[FR] Danseuse a Bangkok.

Note : 0

le 08.05.2007 par Parisack

0 réponses / Dernière par Parisack le 08.05.2007, 14h31

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Situation:
L'anniversaire de Gamani, mon meilleur ami a Bangkok.
Je fait le trajet du Laos pour cette fete.
La fille une des danseuses engagee pour l'occasion. Elle travaille dans une boite ou je suis membre VIP :p

Environnement:
Un Bar a nous tous seuls, de la bonne musique, deux belles danceuses...

Je parle a la premiere qui me donne son nom et par politesse je parle a la seconde...
Elle: Je m'appelle Nathalie et toi?
Moi: Tony, enchante.
E: Tu n'es pas Thai? (Passage du thai vers l'anglais), d'ou viens tu? (IOI?)
M: blabla bla
Bon C'est une danceuse Tony arrete il y aura pas moyen de tenter quoi que ce soit...

Une amie me dit de foncer pendant sa pause. Biensur je n'attend rien de cette fille, elle vient bosser ici mais quand meme je sens une belle occasion de tester mes progres.

Je viens a la table ou elles sont assises toutes les deux et on commence a fluffer.
E: Rebonjour! mmm Tony c'est bien ca? (IOI?)
M: Bien vu! Mais dis moi comment ca se fait que ton anglais soit si bon?
E: J'etudie a ABBAC.
M: C'est vrai??!
E: Non! me dis pas que tu viens de la toi aussi!!
M: Non mais j'avais pleins d'amis qui y etaient.
Apres quelques minutes tout le monde me crie dessus:
- TONY! TONY! TONY! TONY!
DHV ou Cock block a votre avis?

Pour eviter de faire griller je decide de couper court a la conversation au moment je constate que le courant passe bien.
Quelques minutes plus tard sa collegue repart danser et elle se retrouve toute seule a sa table.
- M: Si tu t'ennuie a attendre tu peux venir t'assoir avec nous tu sais?
-Elle: Oui j'arrive. (IOI?)(Ouh mon dieu merci elle a dit oui!)
Hehehe. Elle me suit a ma table, les copains sont tous a me faire des "hmmm!" ou des "enfoire!" on discute et je la laisse a la table avec les autres pour aller dire bonjour aux retardataire. Ce coup etait egalement un peu calcule.

Lorsqu'elle repart danser je vois pleins de mecs la coller et en particulier un thai que je n'avait jamais vu... Ok je vais pas faire le jaloux elle fait son job et le mec en profite. Et puis je suis venu pour voir mes potes alors je m'amuse avec eux.
Pendant tout ce temps on se lance quelques regards... Son metier veut qu'elle chauffe la salle et elle en fait de meme pour moi...

A sa pause je decide de ne pas aller la voir vu que le collant est toujours dans ses pattes. Mais mon verre est a leur table et j'ai soif.

En venant reprendre mon whisky elle me saute quasiment dessus(IOI?), commence a me parler et le pot de colle thai essaye de copiner avec moi surement histoire de decrypter mes intentions.
Je m'assois a cote de la deuxieme danseuse et discute avec elle.

J'observe la situation du coin de l'oeil. elle se laisse toucher mais a l'air genee. Des qu'une personne se dirige vers elle pour lui parler, elle en profite pour se remettre a distance respectable du pot de colle mais lui revient aussitot...
Il commence a me dire: Tony mon copain! Je veux etre son ami mais elle ne veut pas me donner son numero... (Elle me regarde du genre "pitier aide moi :(")

M: Desole pour toi... Pourtant ca a l'air de coller entre vous ;)
(qu'est ce que je peux faire pour m'en debarrasser? il a pas l'air de vouloir abandonner...)

M: m'adressant a la fille : Au fait je voulais te parler de quelqu'un que je connais a ABBAC tu peux venir?
Je la prend par la main et la ramene dans le coin derriere le DJ. Un pilone nous cache de tout le monde.
E: De qui tu voulais parler?
Moi: Personne, je voulais discuter avec toi tranquillement. Ca va il t'a pas trop embetee?
E: Non j'ai l'habitude. Tu sais c'est une part de mon job! Dis moi... Qui a offert ces fleurs a Gamani et a Jin? Ca fait pas un peu gay?
M: C'est Maro (un japonais). Non ca se fait au Japon il est pas gay rassure toi...
Je commence a prendre une des fleurs d'un des deux paniers. Je sais ca fait encore un peu AFC mais je pense que ca n'a pas trop joue dans mon sarge vu la spontaneite du geste.
M: Tiens c'est pour toi.
E: Merci! Tu pense que ca ne genera pas ton ami? :oops:
M: Non! On a tellement partage de choses il va pas m'en vouloir pour une fleur, surtout si c'est pour une demoiselle (oups ca fait pas un peu dragueur a deux balle la? Calme toi Toto sinon tu vas tout faire foirer)
Refluff. Elle parle bcp de sa situation. La communication se fait aussi beaucoup avec le regard comme si nous essayons de nous hypnotiser mutuellement.
Gamani (arrive et me DHV): C'est mon frere tu sais? Il est super, c'est un mec bien en plus il est mignon! Bon je vous laisse!
Puis me laisse tranquille.
E: Je dois y retourner aussi a tout a l'heure.
M: Attends, je sais pas si je vais me prendre un stop comme l'autre mais je pourrais avoir ton numero?
E: Biensur!
Numclose. Je le note difficilement oui je suis un peu pompette et la musique n'aide pas...

Suite du FR plus tard ^^

Mes progres:
- Aborder une hb8 sans perdre le controle de moi meme.
- Disqualifier un concurrent AFC ou debutant.
- Meilleure analyse de mes situations et des IOI

A retenir:
- Les HB de qualite surtout les danceuses sont a eviter mais je n'ai su me contenir.
- Toujours faire un appel en absence pour qu'elle ai mon numbero et par la meme occasion verifier le sien. Ce que j'ai completement oublie de faire. resultat un faux numero, volontaire ou erreur de ma part, je le saurais la prochaine fois que je la reverrai... Si je la revois un jour! lol
- Sexuer un peu plus la conversation, car la j'ai plus fleurete avec la BFZ qu'avec elle...

Voila j'espere que ce FR vous a plus et qu'il aura une suite ;)

Vos remarque sont plus que les bienvenues et desole pour vos yeux mais les claviers ici n'ont pas d'accents...
Répondre