[Photos] Killer looks au fil de la mode
Le japonais du 177, j'ai bien flashé dessus !
J'aime bien le manteau du 191 et du 194. Où est-ce qu'on pourrait trouver un truc du même genre pour pas cher sur Paris ?
J'aime bien le manteau du 191 et du 194. Où est-ce qu'on pourrait trouver un truc du même genre pour pas cher sur Paris ?
Les Jo ghost, il y un site Internet qui en vend,
http://www.carrepointu.com/produits.php?mid=71&fid=2
Sinon, ça doit pas être très dur à trouver, puisque l'on en trouve même dans ma province perdue.
D.
http://www.carrepointu.com/produits.php?mid=71&fid=2
Sinon, ça doit pas être très dur à trouver, puisque l'on en trouve même dans ma province perdue.
D.
le numéro 146 peut faire du DG sans dire un mot, juste en tendant son téléphone. 

Pour ma part, je me suis acheté cette paire :

Belles pompes, beau cuir souple, finitions sympas. Semble assez costaud. A voir dans le temps.
Pour l'instant, j'en suis très satisfait. Un peu cher mais bon au moins elles sont relativement originales.
Je pense que je vais craquer assez rapidement pour une autre paire de la même marque.

Belles pompes, beau cuir souple, finitions sympas. Semble assez costaud. A voir dans le temps.
Pour l'instant, j'en suis très satisfait. Un peu cher mais bon au moins elles sont relativement originales.
Je pense que je vais craquer assez rapidement pour une autre paire de la même marque.
Sur ce topic se mêle l'affreux, le mauvais goût, le classique, le bon goût, la classe...
Valek entre les tee-shirt No-fear et les montres Vestal désigné par Obey, il est claire que tu es un fan inconditionnel de rock/metal.
Et sinon comment peut oublier les rappeurs américains (c'est vrai qu'on dans une france assez fermée d'esprit qui à du mal à s'imaginer qu'un rappeur peut-être classe, et pourtant au usa ce sont qui le sont le plus) et chanteurs pop à commencer par lui:

et avec deux acteurs du moments:

Je n'ai vu aucun de vous parler du gilet, très en vogue si l'on parle de mode et haute couture.
J'enverrai d'autres photos.
Valek entre les tee-shirt No-fear et les montres Vestal désigné par Obey, il est claire que tu es un fan inconditionnel de rock/metal.
Et sinon comment peut oublier les rappeurs américains (c'est vrai qu'on dans une france assez fermée d'esprit qui à du mal à s'imaginer qu'un rappeur peut-être classe, et pourtant au usa ce sont qui le sont le plus) et chanteurs pop à commencer par lui:

et avec deux acteurs du moments:

Je n'ai vu aucun de vous parler du gilet, très en vogue si l'on parle de mode et haute couture.
J'enverrai d'autres photos.
Pour ceux que ca interesse Justin Timberlake s'habille chez Martin Margiela, tout comme Nos0djy et moi ;)

Parfait =)
Je vois pas parfaitement en détail le costume mais ressemble un peu à celui de OB marron avec rayures roses qui est très beau, seul chose qui fâche c'est d'avoir un costume avec lequel on peut mettre une chemise rose, ou rose.... ou peut-être rose aussi. Après c'est à voir si on peut mettre 1500€ pour avoir une tenue unique, ce que je respecte attention, tant qu'on en a les moyens !Biotronix a écrit :
Parfait =)
Ce costume est très fin d'année 90, debut 2000.Biotronix a écrit :
Parfait =)
Décidément...
j'aime aussi ce look car tout est vraiment pensé: la poche au carré assortie, la coupe de cheveux juste assez touffue pour rappeller les jackson5, mais qui sais ne pas tomber dans le ridicule, associé à des lunettes de soleil indubitablement rétro, la manche de chemise qui pointe légerement sous la manche du costume..Seamaster a écrit :Je vois pas parfaitement en détail le costume mais ressemble un peu à celui de OB marron avec rayures roses qui est très beau, seul chose qui fâche c'est d'avoir un costume avec lequel on peut mettre une chemise rose, ou rose.... ou peut-être rose aussi. Après c'est à voir si on peut mettre 1500€ pour avoir une tenue unique, ce que je respecte attention, tant qu'on en a les moyens !Biotronix a écrit :
Parfait =)