Encore une fois je pense que tout le monde à compris ce concept depuis pas mal de temps, ce n'est pas pour rien que nous donnons plus de 2H de théorie concernant précisement ce sujet.cedd a écrit : Oui on parle de relooking mais le but d'un relooking c'est de se trouver un style et de se re-trouver SOI par la meme occasion. je ne critique pas je dis juste que si tu garde le meme innergame avec cette tenue ça ne servira a rien. Si tu as une bonne tenue et un innergame de merde tu echoueras de la meme façon. Le resultat sera le meme qu'avec une tenue de ouistiti. ZERO.
Je suis persuadé que Mister_teck a bien suivi la manoeuvre et à la vu de ses premiers résultats en terme d'innergame je reste tres satisfait.
Je ne vais pas rentrer dans une polémique mais cette tenue est par définition extra-ordinaire.cedd a écrit : je ne vais pas m'emballer sur une tenue qui, pour ma part, n'a rien d'extra-ordinaire.
Je pense que tu n'a pas souvent du croiser des cravates de soie incrustés de cristaux swarovski dans ta vie ;) (après il y les chaussures à la patine bleu nuit brillante, la chemise tribal qui n'exsite qu'a 50 exemplaires, ou la ceinture model unique)