Dernièrement j'ai découvert un site de rencontre gratuit et très connu. En regardant un peu les gens connecté je tombe sur le profil de mlle la danseuse. Moi même passioné de danse, son profil m'aura d'autant plus intéressé !! Je matte un peu ce qu'elle di à propos d'elle et constate que les photos sont plus qu'alléchantes
Un détail sur ce site : nombreux sont ceux qui croit encore que c'est au nombre de kilos de fleurs offert à une fille que l'on fera grimper son intérèt pour soi. Dans ces moment la je suis content davoir avalé la pilule bleue !!
Donc je décide d'envoyer un message a cette ravissante jeune fille, et s'ensuivi un échange assez marrant :
9 minutes plus tard :Moi : Sa m'étonnerait que tu soit plus passionée que moi ! je veux bien voir ce que sa donne de ton coté !!
Environ un quart d'heure plus tard à moi de répliquer :moi ce n'est pas le break mon truc ni le hip hop. je parle plutot du zouk du meringue...les danses en couple koi.... ca sent le clash lol![]()
2 minutes après :haaa tu me défie mlle ??? tu es brave !!! c'est quand tu veux !!! et si tu perd tu me paie un verre !![]()
et deux minutes après avant même que je n'ai eu le temps de dire ouf ! lol :lol ok rdv pendant les grandes vacances et on verra si tu sais mener la danse§!!
Cette fois je lui répond deux minute plus tardprépare déjà le blingbling!!!! au fait tu es dans le monde de la danse je suppose ke tu connais blabla il danse avec blabla....
Je connais pratikement tous breakeur en martinik ! blabla il traine ac les groupe connu si c bien du même dont on parle ! moi c'est Autre groupe connu ! et toi tu ne fé ke danser en couple ?? tu ne sais pas te passer des hommes ??
et un autre juste dèrrière :Elle : lol ok oui on parle du même gars. je l'aime bien lui je l'ai vu dernieremen a panam puiske jy étai... non je ne peut pa me passer dun homme. la dans en coupl jador jtrouv ca beau ya toute une harmonie ki pass et tout. c'est tro beau. si c'est pour danser seule c'est sur la musik africaine uniquement parce que je supporte pa kon me colle
J'ai corrigé pour le FR (son clavier déconnais grave !!)dsl pour les letrres manquantes mon clavier déconne![]()
10 minutes plus tard je lui répond :
Un quard d'heure plus tardPour le zouk je suis dac ! c'est un vrai kiff quand la personne arrive a deviné tes mouvements mais moi je suis déssu de voir que de moins en moins de fille savent bien danser ! sinon bin c'est tout a ton honneur de pas laisser les inconnus se coller a toi kan tu danse ! au fait moi c boris comme sa je serai plus un inconnu ! lol
J'avais essayé un petit jeu sur les mots en ne devenant plus un inconnu lol mais apparament sa na pas marché ! pa grave j'enchaine 8 minutes plus tard :Elle : moi c Kensay enchantée sa se prononce Kènn cé!!!!! pa facil
Je di un peu trop lol dailleur !! sa donne l'impression que je n'assume pas mes blagues ! mais bon c'est un petit détail !les parents était fan de dallas c sa ?? lol
5 minutes plus tard elle me fait :
Serait elle vexé ? lolnon pa du tout c'est un prénom composé par ma mere kensay et il n'y pa sa dans dallas !!!![]()
Et j'enchaine 5 minutes plus tard :
Le smyley pour lui évoquer le BL correspondant ! lolLol ! daccord jveu bien te croire ! en tout cas ta lair sympa !![]()
Elle me répond dans la foulé, une minute plus tard :
Un peu plus tard, 8 minutes après :mercit un bon contact moi jpense
![]()
Et la elle me répond plus de 20 minutes plus tard juste sa :Moi : Lol ! tu di sa comme si tu disais : "bon chien !!" ! je suis pa trop daccord !
Surtout ke tu veux me défier je risque d'être méchant...et tu risque d'aimer !!
![]()
![]()
Je décide de ne pas répondre.Cool j'adore
Puis 2h plus tard je lui envoi :
Je pense que la miss était fatigué parcequ'elle ne me répondra pas mais le lendemain elle me fait :sadomaso ?
![]()
A ce moment la je n'étais pas connecté et je lui envoi ce message 4h plus tard :mdr lol peut-etre un peu lol ..... non jdéconne![]()
Elle me répond 3 minutes plus tard un truc bien trashchacun ses ptis secrets tu sais ! moi par exemple je dort avec mon nounours ! mais chuuuttt ! fo pas le dire !! lol
Je me di que sa ne sert pas trop a grand chose de la jouer oqp donc je lui répond 5 minutes après :lol moi aussi hihi un autre pti secret un peu bizarre tous les matins j'éternue 2 fois si j'éternue pas mon nez coule jusqu'à 11h bizarre la meuf non? lol
Elle me répond deux minutes plus tard :ouais mais il y a des secrets inavouables ! tu va trop loin la ! loll mais di moi ! encore un otre secret ke jvoudrai connaitre : c koi ton msn ??
Ce à quoi je lui répond tout de suite :mdr subtil le mec mon msn c msndedanseuse@machinchouette.com![]()
et cela sans aucune intention de rajouter son adresse tout de suite ! j'attendais en fait qu'elle me le redemande avant de la rajouter afin de tester son intérêt !cool le secret ! loll !!
Et c'est la que je pense que j'ai un peu foiré car à ce stade elle semblait déja intéressé donc cela ne servait a rien de se la jouer H2G a ce moment la ! Enfin bref ! Elle me di genre 40 minutes plus tard :
Ouais elle a ptètre attendu mais trop a mon gout ! je la rajoute alors à mon msn et je lui di ceci :mais tu ne m'as pas encore ajoutée?
Et depuis je la voit connecté sur le site en question mais pas sur msn. Il me semble qu'elle ne m'ai pas encore accepté ! bizarre !Fallais pa mattendre si tu était fatigué ! lol
Toutefois je pense pouvoir si tout est bien mené arrivé à quelque chose. Je suis débutant et j'ai pris conscience de beaucoup de mes erreurs passées. Cependant réside encore des comportements impropre à la séduction et j'espère pouvoir m'améliorer. Je vous demande donc un simple avis sur le game déroulé afin de pouvoir me corriger.merci d'avance !!