Spécifications de la cible
Nom: S
Yeux: Bleus?
Taille: 1.63 (plus ou moins)
Endroit: École (Secondaire, l’équivalent du Lycée Français)
Pays: Québec
Cheveux: Bruns
Un petit matin j’arrivais a l’école. Alors que je chillais avec mes amis, y’a un groupe de filles qui arrivent et me prennent pour un autre mec (mon ami qui n’était pas présent ce jour la) et la elles commencent a me demander si c’est moi le mec qui travaille au IGA (une épicerie québecoise) La je dis non, et elle continuent a parler rapidement et a sorta fluff sur le mec (qui est toujours mon ami non présent). L’une se montre particulièrement insistante (S). Je leur demande (au groupe) si elle le trouvent beau, et UNE (pas S) me disent qu’elles ont tous des chums et que je lui ressemble (a mon ami) de dos. La je leur dis d’arrêter de m’insulter, et elles disent que c’sst un compliment (ouch tentative de cockblock BS) et je réponds “donc vous me trouvez beau” (cockblock blocké anti-BS)
La je la neg un peu, en lui disant qu’elle est quelque peu énervante mais en mode player avec un sourire (les adoes du genre se traitent de sluts alors mon neg a bien passé quand même et bon on neg pas tout le monde de la même façon).
La elle continue a essayer de venir me parler (surtout S) et bon la mon ami (Malek) va leur parler, et quand il revient il dit:
“S m,a demandé si tu al trouvait énervante, j’ai dit que oui et elle a répondu, ah bon je l’aime pareil”
La les cours commencent et bon je la revoit plus tard, salut+fluff etc… m’en rappelle plus trop mais c’était la phase ou on devenait des aquaintances.
Son groupe ne me percevait pas comme une menace non plus.
Mêmes elle me parlait. L’une d’elle mentionnait que S avait un chum, mais S ne le mentionnait JAMAIS et quand son amie le disait elle l’ignorait.
S n’a jamais fait allusion a son chum. Jamais. Et bon les filles ne disent jamais qu’elle voudraientt sortir avec nous, ou font allusion, ce qu’elle a aussi fait (ne pas mentionner son Potentiel désir)
Elle revenait a la charge le lendemain. (IoI - Elle vous facilitera la tache, vous n’aurez pas besoin de la chercher.)
Quand elle arrive derrière moi elle crie mon nom (que je ne sais pas depuis quand ni comment elle l’a eu… probablement Malek)…
Anyways, elle vient fluff. Je me fait hard 2 get, neg un peu… En gros c’est la phase je-te-neg-tu-me-neg-h2g…
Je me souviens plus vraiment de nos fluffs. Mais bon y’avait du Eye Contact (IoI- Eye Contact EC) J’ai fait plusieurs C&F qui marchaient bien.
Elle sortait de son cours. Moi aussi, elle traite son ami de Slut, je lui dit c’est méchant, moi je traite le monde de noms et ils veulent me tuer, fait attention mais la elle dit: Mais non c’est une marque d’affection, je répond: Drole de marque d’affection (le tout avec unu ton C&F et elle riait)
Enfin bon.
Mercredi le 9, j’essayais de me faire remplacer au travail, du a une fatigue de 4 heures de sommeil par nuit pendant les 7 derniers jours (ce qui n’empêchais pas mon mode player
Et bon j’allais seul dans une partie calme du corridor et elle passait par la.
La je ferme mon téléphone car mon appelle est fini, et elle commence a fluff:
S: Laisse moi téléphoner
Moi: Non! (Jovial)
S: (tentant d’agripper mon portable) Allez cmon j’veux appeler mon papa
Moi: (L’envelant de sa portée avec un air EC de défi) Paie moi ^^!
S: J’ai pas d’argent!…
Moi: Tu sais combien ça me coute?
S: Allez ^^!… (Tente de me prendre mes lunettes sur ma tête /// IoI= Kino)
Moi: Non ^^! Allez la stop!…
La son amie arrive et l’aggripe (cockblock non-intentionnel?… Or is it?)
