[FR] La danseuse du net

Note : 0

le 19.05.2007 par bobybrown972

3 réponses / Dernière par Reed le 20.05.2007, 12h22

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Verrouillé
Je sais que ce n'est pas la méthode la plus adapté pour aborder une fille mais ces temps ci c'est période de vache maigre et puis après tout pourquoi pas ?

Dernièrement j'ai découvert un site de rencontre gratuit et très connu. En regardant un peu les gens connecté je tombe sur le profil de mlle la danseuse. Moi même passioné de danse, son profil m'aura d'autant plus intéressé !! Je matte un peu ce qu'elle di à propos d'elle et constate que les photos sont plus qu'alléchantes :lol:

Un détail sur ce site : nombreux sont ceux qui croit encore que c'est au nombre de kilos de fleurs offert à une fille que l'on fera grimper son intérèt pour soi. Dans ces moment la je suis content davoir avalé la pilule bleue !! :D

Donc je décide d'envoyer un message a cette ravissante jeune fille, et s'ensuivi un échange assez marrant :
Moi : Sa m'étonnerait que tu soit plus passionée que moi ! je veux bien voir ce que sa donne de ton coté !!
9 minutes plus tard :
moi ce n'est pas le break mon truc ni le hip hop. je parle plutot du zouk du meringue...les danses en couple koi.... ca sent le clash lol :D
Environ un quart d'heure plus tard à moi de répliquer :
haaa tu me défie mlle ??? tu es brave !!! c'est quand tu veux !!! et si tu perd tu me paie un verre ! 8)
2 minutes après :
lol ok rdv pendant les grandes vacances et on verra si tu sais mener la danse§!!
et deux minutes après avant même que je n'ai eu le temps de dire ouf ! lol :
prépare déjà le blingbling!!!! au fait tu es dans le monde de la danse je suppose ke tu connais blabla il danse avec blabla....
Cette fois je lui répond deux minute plus tard
Je connais pratikement tous breakeur en martinik ! blabla il traine ac les groupe connu si c bien du même dont on parle ! moi c'est Autre groupe connu ! et toi tu ne fé ke danser en couple ?? tu ne sais pas te passer des hommes ??
Elle : lol ok oui on parle du même gars. je l'aime bien lui je l'ai vu dernieremen a panam puiske jy étai... non je ne peut pa me passer dun homme. la dans en coupl jador jtrouv ca beau ya toute une harmonie ki pass et tout. c'est tro beau. si c'est pour danser seule c'est sur la musik africaine uniquement parce que je supporte pa kon me colle
et un autre juste dèrrière :
dsl pour les letrres manquantes mon clavier déconne :?
J'ai corrigé pour le FR (son clavier déconnais grave !!)

10 minutes plus tard je lui répond :
Pour le zouk je suis dac ! c'est un vrai kiff quand la personne arrive a deviné tes mouvements mais moi je suis déssu de voir que de moins en moins de fille savent bien danser ! sinon bin c'est tout a ton honneur de pas laisser les inconnus se coller a toi kan tu danse ! au fait moi c boris comme sa je serai plus un inconnu ! lol
Un quard d'heure plus tard
Elle : moi c Kensay enchantée sa se prononce Kènn cé!!!!! pa facil
J'avais essayé un petit jeu sur les mots en ne devenant plus un inconnu lol mais apparament sa na pas marché ! pa grave j'enchaine 8 minutes plus tard :
les parents était fan de dallas c sa ?? lol
Je di un peu trop lol dailleur !! sa donne l'impression que je n'assume pas mes blagues ! mais bon c'est un petit détail !

5 minutes plus tard elle me fait :
non pa du tout c'est un prénom composé par ma mere kensay et il n'y pa sa dans dallas !!! :x
Serait elle vexé ? lol

Et j'enchaine 5 minutes plus tard :
Lol ! daccord jveu bien te croire ! en tout cas ta lair sympa ! 8)
Le smyley pour lui évoquer le BL correspondant ! lol

