Voici juste un petit FR:
Hier soir on a fêté le CDI d'un pote. Soirée bien arrosée. Vers 2h00 on décide de finir la soirée au snooker.
Sur la piste de dance, EC avec une hb7. Je monte sur le podium, elle est devant moi, de dos et en contre-bas. Jsuis chaud (alcool oblige) je me met a lui caresser les cheveux, les épaules. La fille ne dit rien, ne fait rien (elle se laisse faire). Puis je me met a faire du tam tam sur ses épaules. Mon pote qui est a coté de moi hallucine. Je me penche a son oreille
E: ca ne derange pas au moins?
HB7: non non. Tant que tu ne frappes pas trop fort.
Je decide d'arreter pour me remettre a dancer. Une de ces copines l'appelle. Elle part a 2-3 metres la rejoindre pour parler. puis revient progressivement danser devant moi. Ne voyant plus mes potes sur la piste, j'en deduis qu'ils sont partis au bar. Je décide donc de les réjoindre. Je descend du podium et lui dit " peut-etre a plus tards".
Je retourne sur la piste une demie heure aprés et la cherche plus ou moins du regard. Elle est tout a gauche de la piste. Elle me voit et alors que je dance je m'apercois qu'elle arrete pas de se tourner pour me regarder.
Je decide donc de me rapprocher. finalement j'arrive par derriere et la prend dans mes bras
E: t'es encore la toi ?
hb7: ben oui
je me met a coté d'elle et la prend par la taille avec le bras droit.
un peu de fluff vite fais (prenom, age ....). Elle me retourne toutes mes questions (IOIs).
E: j'aimerai bien faire ta connaissance. Ca t'interesse ?
hb7: pourquoi pas
Numclose
j'enleve mon bras (pendant le numclose). on fluff anouveau quelques minutes et c'est elle qui met son bras au tour de ma taille. Je m'ejecte en lui disant a bientot ...
Analyse
Je pense que le kissclose était surement jouable mais je ne l'ai pas tenté pour éviter tout éventuel buyer remord.
Sinon bien que ca a l'air de s'etre bien déroulé je trouve que techniquement c'était pas terrible. J'ai surtout agit en mode "natural". J'ai commis des groses erreurs comme attaquer la cible par derriere.
Je pense que tout s'est joué au premier EC. Je lui plaisai et elle attendait que ca.
[FR] HB7 de dos
Attaquer par derrière en boîte ça dépend, il faut juste que ça ne soit pas intrusif.
Plutôt moyen le premier dialogue. Perso j'aurais plutôt opté pour un truc humoristique du style "C'est la première fois que je croise un djembé aussi bien coiffé".E: ca ne derange pas au moins?
HB7: non non. Tant que tu ne frappes pas trop fort.
Ca fait très needy, dans un game mieux déroulé c'est elle qui t'aurait dit ça.Je descend du podium et lui dit " peut-etre a plus tards".
Encore une fois neediness.Je retourne sur la piste une demie heure aprés et la cherche plus ou moins du regard.
Tu es intrusif, un simple kino épaule + sourire brite peut faire l'affaire.Je decide donc de me rapprocher. finalement j'arrive par derriere et la prend dans mes bras
Tu aurais pu enchaîner sur une routine là.E: t'es encore la toi ?
hb7: ben oui
Euh quand tu demandes les informations de base à quelqu'un ce n'est pas forcément un IOI que de se les voir retourner. Si elle veut en savoir plus sur toi (où tu habites, si tu as des passions...) alors là oui ce sont des IOIs.e me met a coté d'elle et la prend par la taille avec le bras droit.
un peu de fluff vite fais (prenom, age ....). Elle me retourne toutes mes questions (IOIs).
Pas terrible, il y a beaucoup de chances pour que le numéro soit un fake. En général je réancre sur un moment fort de la conversation et ajoute "je peux t'appeler ?" Par exemple "Si j'ai besoin d'un guide pour me frayer un chemin à Londres je peux t'appeler ?"E: j'aimerai bien faire ta connaissance. Ca t'interesse ?
Oui mais apparement elle avait peu de conversation. Décris nous ce que vous vous êtes dit, sans ça on peut difficilement jauger ton game.Je pense que tout s'est joué au premier EC. Je lui plaisai et elle attendait que ca.
ce ne serait pas plutôt elle qui t'aurait openné?
Même question que hargrove, parce que là, j'vois pas grand chose de structuré, personellement...hargrove a écrit :ce ne serait pas plutôt elle qui t'aurait openné?