Le faux numéro

Note : 0

le 13.05.2007 par zololo

6 réponses / Dernière par Asles le 13.05.2007, 16h48

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Salut,ça fait 4 mois,que je sarge et je trouve la plupart de temps le même problème, j'utilise la MM avec l'ordre A1,A2,A3 je fais le numclose après le A3 mais j'obtient presque toujours le même résultat : un faux numéro!
la première fois je me dis la cible est peut-être pas intéressée déjà,mais quand ça se répète toujours ça fait chier :x ,surtout lorsque on arrive pas tout seul à savoir le problème, :roll: même si je suis quasiment sur que c'est à cause d'une très grande faille dans mon game....

Ma question : C'est quoi les causes les plus probables d'un faux numéro ou numéro toujours en boite vocale? Est-ce que c'est parce que je numclose sans faire du Comfort? Ou bien c'est lié à une faille d' A3 ou peut-etre A2 ou pas assez de IOI sachant que je fait toujours mon test de compliance pour s'assurer avant de numcloser
Je penses qu'avec un exemple de ton Game ce serait plus facile a cerner non ? Si on sait pas du tout comment tu t'y prends , ce sera difficile de te dire tes erreurs IMO. :? :)
Phenix a écrit un très bon article sur le A3. Vérifie que tu le fais correctement. A lire ici
Curly a écrit :Phenix a écrit un très bon article sur le A3. Vérifie que tu le fais correctement. A lire ici

Je l’ai lu deja, le probléme doit etre dans l’application
S3B a écrit :Je penses qu'avec un exemple de ton Game ce serait plus facile a cerner non ? Si on sait pas du tout comment tu t'y prends , ce sera difficile de te dire tes erreurs IMO. :? :)
Ok, pas de problème hier j'ai sargé une Hb7 sur le street voilà comment ça s'est passé la conversation :

A1 :
M : J'ai une question à vous poser j'en ai pas pour longtemps mes amis m'attend
E : oui?
M : J'ai une conversation avec mon ami et je veux un avis féminin : c'est quoi le plus grand défaut chez nous les mecs qui rend une relation amoureuse avec une fille non réussite
E : ben………….
M : Il doit y’en avoir un à ton avis
E : t’a une relation avec une fille et tu veux savoir
M : réponds-moi et tu vas savoir
E : les mecs ne veulent que du sex ne cherchent pas le grand amour bla, bla….
M : Pas tout fait d’accord avec toi certaines filles aussi ne cherchent que du plaisir
E : oui, mais les mecs plus bla, bla…….
M : juste pour te dire,la conversation à commencé avec mon amis à cause d’un site sur les relation amoureuse qui a fait un sondage sur cette question 40% on dit ………. (je crois que là j’ai atteint le social hook point la cible donnait son avis sur chaque résultat
Qu’est ce que t’en pense ?
E : c’est vrai bla, bla,bla……
M : Moi suis pas d’accord, je pense que tu peux pas généraliser chez chacun de nous les mecs tu peux trouver un défaut par exemple mon ami X sont plus grand defaut (routine sur le fait qu’il envoie 100 msg à chaque fille qu’il connaît…..)
E : rire

A2
M : Mon par exemple mon ex le plus grand défaut dans le mec qui était son petit-coupain je te dis ça car quand j'ai fait connaissance elle était encore en LTR avec lui,il ne savait pas comment entrer dans ses sentiments ,ses désirs,la faire sentir une connexion avec lui et la faire vivre dans l'imagination
M : p'tit neg sur sa robe au passage
E: non elle est neuf bla, bla
M : je coupe la parole et enchaîne mon histoire
Puis une autre routine sur une fille que j'ai connu (je l'ai pris de Mystery)

A3
M : t'appelle comment
E : Hb7 et toi
M : zololo, j'aime bien ton nom
E : c'est vrai
M : attend attend je peux pas te parler quand j'était au collègue y'avait une fille qui avait le même nom que toi auquel j'ai craché dessus
E : non tu peux
M : tu étudie ou?
E : dans le lycée XX
M : devine-toi j’étudie, t’a trois choix (c'est un test compliance)
E dans........
Test passé avec succès
M : t'a quel age
E : devine
M : je dirais plutôt 80 ans et demain t'auras tes 90 ans
E : oui, c'est ça
M :Tu crois ça je t'imagine pas ma petite amie si tu crois des choses pareilles
E :.........
M : non, sérieux 20 ans
E : Non, 18 ans
M : t’est encore gamine pour moi
E : pourquoi t’a quel age toi
M : devine
E : 22 ans
M : t’était proche c’est 23 ans
M : c'est quoi tes hobbies, ou bien t'est du genre à dormir et regarder la télévision
E : non je n’aime pas la tele, moi j'aime faire le mannequin
M : ah, c’est bien ça, rares sont les filles comme toi qui savent ce qu’elles veulent dans leur vie
M : attend, après te dire ça tu vas te sentir arrogante, et moi je déteste les filles arrogantes
E : non, pas du tout
E : j'ai des cours je suis en retard
M : moi aussi mes amis m’attendent mais une question est ce que t'est ambitieuse
E: oui
M : ce n’est pas suffisant prouve-le
E : bla, bla
M: t'a un but dans ta vie c'est une qualité rare
E: je dois y aller
M : attend t'a un numéro
E: oui XXXXXXXX
M : bye
E : bye
Résultat faux numéro parmi des dizaines….. :(
Normalement, c'est toi qui devrait dire cela, pas elle.