Elle me répond dans la foulé, une minute plus tard :
merci :D t un bon contact moi jpense
:P
Un peu plus tard, 8 minutes après :
Moi : Lol ! tu di sa comme si tu disais : "bon chien !!" ! je suis pa trop daccord !
Surtout ke tu veux me défier je risque d'être méchant... :P et tu risque d'aimer !!
:P 8)
Et la elle me répond plus de 20 minutes plus tard juste sa :
Cool j'adore
Je décide de ne pas répondre.
Puis 2h plus tard je lui envoi :
sadomaso ?
:lol:
Je pense que la miss était fatigué parcequ'elle ne me répondra pas mais le lendemain elle me fait :
mdr lol peut-etre un peu lol ..... non jdéconne :D
A ce moment la je n'étais pas connecté et je lui envoi ce message 4h plus tard :
chacun ses ptis secrets tu sais ! moi par exemple je dort avec mon nounours ! mais chuuuttt ! fo pas le dire !! lol
Elle me répond 3 minutes plus tard un truc bien trash :? :
lol moi aussi hihi un autre pti secret un peu bizarre tous les matins j'éternue 2 fois si j'éternue pas mon nez coule jusqu'à 11h bizarre la meuf non? lol
Je me di que sa ne sert pas trop a grand chose de la jouer oqp donc je lui répond 5 minutes après :
ouais mais il y a des secrets inavouables ! tu va trop loin la ! loll mais di moi ! encore un otre secret ke jvoudrai connaitre : c koi ton msn ??
Elle me répond deux minutes plus tard :
mdr subtil le mec mon msn c msndedanseuse@machinchouette.com :D
Ce à quoi je lui répond tout de suite :
cool le secret ! loll !!
et cela sans aucune intention de rajouter son adresse tout de suite ! j'attendais en fait qu'elle me le redemande avant de la rajouter afin de tester son intérêt !

Et c'est la que je pense que j'ai un peu foiré car à ce stade elle semblait déja intéressé donc cela ne servait a rien de se la jouer H2G a ce moment la ! Enfin bref ! Elle me di genre 40 minutes plus tard :
mais tu ne m'as pas encore ajoutée?
Ouais elle a ptètre attendu mais trop a mon gout ! je la rajoute alors à mon msn et je lui di ceci :
Fallais pa mattendre si tu était fatigué ! lol
Et depuis je la voit connecté sur le site en question mais pas sur msn. Il me semble qu'elle ne m'ai pas encore accepté ! bizarre !

Toutefois je pense pouvoir si tout est bien mené arrivé à quelque chose. Je suis débutant et j'ai pris conscience de beaucoup de mes erreurs passées. Cependant réside encore des comportements impropre à la séduction et j'espère pouvoir m'améliorer. Je vous demande donc un simple avis sur le game déroulé afin de pouvoir me corriger.merci d'avance !!
Courage...
Bin comme quoi la patience est une grande vertu. 8)
Hier samedi : une journée plutôt chiante, j'ai mon mémoire à remettre et comme d'habitude je m'y suis pris à la dernière minute. Du coup je suis en mode despi toute la journée et comme je conduit pas et que les transports en martinique c la merde surtout un samedi, je suis obligé de faire jouer les relations pour arrivé à Fort-de-France (capitale de martinique pour ceux qui savent pas). La chance est avec moi et mon voisin fini par m'amener. Après les mec de mon groupe veulent savoir ou je suis et passe me récupéré. On passe notre journée à délirer, on passe voir notre sponsor (une grande marque nationale), on va voir deux trois connaissances et on fini la journée à l'entrainement.
La j'ai la bonne surprise de voir deux jeunes filles se pointer à l'entrainement pour répéter un show que l'on prépare pour les manifestation du 22 mai (abolition de lesclavage en martinique). Je connais déja l'une dentre elle mais le courant passe mystiquement (genre elle me dépose chez moi la première fois que l'on se rencontre et moi je ne suis pas foutu de lui adresser un mot) => HB 7 8
l'autre je ne l'ai jamais vu mais je décide de faire connaissance. On s'échange deux trois mots mais malgré un visage sympatique je constate que le bas de jogging qu'elle porte cache des moments de laissé aller : HB 5.
J'étais motivé pour m'entrainer et je ne porte pas plus d'attention que sa aux deux meufs. Quand à un moment mon regard tombe sur HB 7 8 et je la voit en train de danser bizarrement. Je m'arrète et je la fixe. Elle le remarque et s'arrète aussi. Je me mets à rigoler et je lui fait que c'est zéro ce qu'elle fait ac des signes. Et puis je reprend mon entrainement. Mais elle n'a pas bien compri alors elle m'appel. Je ne répond pas la première fois et puis comme elle insiste je lui demande kess kel veut. Elle me di de venir. Je lui di non impassible et je reprend. Elle éclate de rire et essai encore d'attirer mon attention sans succès. Epui au bout d'un moment jla voi du coin de loeil qui se lève et qui vien vers moi. Moi je fait genre que je vais aux toilettes. Elle capte que g capté et me courre après et fini par mattrapé le bras. S'ensui un bon jeu de kino, je la gaze et tout épui finalement j'arrète reprend mon sérieux épui on se mets a parler de tout et de rien. elle me souri beaucoup mais sans pour autant que sa veuille dire quelque chose. Moi je n'arrive pas à me mettre franchement en mode attaque alors quand un pote à elle la croise j'en profite pour m'éjecter. Et pendant tout le training je la neg et elle me di que je suis chiant avec le sourire et une moue de pti bb. Finalement jlui demande de me ramener chez moi et au début du trajet on rigole bien. Mais je croi que c'est sa foutu voiture qui a des onde négative. Je n'arrive pas a me décrisper et finalement je redevien muet au bout d'un moment. Et ce n'est qu'arrivé devant chez moi que je lui reparle a nouveau. On rigole un peu et puis jmen v. Il c rien passé mais mes bon comportement d'avant m'on donné de l'énergie.

