Les lunettes et l'été

Note : 0

le 27.04.2007 par Tem

30 réponses / Dernière par lol le 30.05.2007, 00h54

Un forum pour discuter style, élégance, et de pourquoi les pantacourts, c'est non (n'insiste pas).
Hitchens a écrit : Image
Si vous voulez passez pour le kéké fière qui vient d'acheter sa première paire de lunette pourquoi pas.

Sinon laissez tombez les harders c'est vraiment trop vu revu, tout le monde les à eu, c'est on ne plus dépassé.

Optez plutôt pour les modèles plus haut au moins aviators.

Si vous voulez vraiment un truc classe et à la mode pour l'été, optez plutôt pour des stunnas à cadrans épais dans ce genre :

Image
Image
Image
Hiro a écrit :d'ailleurs à ca je rajouterai; pour quelqu'un qui met des lunettes à cause d une vue moyenne; le prix de lunettes de soleil avec desverres corecteurs tourne au meme prix que celui de lunettes normales? et c'est remboursé par la mutuelle ou pas? merci :)

Edit : et pour la couleurdes verres? noires noires ou un peu fantaisistes? j ai un pote qui s habille plutot bien avec des lunettes bleues foncées Prada démoniaques; mais ca s'accorde avec tout ce genre de verres?
Personne a de réponses?
Les lunettes de soleil de vue sont remboursée par la mutuelle, à condition de souffrir d'une sensibilité vis à vis de la lumière.
C'est à dire qu'au moment de passer le test de vue chez l'ophtalmologue, il faut préciser que la lumière te fait mal à la tête.

Pour la couleur de verre, tout d'abord essaye de chopper des verres à contraste qu'on trouve normalement sur toute les paires maintenant.
Pour une monture sombre, opte plutôt pour des verre teinté gris, bronze, noire... et pour les montures claire la teinte qui passe le mieux est le bleu, mais il faut savoir les porter.
Taquin a écrit :

Si vous voulez passez pour le kéké fière qui vient d'acheter sa première paire de lunette pourquoi pas.

Sinon laissez tombez les harders c'est vraiment trop vu revu, tout le monde les à eu, c'est on ne plus dépassé.

Optez plutôt pour les modèles plus haut au moins aviators.

Si vous voulez vraiment un truc classe et à la mode pour l'été, optez plutôt pour des stunnas à cadrans épais dans ce genre :
franchement celles que tu propose font grand mere donc entre kéké et grand mere je préfere kéké :)

Ne vous sentez pas obligés de reciter la photo à chaque réponse.C'est pas génial pour la lisibilité des post Boubou
Mhhh Kéké sa depend comment te vont les lunettes.

Moi j'ai un visage très carré , donc les aviator me vont plutot bien.
Grand mère ? Ah ah, une partie de mon boulot s'effectue dans le monde de la mode je sais de quoi je parle.

Mais il faut avant tout qu'elle te plaise donc opte au moins pour les aviators plus haut.
Concernant les solaires à la vue, sachez juste que la plupart des modèles que vous proposez (et qui plaisent) sont difficilement voir pas du tout faisable avec des verres correcteurs.

Pourquoi ?
- verres trop larges
- ou verres trop courbés

Le choix est beaucoup plus resteint pour nous autre, pauvres myopes... :roll:
laisse tomber le style aviator, trop monde a les ray ban, choisi des lunettes qui verse.
Celle que présente taquin sont pas mal, mais j'ai mieux en old school
Image
Image
Image
Image
Image

voila de vieux modeles mais qui pete
mon pére en a ds le meme style :) jlui pique de temps à autre. mais si t'es pas habillé correctement tu passe vraiment pour un plouck avec ca :?
caliente a écrit :laisse tomber le style aviator, trop monde a les ray ban, choisi des lunettes qui verse.
Celle que présente taquin sont pas mal, mais j'ai mieux en old school

voila de vieux modeles mais qui pete
Voilà c'est exactement.

Y'a aussi les balanciaga qui sont très à la mode.
Répondre