Driiinng
Ca commence bien hein ?? :pPote :Hey Nicks, c’est… Tu fais quoi ce soir ?
M: mmh sais pas encore, tu proposes quoi ?
Pote: J’ai des accès VIP pour l’after officiel de miss suisse romande !!

A tous les AMBOS de AMBOS, préparez vous pour Exercice “Soirée de malade”
AMBOS 1 compris, terminé !
Première partie de soirée dans le bar qui me sers de 2ème maison. Et la, surprise, avec la copine d’un ami, une HB Fclosée en juin dernier et là… Tout se passe comme sur des roulettes (sauf que je me souvenais plus de son prénom, mais j’ai feinté donc c’est bon ^^). Elle ne voulait pas aller en boîte, et devait se lever tot le lendemain donc, #close et je lui reglerais son cas le w-e prochain
But : Boite1
Chemin au but: En passant par un tabac pour acheter du redbull
Comportement au but: Ouvrir les 50 premiers sets que vous verrez
Entrée dans la boîte, pas beaucoup de monde (il est encore tôt). On va donc profiter de l’open bar en attendant que ça chauffe.
De Uno à AMBOS, 2 sets nous barrent le passage, on va être obligé de faire front. 3.. 2.. 1… CONTACT
SET1, 6 HB allant de 7 à 8
Eject. Le but ici était de se chauffer. Le 2ème set pareil, les filles sont ouvertes, c’est smooth, c’est coolM: Bonsoir, juste une petite question j’en ai pour 2 minutes, vous avez laisser où votre motivation, chez vous où dans le bar juste avant ??
SET: *rigole* dans le bar, blabla, on attend que y’ai du monde, blabla
M: Mesdemoiselles ce soir, je veux du déhanché sur la piste, c’est clair *clin d’oeil*
SET: *rigole* Pas de problème, blabla
Plus tard, un 2Set de HB8 qui ont l’air de se faire chier, adossées au bar :
La mon wing débarque, on se présente, et on fractionne le set. 25 minutes plus tard, eject avec les 2 #M: Bonsoir, juste une petite question, sur une échelle de 1 à 10, vous noteriez comment votre motivation ?
HB1: mmh 8 *sourire*
HB2: Ouais 8, mais 10 d’ici une 20aines de minutes !!
M: Oula !! 8/10 et vous êtes adossées comme ça, toutes seules !! Mais 10/10 ça va être quoi ? “Je-bouge-la-tête-en-rythme”??
HBs: *rigole* mais non on va aller danser et tout..
La soirée continue, on butterfly, la boîte est à nous, les ECs pleuvent, on ira même draguer des Milfs de 33 ans mariées. Trop fort !
J’étais dans un set mix, 2 filles un mec, lorsqu’une 9 arrive en face de moi. EC, elle arrive à ma hauteur
Wooooohooooo !! Mon premier DirectGame de ma vie !! La discussion décolle, je sais meme plus sur quoi, une ex me voit, me saute au cou “blabla, ça fait longtemps”. Merci pour le pré-selected et le SP gratuitM: *regard mystérieux, voix grave* Bonsoir
HB: *se retourne pour regarder derrière elle, me regarde, elle est troublée*
M: *gros sourire* J’t'ai fais peur ?
HB: *sourire* Non mais j’étais pas sur que c’est à moi que tu parlais
M: T’as des yeux magnifique, tu t’appelle comment ?
20 min plus tard, #close pour se revoir dans un endroit moins bruyant.
Un dernier #close aura lieu plus tard, j’ai open parce que je sais qu elle connaissait un de mes potes et je lui demandé si elle savait où il était. Elle m’offrira 2 verres (alors que j’ai open bar, mais bon, merci l’IOI
Bilan :
Enorme soirée, on rockait littéralement la boîte, tout se faisait de manière fluide et naturel, c’était vraiment cool. Points à améliorer :
1) Poser des timebridges avec le numclose
2) Il faudra que je trouve un moyen de faire du confort plus vite… Parce qu’en restant presque 30 minutes dans les sets, j’ai l’impression de perde d’autres occasions…
3) Diminuer ma consomation d’alcool… ^^
Vos commentaires sont, comme toujours, les bienvenus
nicks-vt12000.html