 8+ rougir après l'opener.
Je ne sais plus où est-ce que j'ai lu que quand on hésite il faut y aller.
Si on voit une nana dans la rue qui nous plait, et qu'on se dit "j'y vais, j'y vais pas, j'y vais..." il faut y aller directement (oué Direct Game).

Le truc à se dire c'est que même si c'est raté, au moins on aura eu le courage d'aller le faire et on ne pourra pas avoir de regrets (se dire "tin j'aurais du lui parler")..

Faut serrer ses couilles et se lancer, vogue la galère !
styder a écrit :Moi en street quand la fille arrive en face de moi et qu'elle me plais je me met en mode direct game (j'attend un bon EC et quand elle passe jlui cours derriere!). J'habite Paris, et comme le disent certains, c'est fou à quel point les filles sont ouverte au direct. Je close pas toujours mais elles se sont toute aretté pour m'écouter avec un beau smile (et plus elles sont belles, plus ta des couilles, plus elles sont récéptive).
Alors le direct ça marche!!

Avis perso : Le direct marche beaucoup au physique je pense, c'est sont seul critère de jugement durant t'es 2min de paroles couillu, plus t'es beau plus tu close en direct (Je parle de direct, je ne relance pas pour la enième fois un débat sur la beauté et le game)
Et comme tu le dis plus elles sont belles et plus ca marche ! Petit bémol : pas la peine d'attendre des EC, souvent elles ne m'ont pas remarqué et je leur tombe dessus par surprise. Ce qui marche c'est l'énergie, l'enthousiasme que tu dégages. Cette force incroyable qui fait que tu vais dégager toutes les objections. C'est pour ca que les jours où t'es un peu mou du gland tu te prends que des rateaux et les jours où t'as la patate tu fais du 75/100 %.
frederic0007cb a écrit :
styder a écrit :Moi en street quand la fille arrive en face de moi et qu'elle me plais je me met en mode direct game (j'attend un bon EC et quand elle passe jlui cours derriere!). J'habite Paris, et comme le disent certains, c'est fou à quel point les filles sont ouverte au direct. Je close pas toujours mais elles se sont toute aretté pour m'écouter avec un beau smile (et plus elles sont belles, plus ta des couilles, plus elles sont récéptive).
Alors le direct ça marche!!

Avis perso : Le direct marche beaucoup au physique je pense, c'est sont seul critère de jugement durant t'es 2min de paroles couillu, plus t'es beau plus tu close en direct (Je parle de direct, je ne relance pas pour la enième fois un débat sur la beauté et le game)
Et comme tu le dis plus elles sont belles et plus ca marche ! Petit bémol : pas la peine d'attendre des EC, souvent elles ne m'ont pas remarqué et je leur tombe dessus par surprise. Ce qui marche c'est l'énergie, l'enthousiasme que tu dégages. Cette force incroyable qui fait que tu vais dégager toutes les objections. C'est pour ca que les jours où t'es un peu mou du gland tu te prends que des rateaux et les jours où t'as la patate tu fais du 75/100 %.
Pour l'énergie, OK.
Mais plus elles sont belles, plus ca marche, euh ... véridique ?

PS : Je n'ai jamais fait de direct.
jai toujours pratiquer le direct game avant de découvrir la MM. mon opener est celui de l AFC finni:
"excuse moi jai vraiment pas l habitude de faire ce genre de chose mais ca fait des semaines ke je te croise et a chak fois cest toujours plus difficile de resister mais aujourdhui ca m dépasse...il fallait absolument ke jle fasse...je pense a toi tout le temps...jai kune envie c est faire ta connaissance si je nlavai pas fait j aurai passer mon temps a l rgretter etc etc"
-taux de réussite dans le numclose: 80 pour cent(véridique mais lol pour la suite c'est beaucoup moins glorieux)
-écueuil a eviter:trop faire dans le manque de confiance en soi,l idéalisation de la cible(bref communiquer trop de stress).c'est le plus difficile:etre crédible sans etre effrayant lol.
-points positifs:BL naturellement dynamique,couillu(la fille vous trouve TOUJOURS courageux(courageux d avouer ses sentiments ou courageux d aller au burn assuré lol)car elles ont souvent en commun d avoir vécu une situation identique avec un bo gosse de leur entourage
points négatifs:le day 2:super dur a obtenir et s'il est obtenu a gérer...

voila les variantes et amélioration que j'ai mise aux points:
-écrire l'opener sur une feuille de papier avec son numéro("tiens c'est pour toi" et on s casse):ca marche.(on obtient le plus souvent un SMS)mais bon c'est nul quand meme(a faire quand on est tres fatigué)
-emprunter le portable de la cible de facon neutre s'appeler et le faire par téléphonne plus tard.(c'est marrant)
-amélioration SIGNIFICATIVE:en fait la suite naturelle de ce DG cest de n pas cesser l intéraction jusqu'au KC.en fait j'ai ramarqué qu'on a beaucoup plus de chance d'obtenir un KC dans la dynamique de l'obtention du numclose qu'un day 2.Obtenir le numclose en tentant un bounce(si on peu l obtenir on fonce) et en tentant donc par la suite le time bridge justifiant le numclose.En gros avec le numclose on montre kon compte "stick around"(kon veu la revoir)et on exploite la confiance accordé avec le KC(tres léger apres un kino escalation discret ).bref kan ce DG fonctionne la cible atten un KC sinon elle sera décue.
A NE SURTOUT PAS UTILISER AVEC UNE CIBLE KE VOUS FREQUENTEZ OU KI SAI KE VOUS AVEZ DES AMIS EN COMMUN L EFFICACITE EN EST GRANDEMENT DIMINUER C EST UN STREET OPENER
POURKOI NE PAS LE FAIRE:-la bogossité est TROP importante dans ce DG
-on met directement la barre trop haute d'ou l importance du KC (ou d'une tentative pour la forme)car la tension émotionnelle ne peut ke redescendre par la suite.

