Photos des membres d'FTS
Pour ma part, je trouve vraiment le relook de mister teck excellent.
Je ne m'y connais pas trop dans le pck mais cette tenue je peux dire qu'elle claque rien qu'en la regardant !
Je ne m'y connais pas trop dans le pck mais cette tenue je peux dire qu'elle claque rien qu'en la regardant !
Ouaip, ce relooking à l'air vraiment sympa! Ca serait possible d'avoir des photos complémentaires???^^
oui et les chaussures c'est des quoi?
Pour les chaussures, je tablerais sur un modèle inspiré d'une paire qu'on avait vu ici mélangeant pas mal de styles... Raaah, je me rappelle plus son nom... J'ai fait une recherche et toujours rien^^ Quelqu'un pour m'aider?
Ps: Testoni, je crois, et après recherche çà ressemble effectivement à mon souvenir^^
Edit: Ah bah non c'était pas çà^^ Mais elles font aussi leur petit effet, c'est vrai
Ps: Testoni, je crois, et après recherche çà ressemble effectivement à mon souvenir^^
Edit: Ah bah non c'était pas çà^^ Mais elles font aussi leur petit effet, c'est vrai

Magnifique ! Je voudrais justement des chaussures dans le genre (dès que j'ai assez d'argent et que je me serais trouvé un béret) ... Ce ne serait pas des Berluti par hasard ?
Non, ce ne sont pas des Berluti[Che]rubin a écrit :Ce ne serait pas des Berluti par hasard ?

ça y ressemble un peu (cf. google images "berluti", la noire :p ) ...Checkout a écrit :Non, ce ne sont pas des Berluti[Che]rubin a écrit :Ce ne serait pas des Berluti par hasard ?.
En tout cas, ce genre de chaussures est vraiment pas mal ... (beaucoup plus classe que des baskets [ou des converses "clone-mode" ], mais surement plus cher que mes "Asics 30 € power"

EDIT: ARGH ! après vérif sur le site de Berluti, celles sur la photo ne sont effectivement pas du tout des berluti ... Je n'irai plus jamais voir à quoi ressemble une certaine marque de chaussure sur google images!

Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Tiamat tu nous montre une photo du casque à corne ???je ne vous parle même pas quand je me balade avec mon casque à cornes

+1Gavroche a écrit :Evite de poster des photos de toi à 1h20 du mat prise par ta web cam, a l'arrache entre deux sites de cul....par pitié.
Montre toi sous ton meilleur jour qu'on puisse donner un avis constructif autre que "va chez l'coiffeur" ou "met tes épaules en arriere et souri", par ce que la j'vois pas ce que l'on peu dire de plus.
Merci.
<- Edit Mr White: On évite ce genre de post, merci

Juste... Whaou !
Autant le premier relooking, je n'avais pas accroché(dsl tiamat, mais le rock et moi cela fait encore beaucoup
), autant celui la, je l'adore
D'ailleurs j'achete toute information sur la chemise contre une veneration d'une semaine
Pour info, les chaussures sont à 110€ à Nancy, mais je ne donne pas la marque par respect pour les relookers.

Autant le premier relooking, je n'avais pas accroché(dsl tiamat, mais le rock et moi cela fait encore beaucoup

C'est justement ça qui déchire. Tu remplaces la chemise pck par une chemise unie et une ceinture standard, et il aurait "seulement" été mieux habillé que les 3/4 des personnes (ce que je trouve dommage pour un relooking).chuck a écrit :@Checkout : C'est peut-être un peu "trop" a mon gout... (ceinture et chemise surtout) J'attend de voir le final pour dire ce que j'en pense.
D'ailleurs j'achete toute information sur la chemise contre une veneration d'une semaine

Pour info, les chaussures sont à 110€ à Nancy, mais je ne donne pas la marque par respect pour les relookers.