Photos des membres d'FTS
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Précisément, ce serait intéressant pour toi qu'on puisse critiquer ton BL.
Sinon,t'as une bonne tête, des yeux bleus à mettre en valeur et l'air pas trop con.
T'as une bonne base, mais il va falloir transformer l'essai.
Sinon,t'as une bonne tête, des yeux bleus à mettre en valeur et l'air pas trop con.
T'as une bonne base, mais il va falloir transformer l'essai.
Que veux-tu dire par là ?transformer l'essai.
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Simple:la beauté objective ne suffit pas.Va lire le dernier post de Mister Z dans le sujet "Le physique ne compte pas"(forum Personnalité) pour plus de précisions.
Bah si tu parle de savoir si je sarge bien... euh j'ai jamais sargé
J'ai 18ans j'ai eu qu'une seule copine (avec qui je suis depuis 1an et demi) et j'ai jamais vraiment dragué de ma vie... En fait c'est limite j'me fais draguer lol... Enfin non en fait c'est plutôt des reflexions genre "t'as de troooooop beaux yeux!", "t'es trop bien habillé", "ah t'as une copine?
"
Ou des regards, mais point^^
J'dois avoir un BL de merde étant donné que j'ai jamais sargé (ma copine c'est juste de la "chance") mais on peut pas juger sur des photos ^^

J'ai 18ans j'ai eu qu'une seule copine (avec qui je suis depuis 1an et demi) et j'ai jamais vraiment dragué de ma vie... En fait c'est limite j'me fais draguer lol... Enfin non en fait c'est plutôt des reflexions genre "t'as de troooooop beaux yeux!", "t'es trop bien habillé", "ah t'as une copine?

Ou des regards, mais point^^
J'dois avoir un BL de merde étant donné que j'ai jamais sargé (ma copine c'est juste de la "chance") mais on peut pas juger sur des photos ^^
Je n'aime pas ta coupe de cheveux
C'est vrai la coupe de cheveux est un peu trop "rebelle" a mon gout aussi 

LoL, rebelle^^ si tu savais mon vieux, y'a un an j'étais gothique
Nan mais sinon j'ai une coupe "décoiffé" avec de la pate a coiffer (et non du gel)
Le prob c'est que en ce moment ils sont trop longs et un coup de vent et ça part en cou*lles ^^

Nan mais sinon j'ai une coupe "décoiffé" avec de la pate a coiffer (et non du gel)
Le prob c'est que en ce moment ils sont trop longs et un coup de vent et ça part en cou*lles ^^
C'est quoi cte warpig ?KaDaJ_666 a écrit :Salut! Bon, j'ai pas lu tout le topic mais voilà ma tof ^^
http://img444.imageshack.us/img444/9861/azertygo1.jpg
Voilà... j'ai pas de photo de moi en entier pour la simple et bonne raison que la seule que j'ai , j'ai un BL de merde dessus![]()
Toute critique acceptée
Ce genre de reflexion ca mfait halluciner : on te dit que ta coupe est trop rebelle, et toi tu sors l'excuse bidon que t'étais gothique. Ca va pas atténuer le fait que ta coupe est rebelle...oL, rebelle^^ si tu savais mon vieux, y'a un an j'étais gothique
Enfin bref, stu veux un effet décoiffé, cherche quelque chose de plus structuré, parcque ouai, là ca fait un peu trop décoiffé. Regarde paolo nutini par exemple.
Ca sappelle des ioi ;)En fait c'est limite j'me fais draguer lol... Enfin non en fait c'est plutôt des reflexions genre "t'as de troooooop beaux yeux!", "t'es trop bien habillé", "ah t'as une copine? Neutral "
Aucun rapport.J'dois avoir un BL de merde étant donné que j'ai jamais sargé (ma copine c'est juste de la "chance") mais on peut pas juger sur des photos ^^
BL = langage corporel, tu peux avoir un bl de fou et n'avoir jamais parlé à une fille de ta vie, les deux son indépendants, mais si tu as confiance en toi, ton corps le retransmettra (ou tu peux faire l'inverse pour donner l'illusion/renforcer le message).
edit : la prochaine fois, evite photoshop ;).
Désolé j'ai pas photoshop, à chaque fois que je DL la version crackée, il y un bug, j'ai juste pris une photo de bonne qualité de grain ;)
Pour le fait que j'étais goth, j'ai pas dis ça dans le but d'attenuer le mot "rebelle", juste que ça me fait doucement rire quand on me dit ça^^ (me dire ça alors qu'avant je me balladait avec des pantalons a pics/chaines, des new rock (cool avec les 8 cm de semelle je dépassait le metre 70
) , les bracelets cloutés... bon voilà quoi ^^
Pour le fait que j'étais goth, j'ai pas dis ça dans le but d'attenuer le mot "rebelle", juste que ça me fait doucement rire quand on me dit ça^^ (me dire ça alors qu'avant je me balladait avec des pantalons a pics/chaines, des new rock (cool avec les 8 cm de semelle je dépassait le metre 70

Nan spas ca, c'est juste que ton visage a un effet "plat", comme si t'avais utilisé un tampon de duplication/correcteur ou l'outil pièce.KaDaJ_666 a écrit :Désolé j'ai pas photoshop, à chaque fois que je DL la version crackée, il y un bug, j'ai juste pris une photo de bonne qualité de grain ;)
PS : c'est un thon