FR de NSPU à Aix

Note : 0

le 20.05.2007 par Z

9 réponses / Dernière par Malcor le 22.05.2007, 09h22

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Bon, mes souvenirs d'hier soir sont flous mais faut bien se lancer, c'est pas en attendant le FR parfait qu'on progresse! C'est donc parti pour mon premier FR:


Samedi soir, premiere sortie sarge pour moi. Jusqu'a present je n'avais que gamé qu'en Street, en magasins, a la fac, en soirées, etc, enfin je n'etais jamais sorti specifiquement pour sarger. J'ai le plaisir de rencontrer Exafc, Zelph et Factory, on sort dans le centre d'aix. C'est mort dans la rue, malgré cela j'aborde quelques sets. Sans succes, mais les quelques phrases echangées, les sourires et le simple fait d'avoir osé me donnent le mojo.

On se pose a un pub. On repere un set de 3, il y a 2HB et 1AFC assis en face d'elles. Ils sont americains. Exafc et Factory passent à l'attaque, restent un peu avec le set puis reviennent a notre table bredouille. La barriere de la langue à eu raison de leur game. Qu'a cela tienne, je suis bon en anglais! J'y vais donc. J'approche le set à 45°, puis aborde l'AFC. A l'aide d'une accroche sur leur origine et leur sejour ici, je balance 2-3 phrases pour me DHV et susciter l'attention, ce qui vaut à l'AFC de me laisser m'assoir à coté de lui et donc en face des HB! Je balance un false time constraint, puis fluff un peu avec les HB, mais surtout avec l'AFC. J'avais peur que l'AFC me cockblock par jalousie ou peur, voila pourquoi ma strategie a consisté a me le mettre en premier dans la poche.

Au bout de quelques minutes, je vois que mon game n'a pas été percutant malgré une bonne appproche. En effet, je ne me suis pas DHV aux yeux des HB, mais seulement aux yeux de l'AFC. Si bien que quand je leur propose d'aller danser ou de se revoir pour une soirée, elles refusent. Je leur souhaite donc bonne soirée et retourne notre table. Autour, on ne voit pas d'autres opportunités. Exafc, Factory, et Zelph, decident de rentrer chez eux. Mais j'ai tellement le mojo que je suis sur de continuer seul toute la nuit. Je fais environ 2heures de street, durant lesquelles j'aborde tous les sets que je croise. C'est à dire une vingtaine. C'est la poisse ce soir, tous les sets corrects sont crevés et rentrent se coucher. Les seuls gens motivés sont les vieux rugbymen bourrés qui montrent leur bite à la fontaine de la rotonde.

Je decide alors d'aller danser, et de decouvrir l'I**(boite) puisque je n'y etais jamais allé. Mon dieu! C'est l'enfer. Il doit faire 45° et on a meme pas la place pour danser tellement que l'endroit est bondé. Un cauchemard. Je danse quand meme tant bien que mal, en particulier avec deux sets. Le 2e set, composé de 2 HB, je l'open sur un cold reading "t'es à la fac de lettres toi", quelques phrases sont echangées, et malgré un interet certain, je me casse de cet endroit sinistre et opressant. Je suis en sueur, tres alcoolisé, il est environ 3h30. A la sortie de l'I**, sur les marches a coté, se trouvent assises 2HB 1000(au moins), le genre de femme qu'on croise une fois tous les 6mois, que personne n'aborde et qui sert de one itis a des centaines d'AFC. Qu'a cela tienne, je m'assois juste derriere elles! Accroche sur cold reading "hey you're spanish!", et là elles se retournent pour me faire face et repondre "no , we're swerige", et oui, 2suedoises! Ca commence tres bien, j'ai toute leur attention, elles parlent meme plus que moi! Et en fait c'est ça le probleme, elles ne m'ont pas laissé faire l'attract. Enfin pas assez en tout cas, ça fluffe puis quand elles se levent pour partir, je tente un numclose qui echoue. Surement à cause du temps d'attract insuffisant. Tant pis, je les recroiserai, je sais des choses sur elles maintenant!

Je parle a tout le monde que je croise dans la rue, mecs, sets, tout, meme des racailles, ils n'en reviennent pas que j'ai plus la tchatche qu'eux!... J'ai le mojo à bloc de chez à bloc. Decidant de passer par chez moi me mettre quelques verres pour continuer sur la lancée, je croise ma nouvelle voisine qui est une HB! Il est environ 4heures du mat. Je vois qu'elle rentre chez elle. Je bois un verre puis me dis "faut y aller!", je passe donc à l'attaque! Je prends un néon sur moi pour une accroche drole et improvisée. Je frappe à sa porte, elle m'ouvre. "aurais tu un néon comme ça à me depanner?"... et hop, la discution est lancée! Là, DHV à mort, social proof, body language, je lui parle des nombreuses soirées que je fais, de gens que je connais, mais d'une maniere tres detachée, avec un body langage à la mystery. Eye contact poussé, elle repond favorablement. Tres vite, elle se met a parler de plus en plus, a faire la conversation. Voilà le moment ideal pour m'eclipser, et la laisser sur sa faim!.. Je lui dis donc que j'y vais, et là elle me dit qu'elle m'invite cette semaine. J'accepte l'invitation. "bonne nuit!". Je repasse par chez moi, puis met la musique à fond, je joue de la guitare, chante. Elle entend bien sur. Mais elle ne dit rien. Du coup elle est dans son lit et elle n'a d'autre choix que penser à moi et à la formidable soirée musique qui se passe chez moi! :lol:

