Quel jean pour aller avec une veste de costume/blazer ?

Note : 0

le 12.05.2007 par Seamaster

1 réponses / Dernière par Ramzalelfe le 13.05.2007, 00h38

Un forum pour discuter style, élégance, et de pourquoi les pantacourts, c'est non (n'insiste pas).
Verrouillé
Bonsoir à vous tous amis FTSiens, je suis totally new et on va dire encore un peu AFC, n'ayons pas peur des mots !
Je me suis présenté ici topic-vt12220.html#126535
Si vous avez le courage de lire un peu 8)

Ma requête du soir est la suivante:

Je recherche un très beau Jean pour s'associer à un blazer bleu marine, ou une veste noir
Budget 250€ max disons + 50-80€ pour la ceinture qui fera killer en +

Si vous avez besoin de renseignements me concernant, disons que je fais 1m75, très mince, de style classique et peau blanche sans être blafard pour autant (Merci Dieu de ne pas m'avoir fait naître en Irlande)

Merci à vous d'avance
Excuse moi, mais il y a deux choses qui ne vont pas...

_premièrement, sans photo, il est quasiment impossible de déterminer quel jean pourrait aller avec ton ensemble...

_secondo, le but de ce forum n'est pas de donner des conseils individuellement pour qu'untel puisse trouver l'habit qui lui va : il s'agit d'une rubrique de découverte, où l'on peut éventuellement demander l'avis d'autres membres sur son style.

Désolé, mais le meilleur conseil que l'on pourra te donner est : sors, va faire des boutiques près de chez toi (si nécessaire monte sur une assez grosse ville en période de solde), et essaie et vois par toi même (ou sinon, trouves un ou une amie qui a du gout niveau fringue).

Sur ce, je locke ;)
Verrouillé