Mais bon c'est pour moi une des meilleures maniere d exploiter le fantasme du coup de foudre chez la cible.
MAIS BON POUR MOI CE GENRE DE POST N A RIEN A FAIRE DANS CE FORUM ON PARLE LA DE DECLARATION,ECUEUIL A ABSOLUMENT EVITER ET LA VRAIE QUESTION EST LA:

COMMENT TRAVAILLER UNE CIBLE ISOLEE,UN ONE SET,EN EXPLOITANT LA MYSTERY METHOD?
ou comment adapter A1 et A2 a une target isolé?...(la solution,je pense, est dans les openers muet et autre mis en situation comique...)
(désolé pour l'envolée pseudolyrique) car le probleme est la:comment negger et ignorer un one set sans le perdre?

merci de me tolérer parmi vous,désolé de participer avec si peu de connaissance...
Bon.
Enfin du dg, je m'intéressais au sujet, quelques points à souligner:

- Prenez en compte ce qu'a dit alucard, c'est notre destructeur régional de bitch-shields

- Si vous voulez progresser en direct, soyez prêts à opener dans un ascenseur plein, les gens autour de vous ne comptent pas.

- Moi j'ai dépassé ma peur de l'approche en prenant vraiment ça comme un jeu, comment?

* J'ai maintenant deux activités plus importantes dans ma vie que la conquête d'une femme.

* Au départ, j'utilisais une pièce,si la fille me plaît, pile j'open, face je laisse passer.C'est sensé enlever toute espèce d'importance au geste,et à la fille.Maintenant, j'en ai plus besoin j'ai internalisé.

* J'ai un bloc notes sur moi, et à chaque fois que je me fais refouler, je note pourquoi, et je note ce que je ferai la prochaine fois.Je vous garantis que ça donne envie de se prendre des rateaux.Prévoyez aussi le pire des cas:"Si je me fais gifler ou injuruezr, comment je réagis?"

* Potassez à fond votre swinggcat, gunwitch est un peu limité.Jetez aussi un oeil à IJJI sur bristollair.

- 5 approches minimum par jour.

Après deux semaines de ce régime, les numéros sont venus tout seuls. :mrgreen:
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Comment opener facilement ? Enfin un opener qui marche ? :D
salut, je t'ai vu passer et... je me suis dit qu'on devait faire connaissance
Il est passe-partout,modulable a souhait (genre rajouter une FTC) et parfait pour débuter.

L'opener en DG n'est pas important comparé au reste.Il vaut mieux se concentrer sur le BL ,l'energie et le fait d'etre a l'aise.Les resultats arriveront vite.
Hello!

Habitant à l'etranger ,en DG j'utilise la méprise.Ca marche très bien dans les cafés,magasins,Campus.Par contre en street , il faut trouver sur une cible pas trop pressé.
Vous prenez un petit air innocent et un joli sourire et vous y allez:
M:Salut!
E: Salut!
M: Je m'escuse mais tu serais pas sophie fontaine?De France?
E: Non desolé.Tu es Francais?
M: Oui et tu ressemble etrangement à une de mes connaissance.
E: :oops: Ah oui? je resemble tant à une française? Merci pour le compliment :) .
La France et les Francais ont une image qui passe bien. Toute les cibles rencontré ont toujours eu l'impression d'etre complimentés en les confondant avec une française.Mais il faut toujours prendre soin de choisir un nom qui sonne francais.
Par la suite ,c'est très facile d'enchainer car généralement elles posent toujours les questions banales:D'où viens tu?t'es etudiant?...
franz a écrit :Hello!

Habitant à l'etranger ,en DG j'utilise la méprise.Ca marche très bien dans les cafés,magasins,Campus.Par contre en street , il faut trouver sur une cible pas trop pressé.
Vous prenez un petit air innocent et un joli sourire et vous y allez:
M:Salut!
E: Salut!
M: Je m'escuse mais tu serais pas sophie fontaine?De France?
E: Non desolé.Tu es Francais?
M: Oui et tu ressemble etrangement à une de mes connaissance.
E: :oops: Ah oui? je resemble tant à une française? Merci pour le compliment :) .
La France et les Francais ont une image qui passe bien. Toute les cibles rencontré ont toujours eu l'impression d'etre complimentés en les confondant avec une française.Mais il faut toujours prendre soin de choisir un nom qui sonne francais.
Par la suite ,c'est très facile d'enchainer car généralement elles posent toujours les questions banales:D'où viens tu?t'es etudiant?...
Désolé, mais ça, c'est pas du Direct Game, c'est de l'Indirect!!!
Le DG, c'est quand tu lui dis clairement qu'elle t'intéresse dès le départ!!
Répondre