Quand je me connecte sur msn je voi que la demoiselle danseuse m'a finalement rajouté. :D

je ne lui parle pas et discute un peu ac mes pote et potesse. Epui au bout d'un moment je remarque son pseudo dans lequel il y a marqué : je m'aime. Sa me donne une idée et je décide d'aller lui parler :
Moi : tu ma menti ton prénom c'est narcisse !

Elle : Mdr ! mais non ! quand mm....

Moi : Arrète de mentir, tu t'aime. En plus tu ne m'a jamais di que tu étais une auto-lesbienne !

Elle : nimporte koi !! s'aimer c'est pas être narcissique. Et puis logiquement si tu ne t'aime pas tu ne peu pas aimer autrui.Je m'aime comme je suis, bien sur il y a des défaut à améliorer mais je m'aime. Et puis je n'aime pas les filles, j'aime les mecs les vrai !!! :D tinkiète coco !!

Moi : Ha mais j'minkiétais pas ! je préfère les lesbiennes.

Elle : a bon...ben dsl moi chui pa lesbi !

Moi : Ouais dsl ! tkt tu ten trouvera un ! lol

Elle : Lol ! Mais je suis pas a la recherche moi

Moi : lol ta choisi ton camps ! perso jpréfère etre le loup que la brebis ! tu maitrise plus la suite des évènement !

Elle : Bin di donc....
A ce moment la, elle mets une foto d'elle en maillot sur la plage. Elle a un corps somptueux ! Je lui sort :
Moi : C'est toi sur la photo ??

Elle : oui

Moi : haaa zutt ! tu cache la plage dèrrière ! la photo a failli être réussi !!

Elle : :D jtemmerdee !!!! loll

Moi : Ha mais atten j'aime les plages. C mon droit.
Pkoi ? pas toi ???

Elle : Oui bien sur j'adore. C'est dailleur pour sa que je les aimes bien comme paysage sur mes photos.

Moi : mouuaisS.... Moi jpréfère un bon champ de banane !! sa fait plus local !!!

Elle : lol ok

Moi : La plage c'est pour autre chose..... (En martinique l'un des plus grand phantasme est de le faire sur la plage !!! ptète chez vous aussi mine de rien ! lol)

Elle : Ha ouais et pourquoi faire ??

Moi : des chateaux de sable !! :lol:

Elle : Très bonne idéeee ! Putin heureusement que t la sinon je c pas !!!

Moi : arrète arrète ! quand on me flatte trop mes cheville enflent !!!

Elle : Tu pourra pas marcher demin alors :D

Moi : aaah ten fait pas, g les shooes et les chaussette aproprié.
La elle me mets une espèce de photo d'elle en maillot brésilien et de dos. Son cul ressemble à un ballon tellement il est rond. Et daprès cke je voi elle doit faire un sport au moins sinon c'est abusé !!!
Seulement on dirait que le maillot lui rentre dans le cul alors je fait :
Moi : Sinon tu c qu'on vend des strings ???

Elle : Mdr :D LOL (elle a suivi)

Moi : Non mais c'est pour éviter de faire rentrer ton maillot dans tes fesses quoi !!

Elle : Mais c'est comme sa qu'il est !! C'est un maillot brésilien et c'est comme sa qu'il sont bordel ! loll

Moi : ouais ouais...lol les filles ont de ces délires....

Elle : Les maillots brésiliens ne couvrent pas grand choses !!!

Moi : tu sais qu'il existe aussi des plages de naturiste ???

Elle : Bin oui ! loll c'est une fasson d'être nu sans être nu !!! épui g pas envi de me taper les fesses plates de certains touristes !! (bin ouais ! ya que les touriste qui font sa en martinique !!!)

Moi : tora cas regarder mes fesses.

Elle : AAAAh !! t capricieux toi !!! lol :D

Moi : Qu'est ce que tu me raconte la ???

