---> Question : Groupe de filles interresées. Qui choisir

Note : 0

le 19.05.2007 par ithm

15 réponses / Dernière par VspaceG le 22.05.2007, 10h04

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
zololo a écrit : si une cible d'entre eux te plait à 60% alors que t'a vu qu'elle est attiré à 50% c'est mieux que tu est attiré disons à 80% alors qu'elle est attirée à 20% par exemple,tu vois.
Wow :shock: je savais pas qu'on pouvait établir des pourcentages d'attirance pour une personne par rapport à une autre. On comprend à peu près ce que tu veux dire mais ça n'a aucun sens.
ithm a écrit :je *close la plus réceptive
Je te rappelle que notre but ici c'est de choisir la nana qu'on veut et pas se faire choisir par elle. Je te conseille d'en choisir toi une, de te fixer l'objectif que tu veux et de l'accomplir.
L'objectif ici c'est justement de ne pas se laisser porter par les évènements mais d'être au contraire celui qui mène la danse

Mistercat.
Valmont a écrit :La question n'est pas qui choisir, mais dans quel ordre faut-il procéder.
Un animateur permet de recadrer le débat sans pour autant répondre au sujet.
Bonne intervention de Valmont.
Mais heureusement que tous le monde n'est pas animateur sur le forum !!
Tu es dans une situation positive, bonne nouvelle. Maintenant refléchis à ce que tu souhaites faire et aux conséquences. Je dirais choisis celle qui te plaît le plus (il y en a toujours une qui se dégage du lot, c'est la sélection naturelle). Vois par la suite ce que tu comptes faire, ONS (à définir avec elle) ou simple relation.

Tu souhaites toutes te les faire ? C'est une autre histoire, et dans ce cas là il faut user de beaucoup de ruse afin de ne pas passer pour un collectionneur mais c'est du haut vol à ce moment là.
Tu souhaites toutes te les faire ? C'est une autre histoire, et dans ce cas là il faut user de beaucoup de ruse afin de ne pas passer pour un collectionneur mais c'est du haut vol à ce moment là
A moins que tu ne souhaites autre chose : toutes te les faires EN MEME TEMPS... :mrgreen: Bon ok là c'est plus du haut vol, c'est du tirage d'élite, mais après tout, on ne doit pas s'arrêter à si peu ! Faut avoir des buts dans la vie ! Bon ok, ok... je sors
Pour reprendre l'idee de Valmont:

- Qui sont les meilleurs amies?
- Quelles sont celles qui ne s'apprecient pas trop?
- Quelle est la plus pipelette?

Regarde la ou ca peut foirer, le maillon faible, et garde celle-la vers la fin.

Mon idee: tu ferait bien d'attaquer facon blitzkrieg "UBoot". Indirect game, frames du style "carpe diem" et "notre secret".
Joue sur les rivalites: une meuf jalouse de celle que tu as k-closee, ben tu peux te la faire aussi. Attention cependant, c'est une arme que tu donnes a la jalouse.

Bref: tout se jouera sur l'echange d'information.
Les filles les plus eloignes l'une de l'autre ne sont pas forcement au courant les dernieres.
Revise ton Shade et autes techniques, si tu en fait monter une aux rideaux elle en parlera a une autre.
Exemple: tu baise Machinette. Elle raconte ses 45 orgasmes en serie a Blondinette, sa confidente. Cette derniere est un peu jalouse parce que ta date a 18.50 euros etait tellement chouette que Machinette en est encore toute chose. Blondinette aimerait bien te "connaitre" histoire de verifier. Ca t'en fait deux sous la main, pendant que tu games une fille de "l'autre cote" du groupe et que tu fait monter la tension avec la rivale de Machinette. Etc.
ithm a écrit : Comment vous gérez les priorités, sachant que le game sympa serait d'en mixer au moins deux.
Sachant que si j'en mixe une les autres seront au courant "relativement" rapidement (d'une semaine sur l'autre).
Vous allez au plus simple, style j'en prend une et je laisse les autres ou vous avez une technique spéciale pour ce type de situation ?
Concept : les filles aussi veulent baiser !

Si l'une sort avec toi sachant que tu es sorti avec une autre, ça n'est pas ton problème, c'est le sien.

Elle le raconte aux autres, à la limite tant mieux ! Peut-être qu'elles vont avoir envie de mieux te connaître...
Répondre