[Q] J'attire les Warpigs? [Et non c'est pas drole:p]

Note : 0

le 15.04.2007 par Fact0ry

12 réponses / Dernière par Fact0ry le 08.05.2007, 14h35

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Mister Z a écrit : J'ai remarqué un schéma récurrent: Si le mec est plutot beaugosse mais timide et qu'il a pas une super valeur perçue par rapport a son physique, il se fait très souvent draguer par des warpigs. D'une part il a du DHV purement physique, et d'autre part sa faible valeur générale lui permet d'etre "a portée" d'une warpig.
En simplifiant, ce qui t'arrive est logique ! Les nanas moches ou moyennes extraverties, si elles veulent des mecs pas mal, elles draguent ! C'est assez fréquent sur ce profil de nana ! Moralité tu dois etre plutot beau gosse ! Voilà de quoi te réjouir et à mon sens rien à voir avec la "faible valeur générale", si la nana est une extravertie et qu'elle à l'habitude de procéder de la sorte
Ouais,bienvenue au club chacalou.

L'astuce trouvée par Ellmaris consiste à dire à l'ug que tu vas l'aider à se trouver un mec.Tandis que tu balances des lines d'attract sur sa copine la hb.
Confort avec l'ug,Attract avec la Hb.
Attention quand tu fais les jeux (roller coasters,etc...) fait la participer sinon cockblock magistral.

Mon astuce à moi :Tu lui fais une intense connection pattern que tu conclues avec un :Je t'adopte comme petite soeur.
Et pas d'inceste dans la famille n'est ce pas ?

Comme vous pouvez le constater,les ugs se jettent sur les chacals.On peut même plus passer d'un set à un autre benoitement...

RR

Ellmaris (a opené un set tandis que moi je paressais pas loin)
RR=(rejoint Ellmaris dans le 7-set mixte)Alors ils ont répondu quoi ?
Ellmaris=Ils sont pas trop inspirés (les motive à répondre)
RR(tease une B assise en face de lui)
B1=Eh mais je vous reconnais vous.
Ellmaris&RR=Oh Oh...
B1=Vous nous aviez déjà abordées un soir.
RR=Ah bon ?
B1=Oui j'en suis sûre.Et même que vous nous aviez demandé si ta chemise faisait Gay.
RR=(mort de rire à l'interieur,on reste zen à l'exterieur,vive le théâtre)Et tu avais répondu quoi ?
B1=Oui elle le faisait vraiment.
RR=Assez pour t'avoir marqué à ce point ?Ou il y avait autre chose ?
B2(copine à B1)=Elle se marrie dans trois mois.
Ellmaris&RR=(au copain de B1 )Faut qu'on te décore mec,pour service rendu à l'humanité.
B1= :shock:
Mec_à_B1= :lol:
Tout_le_reste_du_set= :lol:
cool! Celle je la met de coté!!!!
Merci asles
Répondre