Je m'en sort tres bien tout seul et je suis sereins.
Sinon a part ça, bien toi?

Qu'est-ce qu'il faut pas entendre...Cyril843 a écrit :===> Einchtein (reprenez moi si l'hortographe est mauvaise) etait un enfant a probleme, qui ne travaillait pas en classe.
Le point commun de ses 3 personnages est qu'il ont tous une renommé internationnale, chacun dans domaine different alors que leurs niveau d'etude est minimal.
Si tu considères un Master en Mathématiques Fondamentales comme un niveau d'études minimal, je serais ravi de connaitre celui des gens dont tu considères qu'ils ont fait des études...Il fait ses études primaires et secondaires à la Hochschule d'Aargau, où il obtient son diplôme le 30 septembre 1896. Il a d'excellents résultats en mathématiques, mais refuse de s'instruire en biologie et en sciences humaines, car il ne voit pas l'intérêt d'apprendre des disciplines que l'on retrouve partout dans les livres. Il considère la science comme le fruit de la raison humaine et de la réflexion. Il demande à son père de lui donner la nationalité suisse afin de rejoindre sa famille émigrée à Pavie en Italie.
Il entre à l'École polytechnique fédérale de Zurich (ETH) en 1896. Il s'y lie d'amitié avec le mathématicien Marcel Grossmann, qui l'aidera plus tard quand il sera aux prises avec les géométries non-euclidiennes. Il y rencontre aussi Mileva, sa première épouse. Il obtient son diplôme en 1900
Qu'est-ce qu'il faut pas entendre...
PS: Pour le nom c'est pareil, 10 secondes de ton temps auraient suffi sur google pour te rendre compte que l'orthographe exacte est Einstein.
The incredible flying cow a écrit :des bouteilles douteuses...
- Un langague extrémement chatié, ou essayant de l'etre, chez des mecs visiblement pas au top, dénotant d'une certaine innadéquation. Ca arrive extrément souvent, et quoi de plus hillarant? Au mieux ca fait VRP sorti du cours de comm' niveau CAP, au pire présentatrice de JT sur la chaine 487.
Ca dépend de la cible : calibration. Mais quand même looooooooooooooooooooooooooooolBenassi, la Fouine
ta la classe c'est sur.
Bravo !Ils ont eu leurs cap quand même.
EffectivementJ'espere pour toi apres onze ans d'etude.
J'irais meme plus loin en te disant que je trouve que les medecins hospitaliers ont nettement plus de mérite. Mais dans mon précédent post, je ne parlais que des revenusje ne voit pas ou ça se vaut pas honorifiquement.
Combien ?Bien plus que tu le crois.
Ce que tu n'as pas l'air de comprendre, c'est que je suis en train de te taquiner.Tu n'a pas vraiment le comportement d'un Homme du "standing" que tu prétend être, si tu me repond c'est que tes peut être pas si bien que ça.
Si : inspecteur des impots.p.s Je denigre aucunement ce qui font des etudes, il faut bien des intelectuels dans les bureaux d'etudes et des manuels pour appliquer et construires selon les plans. il n'y a pas de sous metier et ni de sous etudes d'ailleurs. peace.
Honnetement, tout dépend du secteur d'activité et de la nature du travail.Une personne qui a un CAP et qualifié pour exercé sont métier. Un patron preferera d'ailleurs un jeune qui a un peut d'experience sur le terrain qu'un autre plus pousser en etude mais qui a jamais travailler en entreprise.
Tu sais que tu devrais eviter de tout prendre au premier degré ?tu as bien fait, je trouver le temps long de voir que tu réponder pas, je me suis dit que ce gars apres tout a reussi dans sont secteur et se moque pas mal de mes considérations.