Plus tard dans l’heure du diner, j’étais en criss parce que j’étais fatigée, la elle me demande si ca va, on fluff sur le fait que je travaille tard, elle me dit qu’elle fait la même chose, sauf que elle c’est SANS REDBULL (energy Drink) et tout naturellement. Elle me dit comment elle se réveille (̷ et la je la traite de criss de folle (expression qui passe très bien et nullement comme un insulte entre jeunes ados Québecois si utilisé sur le bon ton de voix)
Anyways, Le Lendemain (Jeudi le 10) re-fluff, elle sortait de son cour au début pendant que je sors et demande a voir mon carton que je devais utiliser au cour d’art, et bon la je dit:
Moi: Mais c’est genre, blanc
S: J’veux voir pareil
Moi: (Lui montrant) C’est beau hein?
S: …
Moi: C’est genre, rien, pour le cour d’abstrait.
S: (sourit/rit)
A la fin de la journée, dans le bus elle me fait une jambette (kino)
et je lui dit que c’est méchant, elle dit: C,est pour te dire bonjour, la je dit: drole de façon de dire bonjour, le monde converge en me poussant loin d’elle alors elle crie: Bye (mon nom)
Ensuite je me rend compte qu’a coté d’elle y’avait une sarge de mon temps AFC (ratée of course) sur MSN en plus que je m’étais amusé a teacher car c’était une fille AFC… Enfin bon la Vendredi S était pas la (probablement la fatigue accumulée, elle travaille 2x plus que moi et en plus sans prendre D’energy drinks) Enfin bon j’espère juste que la sarge ratée ne me pétera pas tout mon game… Les autres filles du groupe ne m’ayant pas bitché et détruit le lendemain je crois que ça ira…
Enfin c’est peu de Social Proof de moins, j’en ai encore d’autre plus important.
—————————————————–_____________________________________
NOTES
Elle ne mentionnait jamais son Chum
IoI qu’elle avait, Selon FTS:
» SdI
Signe d’intérêt (ou IoI : “Indication of Interest̶
Signe TANGIBLE traduisant l’interêt de la fille, et donc, de la bonne voie de vos efforts.
Principalement sous forme de Body Language ou d’EC, mais peuvent aussi être sous la forme de questions persos, de mirroring, etc.
Les théoriciens du PU estiment qu’au bout de trois IoI il convient d’attaquer et de chercher à atteindre le close.
ATTENTION (juggler) : Si une fille est très attirée par vous, elle aura tendance à se forcer à masquer ses IOI
Signe d’intérêt non classé: Eye Contact (On se regardait (je la regardait aussi.
Signe d’intérêt N°1 : elle vous pose des questions personnelles (Elle me posait des questions sur comment je feelais, pourquoi j’étais fru ou whatever)
Signe d’intérêt N°2 : elle vous facilite le boulot (elle venait me chercher/me parler)
“Si elle est intéressée, vous n’aurez pas à la poursuivre (juste à vaincre quelques résistances par ci – par là), elle vous facilitera la partie. Aussi si elle remplit les silences quand vous ramez un peu dans ce prémice de conversation, si elle relance la conversation quand vous faisiez mine de l’abréger, si elle vous écoute concentrée et attentive, si elle rit à vos tentatives de blagues, vous êtes sur le bon chemin.”
Signe d’intérêt N°3 : elle vous effleure (jargon : « kino ») (Elle en faisait, celui ou elle voulait me voler mes lunettes surtout avec son sourire coquin… ou la jambette dans le bus)
Les 3 Principaux Indicators of Interest était la.
-----
2 Nouvelles petites (mais importantes) sarges
Mardi le 15 Mai
Elle est revenue, la je lui dit: je t’ai manqué?
Elle répond: Oui. Maxime est la?
Moi:Ah donc c’est lui qui t’importe mais pas moi. Je vois. *me retourne*
Elle: POurquoi tu me tourne le dos?
Moi: *lui fait face* … Tu parle de Maxime…
Elle: … mais je.
Moi: *commence a Fluff me rappelle plus pourquoi sur la dangerosité et les filles qui frappent*
Elle fluffait et riait, pendant que je lui parlais de jeunes filles sous l'influence de drogues et d'alcool me haissant
Ensuite elle s’éjecte parce qu'elle était avec son groupe et avait arreté de suivre pour me parler, mais EC de la mort.
