[D] Dragueurs Sans Frontieres: le thread des expats

Note : 9

le 04.08.2006 par Blusher

51 réponses / Dernière par Jindo le 24.01.2008, 12h39

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Le Khazakstan. Sans blagues.

Je travaille dans une multinationale qui a un bureau a Almati, la capitale du pays de Borat. Des collegues qui en reviennent m'ont contes ses merveilles. De la capitale, pas de Borat.

Ils m'ont bien sur fait part de leurs impressions sur la gent feminine locale, qui ferait triquer un mort selon leurs dires. Les jolies femmes y sont legion, tres metisses grace a leurs origines asiatique et slave, et tres ouvertes aux echanges internationaux*. Meme si la LMR et l'ASD sont lourdes -parce qu'en plus, ils ont field testes les boites d'Almati mes collegues, ils sont chou!

Il serait dommage de ne pas aller voir ce terrain de chasse de plus pres. D'autant plus qu'apparement les hommes du Khazakstan, que les filles locales ont descendus en flammes devant mes collegues, ne sont pas tres entreprenants...
D'apres la description que j'en ai, Almati c'est AFC Park et le Khazakstan, Beta Land.

Alors, vous allez me dire, "J'y vais pas tous les jours au Khazakstan". Et alors? Les voyages forment la jeunesse, pardi! Plus serieusement, ceux qui pensent voyager en Russie, en Mongolie, en Altai et toutes ces regions, feraient bien de faire un crochet par Almati.
J'avais deja rencontre des femmes de ce pays qui etaient plutot pas mal, mais la tendance se confirme.

* Note: cela sort de la bouche d'expats experimentes et blazes de Moscou, ville ou les canons courrent les rues et ne sont pas farouches.
- 2eme note: j'ai rencontre une collegue du bureau d'Almati, et Mama Mia! si ses cousines lui ressemblent, je m'expatrie a nouveau.
Pour les Francais vivant a l'etranger et ceux en particulier qui ont oublie le gout d'une petite Francaise bien de chez nous, les elections presidentielles offrent une occasion en or de closer sans effort.

Je suis alle voter vers 12h-13h au Consulat d'Amsterdam litteralement pris d'assaut par les electeurs. Un constat s'impose : c'est un pur lieu de pick-up. Et puis, une occasion de draguer en Francais, ca ne se refuse pas non?

La connivence qui s'etablit presque immediatement entre Francais habitant a l'etranger vous confere une espece de legitimite qui vous evite les Bitch-Shield. L'opening est un jeu d'enfant:
Alors, tu vas voter Nihous ou Schivardi?
Quand la presse people a publie des photos de Segolene Royal en bikini elle a grimpe dans les sondages alors que s'ils avaient publie des photos de Sarkozy en bikini, il aurait perdu toute credibilite. Tu trouves pas que c'est de la discrimination?
J'aurais jure que tu etais Hollandaise toi.
[Ah Bon, Pourquoi?]

Je vous laisse improviser mais vraiment, allez y aux heures de pointes et regalez vous!
Je vais bientot faire partie de ce groupe de francais expatrié, normalement dès le mois d'Octobre je m'exile en Bulgarie pour accomplir un projet personnel qui me permettra si tout se passe bien de vivre la dolce vita !

Pour relancer le debat sur les polonaises, mon expérience est la suivante...

5 nuits en pologne, 5 kcloses, 1 Fclose et une histoire completement folle qui aurait pu se finir en Fclose si la HB n'avait pas vu resurgir un pseudo viol qu'elle avait subi en espagne par des connards...

Les 2 HB se rasaient les poils pubiens, t'as pas eu de chances deepvertigo :D

voila les gars, en tout cas des que j'ai ma maison sur la plage en bulgarie, vous êtes les bienvenus chez moi, je fais de tarifs de location pas chere lol

non je déconne, tous les gens bien sont les bienvenus chez moi (enfin ceux que je connais et apprecient)

a bientot pour des news sur le BS des bulgariennes....

en attendant je sarge sur la côte d'azur ou le BS est à un bon niveau !
Ahh, la Bulgarie, ses plages, son yahourt... :wink:
@Leststat01

T'en as de la chance toi! La Bulgarie c'est le super bon plan. J'y ai
été une semaine en Juillet il y a quasiment 5 ans et c'était la folie.
Plein de super HBs en vacances, surtout d'Allemagne, de Suède et
ex-URSS. Il suffit juste d'aller à la plage=HB land. Et c'est sur
cette plage que j'ai appris mes premiers mots de russe...

En plus c'est bon marché. Bon je présume que les prix ont augmenté
depuis mais juste pour te donner un ordre d'idées, on a été dans un
bon resto à Varna à côté du complexe touristique Golden Sands (qui lui
naturellement est plus cher) et on a commandé plusieurs grandes pizzas à
1 Euro chaque.

