Quelles limites entre amis de sexe oppposé pdt une LTR? [ ]

Note : 0

le 02.05.2007 par katia789

12 réponses / Dernière par EndyDune le 15.05.2007, 23h58

C'était plus simple du temps de papa & maman. Pour celles et ceux qui veulent échanger autour de la vie de couple et des relations, et des différentes formes que tout ça peut prendre. Polyamour ou monogamie, relations libres, jalousie, engueulades dans la cuisine, routine, infidélité, la totale.
Ils ont déjà couché ensemble, je pense que c'est mauvais signe. Celui qui montre une faille une fois est capable de céder à nouveau. Ton amie est-elle trop passive ? (comme dit plus haut)

Une fille capable d'obtenir un intérêt de la part de son conjoint tel qu'il n'ait envie que d'elle peut alors être sûre qu'il n'ira pas voir ailleurs. Le problème vient de là je pense.
tiamat a écrit :Ils ont déjà couché ensemble, je pense que c'est mauvais signe. Celui qui montre une faille une fois est capable de céder à nouveau. Ton amie est-elle trop passive ? (comme dit plus haut)

Une fille capable d'obtenir un intérêt de la part de son conjoint tel qu'il n'ait envie que d'elle peut alors être sûre qu'il n'ira pas voir ailleurs. Le problème vient de là je pense.
Bah d'après ce que j'ai compris ( et j'espère pr elle que j'ai bien compris :roll: ) ils ont couché ensemble AVANT qu'il se mette avec ma copine loool je suis pas si optimiste j'aurais meme pas posté sinon!
Sébastien Night a écrit :Ben dites donc les mecs, heureusement que ma LTR n'a aucune copine qui s'appelle katia sinon je m'inquiéterais. Vous n'êtes pas un peu trop catégoriques là ? :)

Katia, ton amie a un besoin urgent de parler à son mec, pas de le larguer.

SBN
Oui, il faut qu'ils discutente SERIEUSEMENT... Impossible qu'il ne se rende pas compte de ce que son attitude a de gênant pour elle.
C'est pas forcément encore trop tard, mais bon, il est pas très clair sur ce coup là, son mec.
Répondre