Photos des membres d'FTS
C'est un petit peu vulgaire quand même. La classe est relativement sobre - avec le détail original qui fait la différence entre la simple veste bien coupée et une K-veste.
Enfin c'est du peacock, on aime ou on aime pas.
En tout cas il y a une projection et c'est l'essentiel pour gamer.
Genre perso je virerais le motif sur la cravate et remplacerais la ceinture "look-at-me" par un truc classe et plus sobre. Les épaules military style et les chaussures ca suffit comme originalité. La à mon sens c'est un peu trop.
Enfin c'est du peacock, on aime ou on aime pas.
Genre perso je virerais le motif sur la cravate et remplacerais la ceinture "look-at-me" par un truc classe et plus sobre. Les épaules military style et les chaussures ca suffit comme originalité. La à mon sens c'est un peu trop.
C'est pas mal du tout et très peacocking! Va falloir assumer dans les night club maintenant!
La photo fait tout much avec un arrière plan de porte en bois, c'est totalement en décalé avec le look résolument night-club. Pas étonnant donc que vous ayez des retours négatifs ici.
Ce serait intéressant de voir la tenue plus casual. Une tenue classe et sobre rendrait mieux sur les photos et permettrait de mieux se rendre compte de votre travail.

La photo fait tout much avec un arrière plan de porte en bois, c'est totalement en décalé avec le look résolument night-club. Pas étonnant donc que vous ayez des retours négatifs ici.
Ce serait intéressant de voir la tenue plus casual. Une tenue classe et sobre rendrait mieux sur les photos et permettrait de mieux se rendre compte de votre travail.
Le bleu marine et le noir vont pas parfaitement ensemble pour moi
mais en toute honneteté, là ce n'est pas choquant du tout. Grace certainement au verni des chaussures. Sinon la veste est magnifique (j'en ai une ds le meme style
) le jean et la chemise deboitent pas mal aussi
Mais je pourrais m'habiller comme ca. Je trouve ca trop voyant. Mais s'il aime c'est l'essentiel

Mais je pourrais m'habiller comme ca. Je trouve ca trop voyant. Mais s'il aime c'est l'essentiel

Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
superbe ensemble
c'est vraiment beau
on peut trouver se genre d'equipement sur le net ?

c'est vraiment beau
on peut trouver se genre d'equipement sur le net ?
;).Josh a écrit : Enfin c'est du peacock, on aime ou on aime pas.
Honettement, je sais pas ou tu habites Josh mais à Paris :Genre perso je virerais le motif sur la cravate et remplacerais la ceinture "look-at-me" par un truc classe et plus sobre. Les épaules military style et les chaussures ca suffit comme originalité. La à mon sens c'est un peu trop.
-On voit beaucoup de vestes avec des épaules military style, ce qui leur enleve pas mal de leur originalité
-On voit aussi beaucoup de chassures vernies
De plus, je passe quand même enormément de temps dans les nightclub les plus hypes et les soirées privées/listées desdits nightclubs et dans les magasins de sappes et les défilés de mode, je sais ce que c'est qu'un style qui en jette. Moi comme djyrosco comme nosodjy, il n'y a pas une soirée ou une fille ne nous fasse pas un compliment sur notre look (y compris une fille styliste 10 ans chez Diesel, devant Tiamat lors de son relooking).
Cette tenue claque, point barre. Même en daytime, les nanas kiffaient.
De plus, la il est en mode 100% pck, mais si il veut diminuer un peu il n'a qu'a enlever la cravatte ou mettre une autre ceinture (on pouvait pas lui faire faire 5000 changement de look au millieu de la rue).
Ash : très bonne reflexion sur la porte en bois ;).
Checkout.
Hum, étant serré niveau budget, je peux avoir une idée du prix des différents vêtements ?
Ce n'est pas pour dénigrer mais pour me faire une idée, merci.

Cette tenue coute 500 € avec les réductions qu'on a eu.Kokoro a écrit :Hum, étant serré niveau budget, je peux avoir une idée du prix des différents vêtements ?
Arrêtez de penser que c'est forcément super cher.
Ce qui a couté cher c'est sa vers(ace)ante chemise daytime

Checkout.
Ouais c'est bien vu la porte en bois. Surtout qu'une tenue est jugée en fonction du contexte.
Après si vous lui avez prévu des variantes moins peacock / plus sobres pour le jour ( et même la nuit ) c'est vrai que ca ferait pas de mal.
Faut faire voir aussi. ;)
Après si vous lui avez prévu des variantes moins peacock / plus sobres pour le jour ( et même la nuit ) c'est vrai que ca ferait pas de mal.
Faut faire voir aussi. ;)
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Dans l'ensemble c'est original c'est sur... mais pour mon avis ca fait pas vraiment naturel, c'est un peu too much à mes yeux, je me sentirais pas vraiment moi même là-dedans, pourtant c'est une priorité de se sentir bien dans ces vêtements...
mais du moment que ca te plait dans un premier temps et aux nanas (apparement)
en revanche il y a de quoi bien s'inspirer sur les nombreuses pages de ce topic !
Même si parfois je comprends pas trop pourquoi certains nous montrent leurs faces prises en screen webcam à 1:00 du mat les yeux pisseux, la coupe négligée...
mais du moment que ca te plait dans un premier temps et aux nanas (apparement)

en revanche il y a de quoi bien s'inspirer sur les nombreuses pages de ce topic !
Même si parfois je comprends pas trop pourquoi certains nous montrent leurs faces prises en screen webcam à 1:00 du mat les yeux pisseux, la coupe négligée...
Enfin, c'est pas donné quoi.Checkout a écrit :Cette tenue coute 500 € avec les réductions qu'on a eu.Kokoro a écrit :Hum, étant serré niveau budget, je peux avoir une idée du prix des différents vêtements ?
Arrêtez de penser que c'est forcément super cher.
Ce qui a couté cher c'est sa vers(ace)ante chemise daytime.
Checkout.

Je vis sur mes APL moi. Bon, ok y a bien Papa qui allonge ...