Ensuite tu poses beaucoup trop de question personnelles, ça devrait être le contraire, donc ça veux dire pas assez d'attract.
M : attend attend je peux pas te parler quand j'était au collègue y'avait une fille qui avait le même nom que toi auquel j'ai craché dessus
Pas très malin ça. :?
Pourquoi je ne suis même pas étonné par cette réponse???
M: Oui, c'est vrai, le grand amour, avec la villa avec piscine, le break et le labrador. Et puis faut dire quand même que vous les femmes vous êtes plus douées pour le ménage, la cuisine, la vaisselle et la lessive...
M: Moi c'est justement ce que je recherche depuis que ma mère refuse de repasser mes chemises. :mrgreen:
E : non je n’aime pas la tele, moi j'aime faire le mannequin
M : ah, c’est bien ça, rares sont les filles comme toi qui savent ce qu’elles veulent dans leur vie
Là fallait balancer un neg, elle se prend pas pour de la merde... :x
M : moi aussi mes amis m’attendent mais une question est ce que t'est ambitieuse
Là fallait time-bridger, pas relancer la conversation, ça fait try-hard...

Enfin, si c'était pas un mytho ou une False Time Constraint qu'elle te balance elle! :lol:

Sinon, dans l'ensemble c'est pas mal sauf que c'est pas assez playfull, tu démarres le A3 trop tôt, elle t'as pas donné suffisament d'IOI pour considérer que tu peux montrer ton intérêt.

Un dernier truc, vérifie le numéro plutôt que de partir comme ça juste aprés l'avoir obtenu, car dans l'exemple que tu donnes, mon sentiment est qu'elle te file un number juste pour que tu la lache.

My 2cts.
zololo a écrit :
M : Mon par exemple mon ex le plus grand défaut dans le mec qui était son petit-coupain je te dis ça car quand j'ai fait connaissance elle était encore en LTR avec lui,il ne savait pas comment entrer dans ses sentiments ,ses désirs,la faire sentir une connexion avec lui et la faire vivre dans l'imagination
E: non elle est neuf bla, bla
M : je coupe la parole et enchaîne mon histoire

T'es sur que c'est de l'A2 ? L'A2, en gros, c'est quand elle commence à te montrer qu'elle est intéressée.
Une BONNE FOIS POUR TOUTES:Le social hook point c'est quand vous êtes dans un set tellement immergé que si des amis de quelqu'un du set arrivent ils vous traiteront en amis et non pas en étrangers .

L'erreur qui se retrouve sur la quasi totalité des games que je lis chez les débutants et chez certains expérimentés c'est qu'ils pensent en premier au close.Or qui pense au close a validé la fille(alors qu'il ne la connait même pas encore),qui a validé la fille perd son objectivité et qui dit perte d'objectivité dit game de qualité médiocre.

Un numclose c'est une récompense qu'on donne à une fille et non l'inverse.
C'est le premier point.

Ensuite,un numclose ça s'amène,ça se construit par un time bridge explicite (le problème quand on fait dans trop de finesse c'est que souvent elles ne captent pas).Construire son numclose le solidifie.

