[FR] HB8 dans un tram
Salut a tous,premier FR
Je rentre dans le tram et remarque une HB8 (19ans)avec qui j'avais déja eu un EC quelques jour auparavant(elle m'a fait le coupde me fixer alors qu'elle montait dans le tram et que je descendais...LOL).Decidé a le lui faire payer je m'assis en face d'elle et attend un hover(gunwitch je crois)genre j'attend de croiser son regard au moment ou elle me regardait pour l'opener ainsi en lui souriant et en la regardant avec condescendance:
A1
"tu serais beaucoup plus jolie si t 'était moins maquillé...je t'assure"
HB:hein...t'es fou toi?
M:sincerement...mais laisse tomber,c'est pas grave!mais sinon tiens j'voulai t'demander un truc,tu vas trouver ca un peu louche mais bon,j'arrete pas de me prendre la tete avec une copine sur un truc que j'trouvai pourtant evident...
HB:vazy dit toujours
M:franchement cest qui les plus menteurs?les hommes ou les femmes?
HB:LOL n'importe quoi(*regarde ailleurs*)
M:qu'est ce qui y'a,t'as pas d'avis sur la question?...dommage que je dois descendre bientot mais bon...
HB:écoute a ton avis?c'est les mecs pfff
M:écoute si tes comme mon amie et que tes seules références c'est Elle et sex and the city je comprend que tu sois aussi radicale la dessus...mais bon la dessus on peu pas etre tres objectif...mais par contre si on parle d'infidélité laisse tomber y'a pas photo,vous etes loin devant(*et je rigole*)
HB:franchement t'es trop con...(*sourire désabusée on va dire*)
M:va s'y arrete...steuplai...le nombre de filles qui lachent leur mec des qu'elles tombent sur un beau gosse...on est mille fois plus romantique que vous...en plus le seul moyen de vous garder c'est de vous rendre jalouse...faut toujours que vous vous sentiez menacé pour que vous restiez avec un gars...
HB:n'importe quoi t'es completement dingue toi...
M:ah ouais?ben écoute ca tu voi ma meilleure amie avec qui j'me prend la tete a savoir qui c'est qui ment le plus des mecs ou des filles?Ben cette fille la on a été ensemble y'a 5 ou 6ans.bref depuis on est resté ami et on s parle tranquille.enfin bref,j'etai avec une fille qui au bout d'un moment me calculai pas trop.j'sentai que voila elle avai des vues ailleurs...ben tu sais quoi le jour ou elle a décroché mon portable a ma place et que c'était catherine(mon amie)qui m'appelait elle a pété un cable...Elle m'a trop soulé pour que j'arrete de lui parler...mdr ellle m'a meme demandé de choisir entre elle et catherine...(*je fait une pause*)
HB:et t'as fait quoi?
M:toi t'aurai fait quoi?
HB:ben...jsai pas...
M:enfin...je veu dire t'aurai pas supporter aussi que ton copain ait une amie fille?(*sourire*)
HB:lol moi j'm'en fout tu fait ce que tu veux...tu devai pas descendre?
M:non non j'suis pas encore arrivé(*dans ma tete:gunwitch:"se faire éjecté ou closé"avant FTS y'aurait longtemps que j'aurai laché,je me fait violence*)hé mais laisse tomber t'es grave pas sociable,c'est abusé...t'as cru que je te draguai ou quoi?redescend sur terre...(*lean back je regarde ailleurs,en souriant*)
HB:mais non mais c'est pas ca mais...
M:*la coupe*lol laisse tomber ca se voi trop qu'on pourrai pas s'entendre ensemble tien regarde ce type la(*lui montre un nerd*)il serait parfait pour toi(*toujours en rigolant*)
HB:(*rit*)
A2:
M:mais sinon t'habite dans le coin?...et tu fait quoi?...(inspiration Maniac,mise en place du regard Gunwitch(je la baise en lui parlant fluff)
Le fluff passe bien j'ai eu le droit a de l'interet de sa part et je sent bien que j'ai été un peu trop aggressif en A1 je DHV sur mes études a la FAC je ground avec mon ambition d'avoir voulu etre astronaute quand j'étais petit...
dans la continuité A3:
je la qualifie sur emploi de vendeuse en lui disant que c'est super quelqu'un qui se prend en main(wooooowww rien trouver d'autre)elle me sort qu'elle veut pas s'arreter la et qu'elle compte reprendre ses études,je la requalifie sur le fait que c'est super une fille qui a de l'ambition a la différence de catherine par exemple qui fout rien de sa vie.On arrive a l'arret ou elle doit descendre...
