[Q] Probleme de sueur

Note : 0

le 05.06.2005 par Brutus

71 réponses / Dernière par clydelok le 03.09.2007, 02h10

Un forum pour s'entraider et parler fitness, musculation, sport, alimentation, hygiène de vie et, d'une manière générale, tout ce qui contribue à une bonne santé physique.
Répondre
Désolé de relancer le topic,
Odoban marche également à l'instar d'etiaxyl contre les problèmes de grosses transpirations.
zkraz a écrit :Désolé de relancer le topic,
Odoban marche également à l'instar d'etiaxyl contre les problèmes de grosses transpirations.
je viens d'en commander un flacon sur odaban.com
ça m'a l'air sérieux et j'ai lu beaucoup de témoignages de gens satisfaits
je transpire surtout du visage et ce dès qu'il fait un peu chaud. une horreur dans le train, en cours ou en bar..
j'espère avoir trouvé la solution à cet obstacle dans ma quête de la séduction :)
je vous en dirai des nouvelles !
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Ah merci Maxime parce que moi aussi j'ai e problème mais j'ai décidé d'assumer et de rien faire meme si ca me gene au regard des autres personnes notamment.
Hitchens a écrit :Ah merci Maxime parce que moi aussi j'ai e problème mais j'ai décidé d'assumer et de rien faire meme si ca me gene au regard des autres personnes notamment.
perso c'est trop gênant pour que j'essaie de vivre avec, et surtout avec les températures qui nous attendent dans les prochaines décennies..
d'autant plus que mes "potes" de classe n'hésitent pas à le faire remarquer très discrètement aux personnes qui nous entourent quand ça arrive :roll:
bref, J-13 :D
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Ah oui c'est vrai que ta situation est relou si c'est comme ca. Moi ca va j'ai des potes assez compréhensif et je leur fais partager ce que j'ai en leur disant qu'a la moindre chaleur je transpire. Mais ya pas que ca, quand je parle à des personnes des fois dans des magasins, le fait qu'il fasse chaud et que je leur parle fait que je transpire à nouveau. Je comprend pas avantr j"'étais pas comme ca pourtant ca fait un an que ca arrive environ.
Et je parie que quand tes potes le font remarquer ou alors te regarde ca empire c'est ca ? C'est un cercle après.
Hitchens a écrit :Ah oui c'est vrai que ta situation est relou si c'est comme ca. Moi ca va j'ai des potes assez compréhensif et je leur fais partager ce que j'ai en leur disant qu'a la moindre chaleur je transpire. Mais ya pas que ca, quand je parle à des personnes des fois dans des magasins, le fait qu'il fasse chaud et que je leur parle fait que je transpire à nouveau. Je comprend pas avantr j"'étais pas comme ca pourtant ca fait un an que ca arrive environ.
Et je parie que quand tes potes le font remarquer ou alors te regarde ca empire c'est ca ? C'est un cercle après.
non, eux je m'en fous. mais quand des hb le remarquent, là c'est relou ouais
j'ai aussi ça depuis environ une année, je sais pas d'où ça pourrait venir

edit : j'ai reçu aujourd'hui (jeudi) le spray commandé dimanche
field-test coming 8)
DAY 1
je field-testais aujourd'hui l'odaban que j'ai appliqué jeudi soir, sans aucune douleur ni irritation. j'en ai mis sur le front, sur les mains et entre le nez et la bouche.
il faisait pas très beau aujourd'hui donc les résultats sont à prendre avec des pincettes, néanmoins je suis resté un moment dans une pièce dans laquelle je pense que d'ordinaire j'aurais dégouliné et où je suis volontairement resté en polo+pull.. et là, presque rien ! l'application sur le front a été radicale, entre la bouche et le nez je transpire encore un peu mais ce ne sont plus des grosses gouttes, ouf ! je pense aussi que c'est une zone où je transpire beaucoup plus que sur le front, donc ça marchera sûrement mieux après plusieurs applications.
sur les mains ça n'a pas changé grand chose par contre, et il faut que je passe un coup entre le menton et la bouche.
bref, les choses s'annoncent bien :) demain le test en bar !
Merci pour tes infos Maxime mais faut dire que t'y est allé loin toi en allant avec un pull en cette chaleur loool. Test dans des pièces ou d'autres endroits très chaud comme les transports en commun par exemple. Si ca marche, je le prend direct.
Hitchens a écrit :Merci pour tes infos Maxime mais faut dire que t'y est allé loin toi en allant avec un pull en cette chaleur loool. Test dans des pièces ou d'autres endroits très chaud comme les transports en commun par exemple. Si ca marche, je le prend direct.
ouais je prends le train tous les jours, mais il fait pas autant chaud qu'au moins d'avril pour le moment par ici donc à voir..
tu peux à mon avis déjà commander un flacon, il y a une garantie satisfait ou remboursé au cas où ça ne marcherait pas sur toi
Je vais d'abord attender ton opinion définitive sur ce produit en marge de l'été chaud qui va bientot arriver et là je prendrai une décision mais vraiment si tu me dis qu'il marche, c'est presque sur que je le prenne. Tu l'a payé combien d'ailleurs et en combien de temps tu l'a recu chez toi ?
Répondre