Bon, j'ai simplement une question a poser.
On sait tous qu'habituellement, si un ami(ou mieux, un wing) te présente une fille, il fait habituellement un bon choix pour que le close arrive en vitesse, et ca s'arrete habituellement la.
Par contre, dernièrement j'ai une amie qui veut me présenter une meuf(HB8.5 je dirais), mais elle a profondément l'intention de la faire devenir ma ltr...(précisons que la meuf en question est au courant aussi des plans de amie)
Dans ces cas la, vaut mieux tenter la sarge ou opter pour le "jvais aller voir ailleur si ca te dérange pas"?
match?
j'ai rien compris à la question mais moi perso si une amie me présente une HB8.5 je sauterai sur l'occasion, d'autant plus si l'autre fille est au courant c'est que tu lui plait, c'est un peu du tout cuit non ? ;o
Attends , ta besoin d'une amie pour te trouver une nana ? et en plus c'est elle qui décide que ca va devenir ta LTR ? j'ai pas trop capté la.Par contre, dernièrement j'ai une amie qui veut me présenter une meuf(HB8.5 je dirais), mais elle a profondément l'intention de la faire devenir ma ltr...(précisons que la meuf en question est au courant aussi des plans de amie)
Dans ces cas la, vaut mieux tenter la sarge ou opter pour le "jvais aller voir ailleur si ca te dérange pas"?
Primo : Si tu la veux
Deuxio : Il n'y à pas de régles de " Dans ces cas la " . Si elle te plaît tu la Game sinon Next
Tersio : En fonction de ce que tu envisage de faire avec la fille seul toi décidera si elle peut devenir une LTR probable ou non.
A+
Une bonne fois pour toute:Une Ltr se construit chaque jour,pierre après pierre,tu n'as même pas posé les fondations de ta maison que tu veux déjà imaginer le building que tu déposeras sur ce terrain que tu ne connais pas ?C'est tout sauf sage de ta part,car du rêve au cauchemard la différence réside souvent dans l'endroit où on regarde.
RR
RR
Semi aide personnalisée... Dans tous les cas, le sujet ou la question est mal posée et porte à confusion --> Lock