M:"mince tu m'as fait rater mon arret!ben tu sais quoi laisse tomber j'suis dans la merde écoute t'as vraiment l'air sympa(si vous avez de meilleur SOI...)ca te dirait pas qu'on aille prendre un verre un de ces jours mais la j'suis vraiment pressé"
HB:ouais pourquoi pas mais bon j'ai un copain...
M:lol si ton copain manque a ce point de confiance en lui pour t'empecher de parler a des gens...j'sais pas ce que tu fait avec lui(*j'ai déconner je croi vu sa grimace et son rictus...*)
Je ne lui laisse pas le temps de péter un cable et lui tend mon portable:
M:ecoute sincerement j'attend rien de toi c'est juste pour faire ta connaissance croi moi et puis t'as vraiment besoin de conseil cosmétique...je suis sur que je pourrai t'aider(*AFC style ca fait pitié mais ca m'apprendra a vouloir placer du canned material a tout va et a oublier d'ecouter mon instinct*)
HB se numclose en me disant:
"mais attend toi a rien..."
M"ben je t'appelle ce soir mais la je dois vraiment partir"(*en lui posant la main sur l'épaule*)
Le tram dans l'autre sens est a vue(j'aurai vraiment voulu rester un peu plus histoire de consolider un time bridge mais a ce nivau la j'yai pas sérieusement réfléchi)
PHONE GAME
Je l'appelle le lendemain soir en m'excusant de ne pas l'avoir fait la veille comme promis du fait des révisions pour les exams...je lui sort la routine de style sur la fille qui a voulu jeter un sort sur un pote a la sauce orientale(j'y croi vraiment a ces choses la lol)je la neg sur son manque d'energie et son coté H2G je time bridge sur un verre sans indiquer de date précise...elle habite vers chez moi,tranquille...a plus mademoiselle!
vendredi je la rappelle elle veu bien venir mais avec une copine a elle,elle m'autorise(!)a venir avec un pote...j'lui dit ok je confirme et je flake sans prévenir,ca m soule de devoir me coltiner sa copine et a ce point c'est moins interressant pour moi...(je suis beaucoup plus fasciné par la phase d'attract et d'inititation de compliance en DG que par le reste mais bon ca c'est perso)
CRITIQUES ET CONSEILS VIVEMENT ESPERES
c'était mon premier DG en MM avec des apports maniac(pour la transition en A2)gunwitch(pour l'attitude,le BL,l'EC)swingcatt(pour le mental en métal(je suis le prize!je suis le prize!)
je me sent un peu sali parce que je suis le gars le plus gentil du monde dans la vraie vie!beurk je suis pas comme ca!je suis trop agressif au départ non?salut a tous!
Je rentre dans le tram et remarque une HB8 (19ans)avec qui j'avais déja eu un EC quelques jour auparavant(elle m'a fait le coupde me fixer alors qu'elle montait dans le tram et que je descendais...LOL).Decidé a le lui faire payer je m'assis en face d'elle et attend un hover(gunwitch je crois)genre j'attend de croiser son regard au moment ou elle me regardait pour l'opener ainsi en lui souriant et en la regardant avec condescendance:
A1
"tu serais beaucoup plus jolie si t 'était moins maquillé...je t'assure"
M:sincerement...mais laisse tomber,c'est pas grave!mais sinon tiens j'voulai t'demander un truc,tu vas trouver ca un peu louche mais bon,j'arrete pas de me prendre la tete avec une copine sur un truc que j'trouvai pourtant evident...
M:franchement cest qui les plus menteurs?les hommes ou les femmes?
M:qu'est ce qui y'a,t'as pas d'avis sur la question?...dommage que je dois descendre bientot mais bon...
