proposer du sexe

Note : 0

le 17.04.2004 par Aliensurfer

7 réponses / Dernière par Valmont le 20.04.2004, 11h35

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
8) comment dire a une fille qu'on veut coucher avec elle et seulement coucher avec elle sans prendre une "claque" dans la face
Ca se dit pas je pense; soit elle le comprend par d'elle même soit elle subira les conséquences de sa naïvetée...
Ouais ca mest jamais arrivé de la regarder et dire " on couche ensemble?" loool, jveux dire quand tu commences a avoir un certains contacts ( hic ) avec ca degenere si tu forces la main , elle saura tes intentions, si elle t'engraine cest bon si elle te repousse a toi de voir :p
à mon avis y'a d'une part un certain discours à avoir (pattern ?) pour aborder le sujet de friendfucking sous un certain point de vue (celui qui t'intéresse, à savoir "favorable") et d'autre part une attitude particulièrement sex : être irrésistible et sexué à mort...
Pas un truc que je tenterai avec un petit niveau, plus réservés aux plus efficaces ET motivés d'entre nous...
Pour ça, je conseillerai C+F à mort, être sexué, allusions, propositions à moitié déguisées mi-serieuses mi-rigolade... Il arrive assez souvent que la fille se prenne au jeu et que le jeu finisse par aller plus loin.
Moi j'ai eu se genre de relation,

Je t'explique comment j'ai fai

tout d'abord, je me suis attaqué a une miss de réputation (une belle et bonne salope), quand je lui parlai je la rabassai un peu de temp en temp, on Dit d etre "C&F" mai la gt que "C" lol, es ca marchai bien (Je doi dir qu'â l'époque je ne connaissai meme pas encor le C&F) elle venai souven me parlé pandant les pause de l'école...

Pui un jour g commencé a lui parlé grave de sex, Ce quelle aimai faire, ces position preferer, ces phantasme... (bref fo quand meme que la miss soit assez ouverte), mai merd ct quand meme abusé, pak a chaque foi qu'on se voyai on parlai plus que de sa lol ct vraiment fou.
Et un la un soir elle m'envoi un sms me disant qu elle m'aimai bocoup et tout et tout, mai quel ne voulaipas sortir ak qq1, mai preferai passer ak un gars de temps en temps (la dans ma tete ca a fai Kawabounga)
et j lui ai claqé un moi non plus veu sortir ak personne, ca me motive pas, mai que si elle voulai je pouvai etre son esclave sexuelle... Elle a bien aimé ma phrase et ca a baisé pendant un moi aprs on c plus jamai revu (g devai pas etre assez performant looool)

Non donc voila tout ce qu g pu voir c que quand tu parle sex a une miss, ben elle choffe trop vite, elle devien vite rouge bref elles kiffent trop en parlé ouvertement ak un gar, (et pour le gar c trop marrant)

Mai il ne fo pas pensé que m'a rellation c faite en une semaine lol
ca a bien durer 3 moi avan son sms
donc fodra etre patient
Ouais enfin faut cerner la nana avant, y'a des coquines ou t'en parlent au bout de 3 jours de connaissances, d'autres avec qui tu l'abordes plusieurs semaines apres ... faut pas faire de generalités dans ce cas :/
Ca me fait aussi penser à une petite touche que j'aime rajouter: la provocation. La provoquer sur ses performances, son expérience, sur le fait qu'avec toi il faudra qu'elle se donne,...
Un autre truc, l'habillement, délirer avec sur des tenues sexy ou de phantasmes, la pousser à te parler de ce qu'elle met ou pourrait mettre pour toi.
Répondre