On remonte dans le temps. 1 semaine avant le KC... Je rencontre une fille en boîte.
opener "Je trouve que tu danses pas mal pour une fille aussi discrète!"
Elle :
Sourire sans mot et elle :
Quelques échanges et je décide de numcloser en lui disant que je dois partir dans 5 minutes à une autre soirée avec un groupe d'amis (ce qui est vrai)
Elle : Me donne son numéro
Je rappelle le lundi ou le mardi et tombe sur son répondeur.N'ayant pas envie de la rappeler quoiqu'il arrive, je lui laisse un msg en disant de me rappeler, ce qu'elle fait le lendemain soir en s'excusant de ne pas l'avoir fait avant
Bref, date organisée, je l'emmène dans un petit bar assez intimiste où tout y passe. On parle de notre rencontre, de sa vie. J'en profite pour parler de voyages et notamment d'Afrique centrale en lui décrivant la sensation d''être seule sur une colline, sentant la chaleur et en regardant au loin la nature (évidemment qu'elle m'a dit adorer)...
Après quelques séances de DHV tirées de ses expériences, nous passons notamment à des discussions plus sexuées (ex : on parle d'un couple qui nous semble illégitime dans le même bar...)
Bref, tout se passe bien et je n'oublie bien sûr pas de la qualifier sur le fait qu'elle est... rare! On ne voit pas l'heure passer mais son émotivité me fait un peu peur. Elle m'a l'air un peu trop sensible.
Après un temps, nous sortons du bar et je la prends par le bras dès la sortie pour s'arrêter 20 mètres plus loin et l'embrasser.
Et là, la chose hallucinante arrive!
Voilà que la belle se met à pleurer
Je lui demande pourquoi?
E : Je me sens bien avec toi...
M : Là, je me dis " Il va falloir prendre des pincettes pour ne pas trop lui faire de mal" Et donc je n'ai même pas tenté d'aller plus loin, sous peine de dépression profonde après! Je l'ai raccompagnée et bonsoir!