M:écoute si tes comme mon amie et que tes seules références c'est Elle et sex and the city je comprend que tu sois aussi radicale la dessus...mais bon la dessus on peu pas etre tres objectif...mais par contre si on parle d'infidélité laisse tomber y'a pas photo,vous etes loin devant(*et je rigole*)
HB:franchement t'es trop con...(*sourire désabusée on va dire*)
M:va s'y arrete...steuplai...le nombre de filles qui lachent leur mec des qu'elles tombent sur un beau gosse...on est mille fois plus romantique que vous...en plus le seul moyen de vous garder c'est de vous rendre jalouse...faut toujours que vous vous sentiez menacé pour que vous restiez avec un gars...
HB:n'importe quoi t'es completement dingue toi...
M:ah ouais?ben écoute ca tu voi ma meilleure amie avec qui j'me prend la tete a savoir qui c'est qui ment le plus des mecs ou des filles?Ben cette fille la on a été ensemble y'a 5 ou 6ans.bref depuis on est resté ami et on s parle tranquille.enfin bref,j'etai avec une fille qui au bout d'un moment me calculai pas trop.j'sentai que voila elle avai des vues ailleurs...ben tu sais quoi le jour ou elle a décroché mon portable a ma place et que c'était catherine(mon amie)qui m'appelait elle a pété un cable...Elle m'a trop soulé pour que j'arrete de lui parler...mdr ellle m'a meme demandé de choisir entre elle et catherine...(*je fait une pause*)
HB:et t'as fait quoi?
M:toi t'aurai fait quoi?
HB:ben...jsai pas...
M:enfin...je veu dire t'aurai pas supporter aussi que ton copain ait une amie fille?(*sourire*)
HB:lol moi j'm'en fout tu fait ce que tu veux...tu devai pas descendre?
M:non non j'suis pas encore arrivé(*dans ma tete:gunwitch:"se faire éjecté ou closé"avant FTS y'aurait longtemps que j'aurai laché,je me fait violence*)hé mais laisse tomber t'es grave pas sociable,c'est abusé...t'as cru que je te draguai ou quoi?redescend sur terre...(*lean back je regarde ailleurs,en souriant*)
HB:mais non mais c'est pas ca mais...
M:*la coupe*lol laisse tomber ca se voi trop qu'on pourrai pas s'entendre ensemble tien regarde ce type la(*lui montre un nerd*)il serait parfait pour toi(*toujours en rigolant*)
HB:(*rit*)
A2:
M:mais sinon t'habite dans le coin?...et tu fait quoi?...(inspiration Maniac,mise en place du regard Gunwitch(je la baise en lui parlant fluff)
Le fluff passe bien j'ai eu le droit a de l'interet de sa part et je sent bien que j'ai été un peu trop aggressif en A1 je DHV sur mes études a la FAC je ground avec mon ambition d'avoir voulu etre astronaute quand j'étais petit...
dans la continuité A3:
je la qualifie sur emploi de vendeuse en lui disant que c'est super quelqu'un qui se prend en main(wooooowww rien trouver d'autre)elle me sort qu'elle veut pas s'arreter la et qu'elle compte reprendre ses études,je la requalifie sur le fait que c'est super une fille qui a de l'ambition a la différence de catherine par exemple qui fout rien de sa vie.On arrive a l'arret ou elle doit descendre...
M:"mince tu m'as fait rater mon arret!ben tu sais quoi laisse tomber j'suis dans la merde écoute t'as vraiment l'air sympa(si vous avez de meilleur SOI...)ca te dirait pas qu'on aille prendre un verre un de ces jours mais la j'suis vraiment pressé"
HB:ouais pourquoi pas mais bon j'ai un copain...
M:lol si ton copain manque a ce point de confiance en lui pour t'empecher de parler a des gens...j'sais pas ce que tu fait avec lui(*j'ai déconner je croi vu sa grimace et son rictus...*)
Je ne lui laisse pas le temps de péter un cable et lui tend mon portable:
M:ecoute sincerement j'attend rien de toi c'est juste pour faire ta connaissance croi moi et puis t'as vraiment besoin de conseil cosmétique...je suis sur que je pourrai t'aider(*AFC style ca fait pitié mais ca m'apprendra a vouloir placer du canned material a tout va et a oublier d'ecouter mon instinct*)
HB se numclose en me disant:
"mais attend toi a rien..."