Il est environ 5heures du mat. Il est temps de finir en beauté sur du street. Et là quelle chance! A peine sorti de chez moi, je vois 3sets , une quinzaine de personnes en tout. Ils sortent tous de boite et finissent la soirée à picoler sur une place. Je remarque tout de suite le set qui m'interesse, mais je passe devant en disant juste "bonjour" avec EC et body langage tres DHV. Je me dirige directement sur le gros set, sans HB, mais incluant un pote qui est le leader du groupe. Là, social proof a mort, je m'impose en nouveau leader tres vite, tout le groupe a mon attention. Mais je les laisse sur leur faim puis me dirige maintenant sur le set qui m'interesse. Je sais que mon social proof et DHV sont assurés, donc j'attaque directement sur du CF, hyper playful mais encore une fois detaché avec un BL à la mystery. Accroche en cold reading: "toi t'es en arts plastiques!" et bingo! j'ai vu juste, il etait bien en arts plastiques! il s'agissait du mec du set. A coté, il y avait deux HB, dont l'une est sa copine. Ca fluffe un peu sur ma divination puis j'enchaine avec la routine "chiffres de 1a4 puis de 1a10...etc", bref tres playful, mais egalement CF, j'envoie des neg regulierement avec la complicité du mec que je me suis mis dans la poche! :mrgreen:

Puis, je leur propose d'aller chez moi finir la soirée, proposition qu'ils acceptent avec joie. On va donc chez moi. Là, l'ambiance est excellente, la copine du mec me kino et me EC devant lui! :lol: Le mec tripe a fond avec moi, on joue de la gratte, on chante tous en coeur. La copine du mec continue de montrer son interet pour moi. L'autre HB est un peu morte, j'essaye de lui parler un peu de temps en temps pour retarder son cockblock qui semble inevitable a un moment ou a un autre. Bien sur, pendant tout ce temps, je pense à la voisine qui decidement n'aura fait que penser à moi toute la nuit!.. :mrgreen: Je propose naturellement qu'on se revoit tous les quatre lors d'une soirée, "je t'apelle", dis je à la HB qui s'endormait! Elle me repond qu'elle habite loin et qu'elle est rarement dans le coin. Et là: "moi je suis sur aix!" dit spontanement la copine du mec devant lui encore une fois! :lol: Je la numclose devant son mec! 8) Puis je l'apelle. Elle repond. On se parle au telephone , CF tous les deux, tout en se regardant dans les yeux!! La tension monte. Puis cockblock de la HB dormeuse: "il faut rentrer". Il est environ 6h30 du mat. Je les racompagne une partie du chemin sachant que j'allais a la boulangerie. La HB numclosée me fait la bise en me Kino. :mrgreen: A la boulangerie, il y a la queue. Je tchatche à fond avec un type de science po sur des sujets serieux mais en envoyant des vannes et des blagues. Malheureusement pas de HB dans les parages. Je rentre chez moi, tres satisfait de ma premiere soirée sarge.


Conclusion:

On voit que au fil de la nuit ça se passe de mieux en mieux. Beaucoup de tchatche, beaucoup d'opens, beaucoup de rateaux, puis une invitation et un numclose. Comment expliquer la reussite de ces 2 derniers episodes et l'echec avec par exemple les americaines ou les suedoises? Manque de DHV, manque d'attract, manque de CF, manque de tout en fait. J'ai été trop serieux, pas assez detaché. Du moins au fond de moi, et meme avec un bon body langage ça passe pas. Faut etre à 100% c'est tout. J'ai un peu de mal à mieux analyser là, mais je vais y repenser plus tard avec plus de recul. Ce serait sympa d'avoir des avis ou conseils. J'essairai de detailler plus si besoin est.
No sex ====>NO ATTRACTION .Si tu as avec la hb la même discussion que tu as avec ta boulangère,ça ne marchera pas.

Pour tes prochaines sarges:Diviser pour mieux reigner sera ton crédo.

RR
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Effectivement, je n'ai pas sexué la conversation dans le cas des americaines et des suedoises. Ta remarque est tres pertinente, merci. Qu'entends tu concretement par "diviser pour mieux reigner"? isoler direct la cible?
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
On repere un set de 3, il y a 2HB et 1AFC assis en face d'elles. Ils sont americains. Exafc et Factory passent à l'attaque
C'était un set de 4, 2HB, 1A et 1 AFC. Et c'est ExAfc et Zelph(moi) qui somment partis à l'lattaque :p
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Zelph a écrit :
On repere un set de 3, il y a 2HB et 1AFC assis en face d'elles. Ils sont americains. Exafc et Factory passent à l'attaque
C'était un set de 4, 2HB, 1A et 1 AFC. Et c'est ExAfc et Zelph(moi) qui somment partis à l'lattaque :p
Oui en effet c'est toi Zelph qui a attaqué, je me suis trompé! :mrgreen: Par contre quand j'y suis allé c'etait bien un set de 3, la 4e etait partie.
Zelph a écrit :
On repere un set de 3, il y a 2HB et 1AFC assis en face d'elles. Ils sont americains. Exafc et Factory passent à l'attaque
C'était un set de 4, 2HB, 1A et 1 AFC. Et c'est ExAfc et Zelph(moi) qui somment partis à l'lattaque :p

LOL le zelph qui recup son open de la soirée:p
Je pense aussi que trop d'alcool c pas le mieux pour la sargue. Ca te booste et enleve tes inibitions mais t'empeche de construire correctement ton game.
Du coup trop de fluff mal orienté, et comme la dit Asles, tu ne sexualise pas.

A un de ces jours peut etre vers Aix.
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
LOL le zelph qui recup son open de la soirée:p
Lolll bah oé mdrrr, et le tien, il est où ? :p
Zelph a écrit :
LOL le zelph qui recup son open de la soirée:p
Lolll bah oé mdrrr, et le tien, il est où ? :p
j'étais fatigué, tu t'en souviens pas? =)
Hé les gars, on est pas sur MSN !
Répondre