Quelques généralités [style de vie (?)]

Note : 0

le 22.04.2007 par The incredible flying cow

29 réponses / Dernière par Mr White le 13.05.2007, 20h05

Un forum pour discuter style, élégance, et de pourquoi les pantacourts, c'est non (n'insiste pas).
aille, bon merci cyril ça me touche et je te remercie sincerement, mais je compter pas que quelqu'un d'autre en rajoute une couche en sont encontre.

Je m'en sort tres bien tout seul et je suis sereins.

Sinon a part ça, bien toi? :mrgreen: on s'appelle pour une sarge :) tu sera le bienvenue et je vais aussi te mettre en contact avec des wing qui ont ton age(si tu as pas déjà prit les devants :wink: , car vous etes nombreux^^ )se sera super plus interessant pour toi en plus je pense. (et oui le lair d'avignon est si jeune dans les 2 sens huhu).
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
J'aimais bien la façon dont était parti le post, en gros: les choses à ne pas faire. Si le vocabulaire à put choquer, il faut admettre que la classe est une question d'éducation, alors critiquer les gens qui la prône sous pretexte que c'est crânant, c'est un peut une manière de dénigrer ce qu'on est trop las de travailler pour l'obtenir.

vocabulaire plus ouvert + compréhension et écoute = un meilleur post.

Dans la veine du sujet, n'oubliez pas que la vraie classe est sobre, et non pas le pseudo panache racoleur des arrivistes qui souhaitent au plus vite faire croire qu'ils sont riches et "in".

Enfin il me semble qu plusieurs posts parlait de la même chose, depuis déjà pas mal de temps.
Cyril843 a écrit :===> Einchtein (reprenez moi si l'hortographe est mauvaise) etait un enfant a probleme, qui ne travaillait pas en classe.

Le point commun de ses 3 personnages est qu'il ont tous une renommé internationnale, chacun dans domaine different alors que leurs niveau d'etude est minimal.
Qu'est-ce qu'il faut pas entendre... :shock:

http://fr.wikipedia.org/wiki/Einstein
Il fait ses études primaires et secondaires à la Hochschule d'Aargau, où il obtient son diplôme le 30 septembre 1896. Il a d'excellents résultats en mathématiques, mais refuse de s'instruire en biologie et en sciences humaines, car il ne voit pas l'intérêt d'apprendre des disciplines que l'on retrouve partout dans les livres. Il considère la science comme le fruit de la raison humaine et de la réflexion. Il demande à son père de lui donner la nationalité suisse afin de rejoindre sa famille émigrée à Pavie en Italie.

Il entre à l'École polytechnique fédérale de Zurich (ETH) en 1896. Il s'y lie d'amitié avec le mathématicien Marcel Grossmann, qui l'aidera plus tard quand il sera aux prises avec les géométries non-euclidiennes. Il y rencontre aussi Mileva, sa première épouse. Il obtient son diplôme en 1900
Si tu considères un Master en Mathématiques Fondamentales comme un niveau d'études minimal, je serais ravi de connaitre celui des gens dont tu considères qu'ils ont fait des études...

PS: Pour le nom c'est pareil, 10 secondes de ton temps auraient suffi sur google pour te rendre compte que l'orthographe exacte est Einstein.
Pimax c'est quoi ton probleme a toi aussi.

Il c'est trompé sur ce seul point, pas la peine de le prendre de haut non plus. Et surtout cela ne change pas du fait que le fond de sa pensé dans ce qu'il veut expliquer est juste.
Qu'est-ce qu'il faut pas entendre...

Il faut arretez un peut de critiquer sêchement les autres dans le genre, je te suis supérieur...
PS: Pour le nom c'est pareil, 10 secondes de ton temps auraient suffi sur google pour te rendre compte que l'orthographe exacte est Einstein.

Mais tes qui toi pour lui faire cette reflexion, c'est le genre de truc qui n'on rien a faire sur le forum FTS, tu emploie le même ton que l'autre prunelle, donc stop maintenant ont est pas là pour critiquer les autres en le prenant de haut.

Donc c'est pas tant ce que tu repond qui d'ailleurs pour Einstein encyclo a l'appuie est juste(et puis d'abord c'est pas le sujet), mais là maniere dont tu l'exprime, qui est excecrable. Et la ça commence réelement a me saouler, d'ou je m'enerve forcément au bout d'un moment.

Et ce que je comprend pas, c'est pourquoi le staff n'intervient pas quand il y a des reflexions de ce genre. Tant pis je vais me prendre un averto mais là ça comence a bien faire.