M"ben je t'appelle ce soir mais la je dois vraiment partir"(*en lui posant la main sur l'épaule*)
Le tram dans l'autre sens est a vue(j'aurai vraiment voulu rester un peu plus histoire de consolider un time bridge mais a ce nivau la j'yai pas sérieusement réfléchi)
PHONE GAME
Je l'appelle le lendemain soir en m'excusant de ne pas l'avoir fait la veille comme promis du fait des révisions pour les exams...je lui sort la routine de style sur la fille qui a voulu jeter un sort sur un pote a la sauce orientale(j'y croi vraiment a ces choses la lol)je la neg sur son manque d'energie et son coté H2G je time bridge sur un verre sans indiquer de date précise...elle habite vers chez moi,tranquille...a plus mademoiselle!
vendredi je la rappelle elle veu bien venir mais avec une copine a elle,elle m'autorise(!)a venir avec un pote...j'lui dit ok je confirme et je flake sans prévenir,ca m soule de devoir me coltiner sa copine et a ce point c'est moins interressant pour moi...(je suis beaucoup plus fasciné par la phase d'attract et d'inititation de compliance en DG que par le reste mais bon ca c'est perso)
CRITIQUES ET CONSEILS VIVEMENT ESPERES
c'était mon premier DG en MM avec des apports maniac(pour la transition en A2)gunwitch(pour l'attitude,le BL,l'EC)swingcatt(pour le mental en métal(je suis le prize!je suis le prize!)
je me sent un peu sali parce que je suis le gars le plus gentil du monde dans la vraie vie!beurk je suis pas comme ca!je suis trop agressif au départ non?salut a tous!
Du DG en MM sur un 1-set avec un IG opener et des falses disqualification ?
Tu es sur de connaitre la définition de DG ?
;).
Checkout.
Tu es sur de connaitre la définition de DG ?
;).
Checkout.
c'est pas vraiment du dg... Mais jai bien aimé le fait que tu lache pas prise, meme si ya un peu de needy par ci par la, tu la bien piqué cette h2g =) Elle merite le flake que tu lui a mis ;o
ouais...c'est compliqué je trouve de devoir negger une fille que tu vas aborder seul en faisant aussi du DHV,je trouve ca pas du tout naturel et instinctif.je "travaille" la-dessus.c'est fascinant lol.(avant fts en DG jaboradai facon AFC finni l'homme le plus needy et LSE de la terre cf mon post la-dessus)mais bon honnetement la MM j'l'applique beaucoup plus facilement dans des sets a plusieurs personne meme si j'ai pour l'instant seulement fait des sets ou j'avais des connaissances).Checkout a écrit :Du DG en MM sur un 1-set donc ?
LOL pour moi aborder un one-set c'est du DG et le meilleur moyen de le faire,enfin ce qui m'interresse c'est des indirect opener...bref faire passer du DG pour des indirect game...c'est l'interet et la puissance de cette méthode...du vrai DG j'en ai fait toute ma vie,c'est bon j'ai eu ma dose,le DG pur et dur comme tu le sous entend c'est pour les beaux gosses et certain naturel d'exception...
Donc si j'ai bien compris tu dis faire du DG avec des openers indirects...mister mistery a écrit : LOL pour moi aborder un one-set c'est du DG et le meilleur moyen de le faire,enfin ce qui m'interresse c'est des indirect opener...bref faire passer du DG pour des indirect game...c'est l'interet et la puissance de cette méthode...du vrai DG j'en ai fait toute ma vie,c'est bon j'ai eu ma dose,le DG pur et dur comme tu le sous entend c'est pour les beaux gosses et certain naturel d'exception...
Ecoute, je vais te dire quelque chose de formidable : ca s'appel de l'IG (Indirect Game) ;).
Fais gaffe a la precision de ton vocabulaire dans tes FR
Checkout.
lol ok merci pour la precision!Checkout a écrit :Donc si j'ai bien compris tu dis faire du DG avec des openers indirects...mister mistery a écrit : LOL pour moi aborder un one-set c'est du DG et le meilleur moyen de le faire,enfin ce qui m'interresse c'est des indirect opener...bref faire passer du DG pour des indirect game...c'est l'interet et la puissance de cette méthode...du vrai DG j'en ai fait toute ma vie,c'est bon j'ai eu ma dose,le DG pur et dur comme tu le sous entend c'est pour les beaux gosses et certain naturel d'exception...
Ecoute, je vais te dire quelque chose de formidable : ca s'appel de l'IG (Indirect Game) ;).
Fais gaffe a la precision de ton vocabulaire dans tes FR.
