Une femme qui fait du "rentre dedant"

Note : 0

le 04.05.2007 par Marek

3 réponses / Dernière par Trend le 04.05.2007, 20h40

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Bonjours à tous!

Hier soir en sortant pour aller gamer avec des amis je me suis retrouver face à une situation dont je n'avais pas envisagé la possibilité

Cible: HB8 vient de rompre avec son mec, j'ai sympathisé avec elle il y a quelques mois sans réel arrière pensés.

Voila, la cible en question m'a littéralement fait du rentre en dedant en arrètant pas de faire des allusions genantes et plus devant tous le monde!! :shock :
genre:
"De toutes façon je vais me le taper ce soir...etc etc
"Alors parrait que tu geres au lit?je veux bien voir ça!!
"ouai je drague ouvertement..."

Elle enchainait kino sur kino avec moi dans le but de me provoquer
face à cela je me suis senti très mal à l'aise et totalement déarmé, sans compter les potes qui en rajoutaient une couche quand ils le pouvaient.. :cry:

Je me posais plein de question: :? :?:
Est-elle vraiment intéréssée?
Est-ce qu'elle se fou de ma geule?
Est-ce qu'elle veut seulement baiser?
Est-ce que c'est seulement pour déconner?...

Et moi ne sachant comment réagir, un coup je rentrai dans son "jeu de role", un coup je jouais l'indifférence ou parfois même je ne savais pas quoi repondre étant dans le flou le plus total

J'ai cherché aujourd'hui des arcticle sur fts pour progresser sur ce sujet mais je n'est rien trouvé de très concret :cry:

Du coup je me permet de vous demander à tous si par hasard vous n'avez pas un arcticle traitant ce sujet pour que je puisse élaborer un game sur ce thème?

Car la prochaine fois que je serai confronté à cette situation j'aimerai bien avoir du repondant et savoir comment réagir! :)

Merci
Si elle fait la chaude, rentre dans sa frame en puissance 10 (sans être un needy en rute)

Si elle te suis tu la FClose,
Si elle se rétracte tu lui dis que c'es une petite joueuse :mrgreen:
Pour savoir si elle se joue de toi ou si elle veut jouer avec toi, travaille ton intelligence sociale !

En lecteur de la Mystery Method, je te dirai que si elle te kiffe d'entrée de jeu tu viens d'économiser l'A1 et l'A2 (ouverture et attraction de toi sur elle). Tu entres donc en A3 : c'est à elle de se qualifier ! Fais lui comprendre sur un ton playful que tu as des standards, tu n'es pas sûr qu'elle y répond, genre le classique "c'est vrai que c'est tentant, tu es mignonne cocotte, mais après tout la beauté c'est très commun" Push&Pull, tu es le prix ! Et non un objet sexuel/gigolo gratos !

Pistes de lecture :
La qualification par Yoshi et par Phenix

Sinon, en cas de rétraction c'est clair que l'A2 n'était pas acquis. N'hésites pas alors à suivre le conseil de Styder : negge la sur le mode petite joueuse :P
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Il m'est arrivé la même chose il y a quelque temps, j'ai juste eu à me prizer et a être h2g et j'ai fini par l'embrasser, malheuresement elle ma flaker, et du coup NEXT !

J'ai l'impression que ce genre de fille ne vale pas trop la peine, sauf pour en faire une ONS ou une FF, mais surement pas une LTR !

En tout cas, tout ce que je peux te conseiller dans ce genre de situation, fait celui qui n'est pas impressionner et qui ne te destabilise pas parceque c'est ce qu'elle cherche, plus tu répondras à ses attentes et plus tu seras needy à ses yeux comme tous les autres AFC, parcontre si elle te propose le fuckclose vas y sans hésiter.

n'oublie pas, t'es pas un garçon facile ! :mrgreen:
Répondre