Cherche chaussures d'été sympas...
Salut,
En été, j'adore me ballader avec mon pantacourt lin (crème ou sable) et/ou t-shirt même genre. Cela fait très cool, très nature, je trouve... Pour la ville, je ne sais pas trop quoi associer comme chaussures. A vrai dire, j'ai déjà une paire de tongs ... mais pour la ville j'aimerais porter quelque chose qui tienne mieux au pied et qui couvre le talon. J'ai pensé à un moment aux chaussures à lacets genre bateau, vous savez ? Est-ce que vous auriez des suggestions ?
@ +
En été, j'adore me ballader avec mon pantacourt lin (crème ou sable) et/ou t-shirt même genre. Cela fait très cool, très nature, je trouve... Pour la ville, je ne sais pas trop quoi associer comme chaussures. A vrai dire, j'ai déjà une paire de tongs ... mais pour la ville j'aimerais porter quelque chose qui tienne mieux au pied et qui couvre le talon. J'ai pensé à un moment aux chaussures à lacets genre bateau, vous savez ? Est-ce que vous auriez des suggestions ?
@ +
J'avais vu celles-ci aux Galeries Lafayette de Bordeaux elles sont pas mal du tout, elles sont en tissu et cuir il me semble et le cuir est "griffé", ça fait un joli effet en restant sobre quand même.

Pour info c'est des chevignons rivoli, elles sont à 85€ sur le net.

Pour info c'est des chevignons rivoli, elles sont à 85€ sur le net.
quand je suis en pantacourt je trouve que les converse amochés vont très bien ca donne un style décontracté (Si tu décide d'en acheter prend les en noir et blanc c'est plus polyvalent) enfin je trouve...
antoine a écrit :quand je suis en pantacourt je trouve que les converse amochés vont très bien ca donne un style décontracté (Si tu décide d'en acheter prend les en noir et blanc c'est plus polyvalent) enfin je trouve...
Cela me fait penser aux baskets que vend Jules cet été (59E90) : http://www.jules.fr/mode-jules/zoom_col ... ollection3 Sympa avec un pantacourt, mais avec un pantalon long en lin blanc, bof...
Ah ouais, pas con. les converse avec un maillot pour aller à la plage, ca pourrait le faire, non ?antoine a écrit :quand je suis en pantacourt je trouve que les converse amochés vont très bien ca donne un style décontracté (Si tu décide d'en acheter prend les en noir et blanc c'est plus polyvalent) enfin je trouve...

Le catalogue 3 Suisses propose des Converse en toile marron : 

Elles vous plaisent pas mes chaussures c'est ça, hein ?!
Juste pour préciser les 2 modéles sont différents, y en a un qui est clair et l'autre marron ( la 1ére photo ).
SVP j'ai des actions chez Chevignon et un train de vie à tenir

Juste pour préciser les 2 modéles sont différents, y en a un qui est clair et l'autre marron ( la 1ére photo ).
SVP j'ai des actions chez Chevignon et un train de vie à tenir