Checkout.
fin bref IG; DG ca n enleve rien a la qualité du FR, un peu d ordre avec des quotes etc.. Dans le fr pour une meilleure lisibilité serait la bienvenue pour la prochaine fois^^
Je vais être franc (comme toujours)
Je vais relever chaque chose que j'ai aimé ou pas et te dire ce que tu aurais pû faire à la place.
"Ose dire que tu n'as jamais sorti l'escuse en bois je vais dormir chez une copine à tes parents pour aller en boite ".
Astuce Ellmaris&RR :Quand le pick up a du mal à démarrer,il faut challenger la fille.Donc bah,on neg "Tu serais pas lesbienne par hasard" ?
Exemple hier soir dans un set.
RR=T'a l'air lesbienne.
Ellmaris=Oui trop.
Hb7=
quoi tu trouves que je fais lesbienne ?
RR=Oui.Mais tu sais il n'y a aucune honte à préfèrer les filles.Ceci dit qui embrasse le mieux,les hommes ou les femmes ?
Magie...
Cette pick up line pourra te sauver la vie quand tu sens venir le stall.
Le topo sur l'infidèlité c'est un thème pour LTR ,et non pour fille qu'on ne connait pas.
-T'es trop con.
-Venant de toi je prends ça pour un compliment.
-T'es trop con
-Et toi t'es trop bizarre comme fille.On croirait que tu vas faire carrière chez les bonnes soeurs intégristes.Fait moi penser à te communiquer l'adresse du couvent de St barnabé.
-T'es trop con
-Qu'est ce qui t'exite chez les cons ?
Etc...
Tu as marqué juste assez de points pour que je puisse t'adopter comme petite soeur.On s'enguelerait tout le temps,on se battrait même mais j'aurai toujours le dessus.Dit moi maintenant que nous sommes frères et soeurs,qu'est ce que tu penses du type là bas ?Je pense que vous formeriez un joli couple.Ah en plus je crois que tu lui as tapé dans l'oeil.
Pour ton A3 : Bait -Hook-Reel-Release
RR=T'a l'air lesbienne
Hb7=
Pourquoi tu dis ça ?
RR=à cause de ton collier.Il fait vraiment très lesbienne,en plus purée j'avais pas vu ce détail (Ec intenses)
Hb7=(reverse kino)quoi ?
RR=En fait tu es une lesbienne qui aime les trucs SM (false take away elle me retiens)
En A3 on joue avec sa cible,en créant une proximité sachant qu'en A1 et A2 on est assez distants.Il vaut mieux jouer avec sa cible en A3 et la qualifier en C2 plutôt que l'inverse.
A bon entendeur...
RR
Je vais relever chaque chose que j'ai aimé ou pas et te dire ce que tu aurais pû faire à la place.
Très bien.Rien à redire,tu frappes fort d'entrée."tu serais beaucoup plus jolie si t 'était moins maquillé...je t'assure"
Tu n'assumes pas ton neg.Et ça c'est TRES MAUVAIS.Tu aurais dû partir sur quelque chose lui démontrant en douceur son manque de goût.Exemple: "Je dis ça parce qu'avec la couleur de ta peau,un rouge à lèvre légèrement pâle ferait meilleur effet que cette couleur rouge agressive.Crois moi,nous les hommes c'est le genre de détails qu'on remarque et qui font la différence par exemple au moment de rappeler ou pas une fille."M:sincerement...mais laisse tomber,c'est pas grave!mais sinon tiens j'voulai t'demander un truc,tu vas trouver ca un peu louche mais bon,j'arrete pas de me prendre la tete avec une copine sur un truc que j'trouvai pourtant evident...
Cet opener est interdit pour ceux qui viennent faire des sets avec moi.Je ne l'aime pas,mais bon dans ton cas c'est bien trouvé.La suite l'est beaucoup moins "Domâge je dois bientôt déscendre".Quand tu rencontres une fille pour la première fois,ta mission "choquer et impressionner".Là ça te DLV cette phrase,vire la de tes prochaines sarges.M:franchement cest qui les plus menteurs?les hommes ou les femmes?
"Ose dire que tu n'as jamais sorti l'escuse en bois je vais dormir chez une copine à tes parents pour aller en boite ".
