Magasin : vente de l'habillement rock

Note : 0

le 19.05.2007 par florgasm

4 réponses / Dernière par stresam le 20.05.2007, 20h25

Un forum pour discuter style, élégance, et de pourquoi les pantacourts, c'est non (n'insiste pas).
Répondre
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Bonjour à tous, j'ai parcouru une bonne partie du site à la recherche d'un topic pouvait m'aider à trouver l'adresse d'un site qui met en ligne ses produits dans un genre orienté Rock (et pas métal).

J'ai fait ma petite recherche sur le net mais je suis tombé sur des sites proposant des articles qui vont du genre gros pull à tête de mort tout moche au petit t-shirt qui fait + sponso groupe de rock qu'autre chose.

Pour vous aiguiller... mon modèle serait du type Zakk Wylde (le guitare hero du groupe Black Label Society), après ca peut eventuellement faire ridicule sur un corps pas vraiment developpé comme le mien mais il y a obligatoirement des choses plus soft dans ce genre.

- je recherche plus particulierement des vêtements dans le genre Rocker Sudiste Texan en fin de compte -

Des liens histoire de savoir de quoi on parle :

(j'aime bien son haut :))
http://www.starpulse.com/Music/Wylde,_Zakk/Pictures/ (pas trouver mieux pr les photos :x)
http://outhouserag.typepad.com/photos/u ... edneck.JPG (pas mal la veste en cuir)

merci beaucoup :)
des vestes et autre évite de les acheter sur le net, tu risque d'avoir des mauvaises surprises, pas la bonne taille, défaut flagrant, ou tout simplement n'allant pas sur toi....

sinon je sais pas si la alpha attitude c'est s'habiller comme zakk wylde..... :?
en tous cas je trouve ca tres moche dans ce que t'a donné j'aime seulement la veste en cuir :arrow:
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
C'etait histoire d'avoir un aperçus que de demander des liens sur le net.

Sinon tu sais, je vise pas forcement l'élite, la "alpha attitude" comme tu dis si bien :), je veux juste rentrer dans un genre que j'affectionne, après tu aimes ou tu aimes pas, même si je sais que majoritairement, j'ai à faire à une communauté qui pencherais + pour les costards cravates top class propre à leurs images...
En y reflechissant bien, j'ai peut être pas frappé à la bonne porte :)

Merci quand même, je demandais juste...
Zakk du rock ? Et metalica c'est du black alors ?
Et the libertines, mandao diao, c'est de la pop ? :lol:

Il y a un magasin de sappes hard/metal (mais hard aussi ;)) à Paris que je connais, mais j'ai plus l'addresse en tête. Cherche, ca se trouve en tout cas.

Checkout.
Il y a pas mal de boutiques bien rock sur Paris, je ne sais pas si tu connaîs la rue Keller près de Bastille? Bah là-bas il y a plusieurs boutiques pour différents styles pour ce qui est rock ça passe dy style punk, oi! voire même rock comme tu recherche quoique je trouve ça plus hard/heavy. Après tout dépend ce que tu recherche.
Répondre