Idée d'opener

Note : 0

le 14.05.2007 par FlashGv95

7 réponses / Dernière par Fact0ry le 15.05.2007, 11h34

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Bonjour à tous!

Voilà j'ai eu une idée d'opener ce week-end et j'aimerais avoir votre avis dessus:

L'idée est toute simple et très directe. En fait il s'agit de se promener dans une soirée avec un panneau marqué dessus "Free Hugs, Calins gratuits" et de le montrer au cibles potentiels.

C'est vrai que c'est une méthode très directe, pas cachée du tout mais si la cible vient vers toi, il est, à mon avis, facile d'enchainer la discussion. C'est une manière originale de commencer une discussion. Je ne pense pas qu'il faudrait l'essayer dans une boîte trop branchée car les cibles un peu prétentieuses ne le prendraient pas bien.

Je ne l'ai jamais essayé en RL et j'aimerai avoir votre avis là dessus?
A mon avis, ça fait un peu réchauffer (vu qu'il y a eu la mode des free hugs dans plusieurs villes déjà) voir même un peu démodé (la mode c'est de chialer en mangeant quelque chose... Si, si je t'assure !).... Et très needy.

N'oublie pas qu'on n'écrit pas ce qu'on peut dire. A moins d'avoir écrit un truc très cocky & funny genre :
Free Hugs... Even for you !
Ou quelque chose du genre (et encore... Même le mien je ne le testerai pas), tu vas passer pour un rigolo un peu partout...

Désolé, mais là sur ce coup, je n'ai pas grand chose à proposer. :?
FlashGv95 a écrit : Voilà j'ai eu une idée d'opener ce week-end et j'aimerais avoir votre avis dessus:

[...]

Je ne l'ai jamais essayé en RL et j'aimerai avoir votre avis là dessus?
Je vais être un peu violent : ça ne sert à rien de proposer des openers si tu n'as pas les couilles de les tester toi-même ! Si tu as une idée essaie-la, et poste après !

Ca ne fait pas très alpha d'utiliser un panneau. Autant entrer dans un set et le proposer en parlant.
Et comme disait, je-ne-sais-plus-quel-PUA, on peut amuser la galerie et faire rire les filles en se déguisant en clown, mais ce n'est pas pour autant que ça te rapproche de leur lit.

"- Bonjour, j'aurais voulu votre avis sur un point. Ca ne vous prendra que trente seconde pour répondre
- oui ?
- Que pensez-vous des cessions "free-hug"
- blablabla, qu'est-ce que c'est ?
- Ca consiste à ce que les gens se réunissent dans un endroit public comme celui-ci et se fassent des accolades pendant une minute, comme ça gratuitement et sans raison
- blablabla
- Par exemple, je ne vous connais pas et je ne sais pas si vous le méritez, mais si on était dans une cession free-hug est-ce que vous le feriez ?
- oui, il n'y a pas de raison
- ben soyons fous, allons-y !"
La 2ème version me plait énormément !
Et même pas seulement en guise d'opener :D
VspaceG ton opener est très original et permet un long kino!
A field-tester! :mrgreen:
Le truc "free hugs" c'est un genre de mouvement contre les discriminations donc le reprendre pour chiner je trouve ca un peu moyen, ceci étant je le répète ca ne sert a rien de se torturer le cerveau pour trouver des openers, vous pouvez open avec n'importe quoi ca marche très bien, tout dépend de la manière dont vous le dites.
J'ai déja open avec le panneau "Free Hugs" Mais c'était la fille qui tenait le paneau :mrgreen:
styder a écrit :J'ai déja open avec le panneau "Free Hugs" Mais c'était la fille qui tenait le paneau :mrgreen:
pareil^ sous la tour eiffel, j'ai même pris une photo en souvenir lol^
Répondre