La prochaine fois pimax abstient toi ou dit le plus courtoisement.
Jsuis désolé c'est vrai jme suis emporté mais ce matin j'étais énervé (pour des raisons que les JPU comprendront). Mais bon je voulais juste rectifier cette erreur que beaucoup de monde commet et qui n'est qu'une bête idée reçue. Cela dit pour le nom c'est vrai que j'ai regretté d'avoir répondu aussi sechement après avoir posté cela dit je maintiens que dans le but recherché par FTS d'avoir un contenu de qualité, plutôt que de dire "bon jdis mais chuis pas sûr hein", et bien on pourrait perdre 10 secondes de son temps à faire une recherche ce qui permet de poster quelque chose de juste mais également de se cultiver.
Donc désolé d'avoir posté ce matin en étant passablement énervé mais il faut tout de même éviter d'avancer des choses dont on ne sait rien ou pas grand chose...
Oui c'est une idée reçue,
Par contre à son autopsie, on a découvert que le poids du cerveau d'Einstein, était plus léger que la moyenne...

Je pense qu'il ne faut pas s'énérver, comme il faut vérifier l'orthographe des noms propres....
Sinon belle qualité du topic, comme souvent et beaucoup de conseils utiles.
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
The incredible flying cow a écrit :des bouteilles douteuses...

- Un langague extrémement chatié, ou essayant de l'etre, chez des mecs visiblement pas au top, dénotant d'une certaine innadéquation. Ca arrive extrément souvent, et quoi de plus hillarant? Au mieux ca fait VRP sorti du cours de comm' niveau CAP, au pire présentatrice de JT sur la chaine 487.

J'ai pas compris ces 2 là.
Benassi, la Fouine
Ca dépend de la cible : calibration. Mais quand même loooooooooooooooooooooooooooool :mrgreen:
:roll: ta la classe c'est sur.
:mrgreen:

Ils ont eu leurs cap quand même.
Bravo ! :mrgreen:

Je dois dire que dans leur partie, ces mecs sont tout bonnement excellents, mais en est-il de meme pour tout ceux qui ont un CAP ?
J'espere pour toi apres onze ans d'etude.
Effectivement :mrgreen:
je ne voit pas ou ça se vaut pas honorifiquement.
J'irais meme plus loin en te disant que je trouve que les medecins hospitaliers ont nettement plus de mérite. Mais dans mon précédent post, je ne parlais que des revenus :mrgreen:

Bien plus que tu le crois.
Combien ? :mrgreen: Je pense à une reconversion :mrgreen:

Tu n'a pas vraiment le comportement d'un Homme du "standing" que tu prétend être, si tu me repond c'est que tes peut être pas si bien que ça.
Ce que tu n'as pas l'air de comprendre, c'est que je suis en train de te taquiner. :mrgreen: Je suis parfaitement d'accord avec toi, la valeur d'un homme ne se mesure pas à son niveau d'études ou au nombre de zéros sur son salaire. Seulement, tu ne m'enlevera pas de l'idée qu'un master néccésite plus de mérite qu'un CAP.
p.s Je denigre aucunement ce qui font des etudes, il faut bien des intelectuels dans les bureaux d'etudes et des manuels pour appliquer et construires selon les plans. il n'y a pas de sous metier et ni de sous etudes d'ailleurs. peace.
Si : inspecteur des impots.
J'attend qu'un inspecteur des impots vienne me prouver le contraire.
Une personne qui a un CAP et qualifié pour exercé sont métier. Un patron preferera d'ailleurs un jeune qui a un peut d'experience sur le terrain qu'un autre plus pousser en etude mais qui a jamais travailler en entreprise.
Honnetement, tout dépend du secteur d'activité et de la nature du travail.
Par exemple, personne n'ira embaucher un ouvrier agricole pour un travail d'ingénieur agronome, meme si l'ouvrier a 20 années d'expérience derriere lui. Ceci est également valable dans l'autre sens. Je doute qu'un ingé puisse fournir le travail d'un ouvrier.
tu as bien fait, je trouver le temps long de voir que tu réponder pas, je me suis dit que ce gars apres tout a reussi dans sont secteur et se moque pas mal de mes considérations.
Tu sais que tu devrais eviter de tout prendre au premier degré ? :mrgreen:
Je suis en train de me foutre (amicalement) de toi. Tu devrais faire la meme chose, et te moquer de ces magnifiques sur-diplomés aux ongles manucurés qui ne sont pas foutus de planter un clou dans un mur. :mrgreen:
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
tout ces smileys verts, çà fait vraiment bouffon qui se force à rire pour cacher ses blagues en forme de spikes.

J'aimerais bien qu'on se recentre sur le sujet et qu'on y réponde.
On se calme. Si vous voulez regler vos comptes, servez vous des MP. Tout message de provoc ou HS sera supprimé sans préavis a partir de maintenant.
Répondre