---
Mercredi 16 Mai
Je parlais au téléphone, la elle vient me parler, et me gosse pendant mon appel. Elle me demande si c,est ma blonde (IoI 1: Demande des questions persos (pour savoir si, peut-etre, je suis libre.) Je me fait H2G la rabrouant gentiment (att la!...) parce qu’elle me dérangeait, et a la fin elle me fait un IoI plutot intéressant:
Elle: bon je vois que tu veut pas me parler.
Moi: Ahh att la… Je parlais au téléphone.
Elle: Non je comprend. (Ton de shit testing)
Moi: Revient j’vais te parler la.
Elle: Non ca va (EC qui dit le contraire, elle se fait H2G)
Moi: Tsss… (IoI de la mort, elle Freeze out... Je suis pas allé la récupérer immédiatement, par manque de temps et H2G car je savais parfaitement que c'était par expres (son Freeze out) )
=====
Maintenant, juste une petite question, je suis presque au Numclose.
Je compte créer le plus rapidement possible une connection mentale + profonde et tenter le numclose (j'aurai probablement a utiliser des BF destroyers et un Freeze Out, mais je suis a peu pres sur du nouveau DMW in the city)
Par contre une chose me chicote
Y'avait un prof et mon ami qui travaille avec elle qui parlait d'elle.
Je mentionne donc ses IoIs, et la le prof me dit: Non elle fait ca a tout le monde, c'est pas parce qu'elle te parle et te fait du EC et qu'elle vient te chercher qu'elle te veut.
Sauf que si je disais la meme chose a un player expérimenté, je parierais mon killer necklace qu'il m'aurait dit: VA NUMCLOSER!!!
Alors je vous le demande, players... Ai-je scrapé et mal interprété les IoI, ou ai-je réussi mon game????
Tout commentaires sont fortements appréciés. ;)
(FR) Mon premier FR
En passant je vien Moi aussi du Quebec dans la ville de Montreal!!!! VIVE LE QUEBEC R'N'R!!!! j'aimerai beaucoup parler avec un player de mon age et de la meme province que moi
voici mon msn ky80@hotmail.com que la force sois avec toi .
<- Edit Mr White: Pensez aux MP pour ce genre de discution ->
Ton game est pas mal du tout je suis debutant dans la sarge et je crois que tu aurai lui donne quelque DHV lorsqu'elle te parlais de sa job et a mon avis il y aurai pu avoir numclose quand vous etiez seul dans le corridor. et dernier truck je crois tu as ete un peu needy lorsqu'elle ta fait le freezout.
Attention à l'ortographe. Veille à maitriser ton sujet avant de donner des conseils.
voici mon msn ky80@hotmail.com que la force sois avec toi .
<- Edit Mr White: Pensez aux MP pour ce genre de discution ->
Ton game est pas mal du tout je suis debutant dans la sarge et je crois que tu aurai lui donne quelque DHV lorsqu'elle te parlais de sa job et a mon avis il y aurai pu avoir numclose quand vous etiez seul dans le corridor. et dernier truck je crois tu as ete un peu needy lorsqu'elle ta fait le freezout.
Attention à l'ortographe. Veille à maitriser ton sujet avant de donner des conseils.
J,ai re-gamé et je me suis beaucoup amélioré, je crois.
Players, svp, lisez et feedbackez!
http://nameraca.thestory.fr/2007/05/23/ ... uit-apres/
Players, svp, lisez et feedbackez!
http://nameraca.thestory.fr/2007/05/23/ ... uit-apres/
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Redbull, mmm, tu savais que c'est fait à base de Sperme de Taureauon fluff sur le fait que je travaille tard, elle me dit qu’elle fait la même chose, sauf que elle c’est SANS REDBULL (energy Drink)
à Quel école tu vas?
un petit mot au Modo: J'aurrai voulu l'envoyer par MP mon message. c'est après coup que j'y ai pensé et je ne peux maintenant pas le supprimer. Merci