[FR] premier #close en NPU solo

Note : 0

le 16.05.2007 par Aristar

3 réponses / Dernière par Aristar le 16.05.2007, 21h36

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Allez je me lâche, mon premier FR : FR d'un night pick up solo dans un bar de Marseille

E1 ma cible
E2 sa copine

A1
M: Bonsoir
E1&2: Bonsoir
M: J'ai trouvé des invitations pour le TrolleyBus et veux savoir ce que vous en pensez?
E1: Bof, c'est chelou
E2: j'aime pas cette boîte
M: En fait j'ai dans l'idée de les donner à mes amis pour avoir un avis. Regardez, il y a les bleus pour les garçons et les roses pour les filles.
(lui montre un paquet de flyers avec 2 bleus et 15 roses)
E2: ah oui
M:(sur un ton C&F) Comme j'ai des avis négatifs sur cet endroit, j'ai l'intention d'y envoyer mes amis un soir où je fais autre chose.
E1&2: (rires)
Je n'ai pas posé de FTC à ce niveau de game, mais je me rattrape en mettant une barrière (un peu) avec la phase suivante.

A2
M: J'ai une question très importante
E1: vas-y
M: Etes-vous corses?
E1&2: non, pourquoi?
M: Parce que je viens du pays Basque, et j'ai remarqué que les relations entre les basques, corses ou bretons sont plutôt... explosives
E1&2: rires
M: Je suis sorti avec des bretonnes et nos histoires ont souvent fini par des disputes, je pense que ça vient du fait que nous avons des identités fortes.
E1: On est Marseillaises et j'ai aussi un caractères assez fort
E2: Tu vois, on peux quand même discuter ensemble!
M: J'ai un test pour savoir si vous êtes les meilleures amis du monde?
E2: Oui.
M: (ton C&F) Utilisez-vous le même shampoing? (copyright PPC)
(se questionnent)
E1: non mais auparavant oui
E2: Mais c'est nul ton test
M: (gros sourire) Mmmmmh, je pense qu'il y a des tensions dans l'air, vous êtes proche de la rupture!
E1&2: (rires) IOI
M: à plus tard!

A2 suite
5 mn plus tard, je repasse et E1 est seule
M: Je sais faire des tours de magie.
E1: ah bon.
M: C'est de la lecture de pensée, de la télépathie en quelque sorte.
E1: assieds-toi.
je fais les magics numbers (copyright mystery), elle en reste baba et me tanne pour connaître mon secret
E1: tu es sorti seul? Shit test
M: Je sors du restau, j'étais avec un ami qui ne sort plus beaucoup depuis qu'il est avec sa copine. Ce soir, j'ai exceptionnellement réussi à le sortir de chez lui mais vers la fin du repas il regardait désespérement son portable.
M: J'ai tout de même proposé d'aller boire un dernier verre mais il était pressé de rentrer chez lui. Ce soir j'ai RDV avec des amis en boîte après. Quelle heure est-t'il déjà?
E1: 00h10
M: Oulà, je vais par tarder
E2 revient
M: routine Pays basque + Routine j'ai la mer dans le sang
E2 adore
un peu tard pour poser une FTC...

J'ai placé un cold reading sur E2, a très bien fonctionné.
Puis du fluff avec E2 sur son copain qu'elle a rencontré, je la qualifie et hop E2 in ze pocket.
Pendant ce temps, active ignorance E1.

A3
E2: tu es célibataire? IOI
M: (compte lentement sur les doigts d'une main en regardant en l'air) Mmmmh oui. (un oui franc et massif après une hésitation héhéhé)
M: Avez-vous remarqué que les filles attendent de trouver un autre mec avant de larguer le précédent?
E2: oui, certaines
E1: non, moi d'ailleurs je suis célibaire blabla
M: (intense connexion avec E1 sur le fait d'être célibataire, d'assumer et ne pas choisir n'importe qui)
E1 commence à me kinoter malgré un body rocking vers E2 IOI
C1
E1: tu fais quoi comme boulot? Shit test
M: Routine crocodile
E1&2: (rires)
E1: Allez, sans déconner IOI
M: Routine job
E1&2: (se regardent) Wahoo
M: Donne-moi l'heure.
E2: 00h30
M: Déjà! Je pars de suite, je suis attendu.
Je fais une projection sur le prochain RDV, les endroits où elles sortent.
Je #close E1.
Un petit timebridge avec la routine "tu m'offres un verre".
Puis au final je m'eject

Conclusion de la première partie :
Un bon Eyes lock (pas sûr du terme) avec E1, elle tenait le regard pendant de longues secondes avant de regarder vers le bas.
E1 a initié les kinos mais je n'ai pas suivi... canal VAKOG à améliorer.
Aucun cockblok de E2.
Mon premier #close en solo, après ça j'avais un mojo gonflé à bloc!
Pas mal du tout pour un premier solo ^^...
Bien sûr, il y a quelques trucs à revoir, mais franchement je trouve ça pas mal...
Quelques conseils que je me permets de te donner :
- Pdt les instants où tu n'étais pas avec elle, que faisais-tu alors ? Il serait judicieux de s'occuper d'autres filles... Tu perds pas de tps, tu numcloses... Et si jamais elle te remarque, elle verra que t'es social !
- Ensuite, tu l'as remarqué toi même, le coup du kino, tu aurais pu suivre. Peut-être pas forcément tout de suite, mais au crous de la discuss' dès que tu la sentais open...
Enfin rien n'est perdu...

Fais nous part de tes prochains RDV avec elle, et d'autres :lol:

Bien à toi,

Mr. Tony
Bon FR, bien structuré, si la suite est de même qualité, je le noterai au moins [+]
J'ai abordé le premier set croisé dans le bar, à peine la porte d'entrée franchie, de façon à me forcer à opener car tout seul, c'est très difficile => confort zone à étendre sachant qu'en plus je ne suis pas à l'aise en bar et boîte (NPU).
Mon absence de 5mn est due à un scan du bar et une commande de verre au bar! Ben oui ça donne soif de faire du 90 10 dans les premières minutes. D'ailleurs si vous apercevez un player en SPU avec une bouteille d'eau à la main, c'est bibi!

La suite est moins glorieuse, j'ai en partie foiré le phone game (c'était mon premier...).
Question : peut-t'on rattraper un phone game si la date se déroule correctement? (Encore faut-il qu'elle vienne :D )
M: Bonsoir
E: Bonsoir
M: Je me rends compte que je ne connais même pas ton signe astrologique!
E: Tu m'appelles pour me dire ça? C'est taureau.
La suite est du même acabit : hésitations, perte de frame, justifications.
Je la rappelle dimanche soir pour fixer un RDV car elle connaîtra son emploi du temps.

To be continued
Répondre