Enfin je vais entrer dans les détails peut être que ça t'aidera d'avantage.
M : J'ai une question à vous poser j'en ai pas pour longtemps mes amis m'attendent
E : oui?
M : J'ai une conversation avec mon ami et je veux un avis féminin : c'est quoi le plus grand défaut chez nous les mecs qui rend une relation amoureuse avec une fille non réussite
E : ben………….
M : Il doit y’en avoir un à ton avis
E : t’a une relation avec une fille et tu veux savoir
M : réponds-moi et tu vas savoir
M : Pas tout fait d’accord avec toi certaines filles aussi ne cherchent que du plaisir
E : oui, mais les mecs plus bla, bla…….
M : juste pour te dire,la conversation à commencé avec mon amis à cause d’un site sur les relation amoureuse qui a fait un sondage sur cette question 40% on dit ………. (je crois que là j’ai atteint le social hook point la cible donnait son avis sur chaque résultat
Qu’est ce que t’en pense ?
E : c’est vrai bla, bla,bla……
M : Moi suis pas d’accord, je pense que tu peux pas généraliser chez chacun de nous les mecs tu peux trouver un défaut par exemple mon ami X sont plus grand defaut (routine sur le fait qu’il envoie 100 msg à chaque fille qu’il connaît…..)
E : rire
Cette phase aurait été Très bien s'il n'y avait eu cette petite bourde de ta part que j'ai relevée en bleu.On Roote son Opener Dès le départ,parce que revenir sur son opener après avoir commencé à discuter avec un set c'est un générateur hyper puissant de Stall.Mais surtout ça empêche à quiconque dans le set de vous jetter des pierres.
M : Mon par exemple mon ex le plus grand défaut dans le mec qui était son petit-coupain je te dis ça car quand j'ai fait connaissance elle était encore en LTR avec lui,il ne savait pas comment entrer dans ses sentiments ,ses désirs,lui faire sentir une connexion avec lui et la faire vivre dans l'imagination (*)
E: non elle est neuve bla, bla
M : je coupe la parole et enchaîne mon histoire (**)
Puis une autre routine sur une fille que j'ai connu (je l'ai pris de Mystery)
Deux erreurs majeures dans cette phase,voir Trois mais une avait déjà été pointée par Curly.

(*) Sachez une chose,frapper l'imaginaire c'est pas mal,mais quand on a bu de la téquila ou ce que vous voudrez ou qu'on est stressé à cause des exams,etc... ,personne ne se rappelle de vos paroles,si mieleuses qu'elles furent.
Il faut que votre expérience verbale soit pour elle une expérience PHYSIQUE.Or l'imaginaire c'est vague,c'est la porte grande ouverte à la divagation des idées.Or ce que vous voulez c'est qu'elle reste attentive,et réceptive,et qu'elle expérimente ce que vous voulez.

Nulle part dans ce point je ne vois une quelconque expérience émotionelle et physique qui est décrite.

(**) Ici,c'est TRES MAL VENU de couper la parole à une fille avec qui vous discutez.Si elle vous coupe la parole quand vous parlez vous pouvez lui rendre la pareille,mais si c'est vous qui lancez les hostilités,ce n'est pas classe,en plus la fille vous avez beau être brad Pit ça la bloque.
Qui irait traîner avec un mec qui la rabaisse plus bas que terre à part une fille mentalement dérangée ?

(***)Une fille qui ne balance pas des iois ce n'est pas la peine de la numcloser,ça ne vous mènera NULLE PART.Sachez assumer que vous avez été mauvais dans une sarge,rangez votre rancoeur de n'avoir pas closé, on apprend comme cela.
M : t'appelle comment
E : Hb7 et toi
M : zololo, j'aime bien ton nom
E : c'est vrai
M : attend attend je peux pas te parler quand j'était au collègue y'avait une fille qui avait le même nom que toi auquel j'ai craché dessus (Pas trop compris ce passage)
E : non tu peux
M : tu étudies où?
E : dans le lycée XX
M : devine-toi j’étudie, t’a trois choix (c'est un test compliance)
E dans........
Test passé avec succès
M : t'a quel âge
E : devine
M : je dirais plutôt 80 ans et demain t'auras tes 90 ans
E : oui, c'est ça
M :Tu crois ça je t'imagine pas ma petite amie si tu crois des choses pareilles
E :.........
M : non, sérieux 20 ans
E : Non, 18 ans
M : t’est encore gamine pour moi
E : pourquoi t’a quel age toi
M : devine
E : 22 ans
M : t’était proche c’est 23 ans
M : c'est quoi tes hobbies, ou bien t'est du genre à dormir et regarder la télévision
E : non je n’aime pas la tele, moi j'aime faire le manequinat

M : attend, après te dire ça tu vas te sentir arrogante, et moi je déteste les filles arrogantes
E : non, pas du tout
M : ce n’est pas suffisant prouve-le
E : bla, bla
E: oui XXXXXXXX
M : bye
E : bye
Euh,oui donc on disait que quand on sarge on doit avoir la même discussion qu'avec sa boulangère ?
Plus sérieusement,tu fais de ton mieux pour maintenir ton navire à flot,mais ça se voit que tu rames.Tu uses bien du Push&Pull la plupart des filles y sont habituées,donc ça ne suffit PAS.Nulle part tu n'as sexué la conversation.La discussion que vous avez est tellement sérieuse que si j'étais ton wing je me serai tellement fait chier que je serai allé opener dans les alentours.

Donc,soit plus fun et plus sexué.Et surtout rédige des reports écrits en français,j'ai dû me faire violence par moments pour pas fermer la fenêtre.Ton topic est interessant c'est pour cela que j'ai ignoré les fautes et le style SMS.

Ps:Avec les filles de 18-20 ans il faut utiliser le Semi Direct Game.Si vous êtes trop fins,elles ne capteront rien du tout à tout ce que vous racontez.

RR
Répondre