Elle : lol ! en tout cas c'est un plaisir de te connaitre !!! :D

Moi : merci ! moi j'attend de voir la suite

Elle : ouep !!

Moi : Ouais fo que je vois d'abord si tu c danser ! sinon je serai déssu ! et sa ne sera plus du tout un plaisir de te connaitre ! lol

Elle : :shock: aye la honte !!!

Moi : Bof tu as encore tes chances, je n'ai pas encore danser avec toi !! déja commence par m'envoyer tes photos je veux bien voir a ki g affaire !

Elle : lol malin le gars ! :D Tu es toujours aussi subtil ??

Moi : sa dépend avec qui... 8)
Elle se mets à m'envoyer une ou deux photos d'elle en maillot (mon dieu c'est beau !!)
et puis elle me di :
Elle : je t'en envoi avec du tissu aussi si tu veux (je vous assure que son maillot ne couvrai pas grand chose !!! lol ! mais bon en martinique c plutot répendu ce genre de maillot !)

Moi : Ha boff ! le tissu servirait a quoi ??? Envoi moi celle de dos aussi :D

Elle : Ha non ! celle la je la garde pour moi !!

Moi : bof c pa grave ! j'en prendrai une moi même ! sinon ta quoi d'autre ?

Elle : Je t'en envoi une mais elle date un pti peu ! je n'avais pas encore mon percing !

Moi : Quoi ? tu t percé le front ?? c cler que sa a du grave te changer depuis !!!!

Elle : Mais non loll !!! le nombril !!

Moi : Tu n'a pas assez de trou comme sa c sa ?

Elle : Lol ! c mon dernier trou !! g juste bla bla bla

Moi : J'orai plus vu un tatoo ! dailleur c cke je v faire bientot !

Elle : cool ! et tu le fra ou ??

Moi : devine !!

Elle : heuuuu....aucune idée ! pas sur le sexe pass que sa ferai trop mal et pi sa se fait pas !!!! heu....

Moi : pourquoi c'est à la que tu as pensé en premier ???

Elle : heu...lol jsé pas !!!

Moi : Waw ! on sent l'esprit ! tu me fé peur !!

Elle : quel esprit ? loll

Moi : le tien ! il pike ! trop pointu !!!

Elle : lol nimporte quoi !!!

Moi : enfin bref ! je comptais simplement le faire au nombril pour remonter dans mon dos !

Elle : Waw ! tu as du courage ! pass que sa te fera hyper mal !! en tout cas j'espère que sa sera beau.

Moi : ha ne ten fait pas pour sa !! je sais que sa fait mal ! dailleur si tu veux te porter volontaire pour me décrisper pendant que jme ferai tatouer tu me donner deux photos et un cv ! jte mettrai sur liste d'attente.

Elle : Ouais ouais ! je pourrai tjours attendre !!! :?

Moi : ha sa dépend des photos ! ta quoi de bon ??

Elle : rien !!!! Et puis je n'ai aucune photo de toi !!

Moi : lol je veu bien te croire que je ne vais pas aimer vu ce que tu m'a déja envoyé....lol épui attan jtenvoi sa.
je boss dans le monde du graphisme et il y a un montage que j'ai fait tout simple mais que je kiff parce qu'il est tout simple déja, et que chaque fois qu'une fille le voi elle veu pas me croire que c'est moi (je suis buste nu les abdo à l'air) :

Image

Je décide de le lui envoyer avec une photo de moi en gros plan sur mon visage
Elle : waw ! musclor !!! et je trouve que des tresses sa t'irais bien !!!
Par contre je vais y aller ! jvé matter la télé !! (il était presk 23h et ya rien de bien intéressant à cette heure) bizou a plus tard !!
J'avoue j'ai un peu trop trainé sur msn mais bon je semblai commencer à éveillé de l'intérèt chez elle ! épui deuxième erreur je n'ai pas pri son numéro ! en général j'essai de l'avoir rapidement pour laisser tomber msn mais bon ! Mis à part sa je pense avoir un peu trop trainé en A2 ! si je ne gère pas mieu la suite dès évènement je pourrai bien me retrouver en FZ avant même que je m'en rende compte. Vos avis m'intéresse ! Qu'y à t'il à corriger ? que pensez vous de mon style ?
<~ Désolé Boby, mais je ferme ce sujet. Les transcriptions de conversations MSN en langage SMS ne constituent pas selon moi un field-report digne de ce nom. Ouvre plutôt un blog si tu tiens à nous les retranscrire.
Par contre, si tu obtiens une date, que tu passes dans le monde réel, et que tu nous séduis la demoiselle, pas de problème, reviens poster ton FR ici. ~>
Verrouillé