Astuce Ellmaris&RR :Quand le pick up a du mal à démarrer,il faut challenger la fille.Donc bah,on neg "Tu serais pas lesbienne par hasard" ?
Exemple hier soir dans un set.
RR=T'a l'air lesbienne.
Ellmaris=Oui trop.
Hb7=
RR=Oui.Mais tu sais il n'y a aucune honte à préfèrer les filles.Ceci dit qui embrasse le mieux,les hommes ou les femmes ?
Magie...
Cette pick up line pourra te sauver la vie quand tu sens venir le stall.
Bien.Mais vire moi tout le topo sur l'infidèlité.C'est comme si tu sargeais avec un boulet suspendu à ton pied.La fille tu veux la pécho,et tu ne sais même pas si elle a un copain.Pourquoi tu vas booster son ASD tout seul comme un grand ?HB:écoute a ton avis?c'est les mecs pfff
Le topo sur l'infidèlité c'est un thème pour LTR ,et non pour fille qu'on ne connait pas.
Purée je le crois pas,t'a pas sorti la killer réplique du reversal neg.HB:franchement t'es trop con...(*sourire désabusée on va dire*)
-T'es trop con.
-Venant de toi je prends ça pour un compliment.
-T'es trop con
-Et toi t'es trop bizarre comme fille.On croirait que tu vas faire carrière chez les bonnes soeurs intégristes.Fait moi penser à te communiquer l'adresse du couvent de St barnabé.
-T'es trop con
-Qu'est ce qui t'exite chez les cons ?
Etc...
Exellent!HB:lol moi j'm'en fout tu fait ce que tu veux...tu devai pas descendre?
M:non non j'suis pas encore arrivé(*dans ma tete:gunwitch:"se faire éjecté ou closé"avant FTS y'aurait longtemps que j'aurai laché,je me fait violence*)hé mais laisse tomber t'es grave pas sociable,c'est abusé...
Vire moi ça de tes prochaines sarges.Tu es un Alpha,tu n'as ni à justifier ton attirance,ni à t'en escuser.CA TE DLV à chaque fois que tu n'assumes pas le fait que tu sois en train de sarger.Dans des cas de fermeture comme ça,tu n'as pas assez de valeur à ses yeux tu dois faire monter ta valeur.t'as cru que je te draguai ou quoi?redescend sur terre...(*lean back je regarde ailleurs,en souriant*)
Tu as marqué juste assez de points pour que je puisse t'adopter comme petite soeur.On s'enguelerait tout le temps,on se battrait même mais j'aurai toujours le dessus.Dit moi maintenant que nous sommes frères et soeurs,qu'est ce que tu penses du type là bas ?Je pense que vous formeriez un joli couple.Ah en plus je crois que tu lui as tapé dans l'oeil.
RR=T'a l'air lesbienne
Hb7=
RR=à cause de ton collier.Il fait vraiment très lesbienne,en plus purée j'avais pas vu ce détail (Ec intenses)
Hb7=(reverse kino)quoi ?
RR=En fait tu es une lesbienne qui aime les trucs SM (false take away elle me retiens)
En A3 on joue avec sa cible,en créant une proximité sachant qu'en A1 et A2 on est assez distants.Il vaut mieux jouer avec sa cible en A3 et la qualifier en C2 plutôt que l'inverse.
A bon entendeur...
RR
Tres belle analyse Asles!Asles a écrit : plus je crois que tu lui as tapé dans l'oeil.
RR=T'a l'air lesbienne Bait
Hb7=Pourquoi tu dis ça ? Hook
RR=à cause de ton collier.Il fait vraiment très lesbienne,en plus purée j'avais pas vu ce détail (Ec intenses) Reel
Hb7=(reverse kino)quoi ?
RR=En fait tu es une lesbienne qui aime les trucs SM (false take away elle me retiens) Release
A bon entendeur...
RR
SM pour SadoMaso je suppose? Tu l'as disqualifie pour qu'elle se qualifie. Ce qu'elle fait en te retenant par le bras. Du grand Art
RR c'est ton deuxieme prenom?
merci asles pour ton feedback EXTREMEMENT pertinent (c'est vraiment,vraiment pas de la leche)et pour le materiel j'en espérait pas tant...des choses directement réutilisable!(souvent je dois me réapproprier le matos que j'aime bien mais la tu m'as passé du sur mesure merci beaucoup)