Bon tu y vas en Octobre et y aura moins de touristes. Les bulgares
sont très libérées mais moins séduisantes que les autres slaves ou
scandinaves.
Les 2 HB se rasaient les poils pubiens, t'as pas eu de chances deepvertigo
Moi les quelques polonaises que j'ai draguées sur Paris étaient toutes
non rasées et avec une LMR en béton! :x
voila les gars, en tout cas des que j'ai ma maison sur la plage en
bulgarie, vous êtes les bienvenus chez moi, je fais de tarifs de
location pas chere lol
non je déconne, tous les gens bien sont les bienvenus chez moi (enfin
ceux que je connais et apprecient)
Salut moi c'est MadMorphy! Tu t'appelles comment?! :lol:

@IceCold

Seulement 1 kazakhstanaise au compteur mais un souvenir bien drôle!
Rencontrée dans un resto à Paris. 2 minutes de discussion et elle
m'offre à boire pour que je n'aille pas à une partie de poker! Elle
avait certainement appris le sexe en regardant des films de cul...
Juste une précision cependant pour ceux qui compteraient y aller (sans
vouloir vous décourager): Le pétrole et ressources naturelles ont
enrichi le pays et Almati est apparemment une ville chère.
Je vais vous parler de Glasgow qui est apparement une ville speciale comparee au reste de L'Ecosse.

Le direct en street marche super bien :) Les gens s'arretent pour vous regarder sarger si vous le faites.
Sauf que le street ca se fait pas apres 19 heures. (quoi que j'ai numclose en DG a 22h.
Les gens sont tous bourres apres cette heure-la sauf que c'est pire qu'a Dublin. Je vous deconseille les sets mixtes sauf endroit un peu branches pour eviter toute baston. (j'ai failli y passer cette fois)

Je n'y suis pas reste assez longtmeps pour en dire + si ce n'est que le k-close ne veut rien dire ici.
:mrgreen:
Je confirme pour les LMR polonaises.
C'est pas compliqué, je prefère le légendaire (quoique...) BS parisien que la LMR polonaise.

Un autre détail sur les polonaise : j'ai l'impression que dès que toi et tes potes avaient un peu de valeur sociale elle va systématiquement essayer de caser ses copines avec tes potes, mais de manière vraiment prononcée... Vu, vécu, et lachée d'ailleurs parcque ca me saoulait outrageusement.

Vous confirmez ou j'ai juste pas eu de chance ?

Sinon je compte faire un de ces 4 un saut en Roumanie, quelqu'un a des échos de la gent feminine locale ?

Checkout.
Checkout a écrit :Un autre détail sur les polonaise : j'ai l'impression que dès que toi et tes potes avaient un peu de valeur sociale elle va systématiquement essayer de caser ses copines avec tes potes, mais de manière vraiment prononcée... Vu, vécu, et lachée d'ailleurs parcque ca me saoulait outrageusement.
Ca m'est arrivé aussi. J'open un set de 3 polonaises et mon ami (marié à l'époque) me rejoint qqes minutes après. Après une demi-heure de fluff, ma cible s'absente, sa copine va commander à boire et mon ami en profite pour me dire au revoir et "me laisser en charmante compagnie".
Ma cible revient puis me supplie de prendre mon telephone pour l'appeler. Elle essaiera alors de le convaincre de retourner au bar en lui vantant les mérites de ses copines!
J'avais trouvé cela juste rigolo, mais j'imagine que si l'insistance était plus grande ça m'aurait ennuyé...
Pour les russophones du site (on ne sait jamais): http://forum.pickup.ru/

Moins:
Beaucoup de KJ
Niveau moyen moins eleve que FTS, beaucoup plus polarise, il me semble, entre le differentes techniques.
Commercial, le site -pas le forum- a pour but de vendre des workshops. Les modos du forum font partie de l'equipe qui vend les workshops. Comme c'est le seul site serieux sur le pick-up en Russie (a ma connaissance), c'est bien pour les coahces mais pas forcement ideal pour ceux qui souhaitent plus de clarete.

Plus:
Beaucoup de pratiquants (d'ailleurs je grille de plus en plus de sargeurs dans les rues, bientot ca va s'internationaliser. Moscou n'est plus un secret...)
Players experimentes presents et qui aident
Pas mal d'astuces a glaner, notemment pour mieux analyser son PU a Moscou (calibration)

Pour les paresseux: partez a Sochi cet ete et parlez francais bien fort sur la plage. Pensez a amener beaucoup de Manix 0.25 mm, les pharmacies locales confondent "preservatifs de bonne qualite" et "vessie de bouc".
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Instructif par Blusher
Laissez tomber les indiennes de Delhi, c'est mort, a part chez les tres riches et les fils et filles de Non Resident Indian, la bas, c'est encore 90% de mariage arrangé (cela dit, je crois que c'est différent dans le sud et a Bombay).
Le détail qui tue: une actrice a fait scandale car elle avait fait la bise a Richard Gere au cours d'une soirée contre le sida. :shock:
Car la bas, les couples ne se touchent pas, ce serait considéré comme sexuel, par contre entre hommes ou entre femmes c'est normal. Un de mes potes appelait l'Inde le pays des gays car les hommes se tiennent souvent par le petit doigts ou par le coup, on a même vu, en pleine rue, deux femmes soldats se regardant en se faisant de grands sourires et se remettant l'une l'autre le col. Cette scene ...
qui nous a tout de suite parut suggestive... :mrgreen:
, est la bas complétement innocente.
Cela dit, c'est bien sur différent dans la communauté d'expat.
Répondre