[FR] kiss-close graçe à un neg-opener !

Note : 0

le 26.05.2007 par noorts

8 réponses / Dernière par Mistercat le 27.05.2007, 23h39

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Laissez moi vous faire part de ma soirée d'hier graçe à laquel j'ai retenue une petite leçon dont je vais vous faire part :



J'étais en boite , bonne inner game et bonne energie controlée malgré quelques verre de trop , je me mets à danser et là j'en répere une ou deux normale .
Je m'avance tous en dansant verre l'une d'elle et je lui tend la main pour quelle danse avec moi ( la musique était assez festive) et la elle refuse en haussant les épaules avec un aire désolé !




Je pense que si je n'avais pas eu ce trés bon moral a ce moment la , j'aurais abandonné mais au bout d'une minute je m'approche d'elle et je la negs histoire de lui montrer qui est le prix ! lol :

m : "désolé de te dire sa mais ya un truc qui est dommage ."

e : "je t'écoute "

m : "ben tes boucles d'oreille sont vraiment trop grosses !" ( En faite elle faisait juste 2cm de diamétre mais c'est le negs en lui même le plus important pas le contenu )

e : (surprise elle rigole et sont regard se détend , je comprends directe que j'ai brisé la glace et mon modjo grimpe en fléche )
"mais elle sont trés bien mes boucles d'oreilles "

m: "écoute pour le reste sa va mais ya que sa qui est dommage mais tu sé quoi c'est pas grave je te pardonne pour cette fois "( en prenant mon regard d'enfant pour ne pas étre arrogant tout de même )






Je la vois alors partir direction les wc pour se matter dans la glace , lol mdr , elle revient 2 min plus tard sur la piste .



c'est alors que je lui prends la main pour danser et la pas de souci elle est carement daccord comme quoi sa tient pas à grand chose , s'en suit quelques routines lors des collé serrés et des kinos mais pas trop , 2 ou 3 plaisanteri sur les fringues et plein deye contact , vraiment beaucoup !
Puis au bout de 10 min elle se casse avec un grand sourire , elle est joueuse et j'aime sas lol .





Une demi heure plus tard je la vois retourné au wc et je vois un de mes potes pas loin des chiottes des filles alors je vais parler avec lui en attendant qu'elle ressorte .
Puis mon pote part et elle sort à ce moment là , je la voie déboulé vers moi , les yeux plein de malice et elle m'embrasse sans dire un mot !







e: houla je les fait un peu direct non ?

m: je crois que sa s'appelle comme sa ouais ( sourire et re kiss)


Voila les mec , moral de l'histoire :


_ les negs ont une puissance de fou .

_ une piste de dance est un champ de bataille , on abandonne pas au premier refus a part bien sur si il est vraiment cash .

_si vous senter la fille joueuses , bien inclure sa dans votre game .

J'attends vos commentaires , des anectdotes similaires ect ......

merci et bonne bourre .
Bon premièrement, je ne suis pas modo, mais je te conseille de te relire avant de poster, ça évitera les photes d'ortaugrafes indélicates...

Ensuite, à part negger, je ne vois pas bien quel game tu as déroulé.
je la negs histoire de lui montrer qui est le prix
Les negs permettent de faire redescendre une HSE sur terre. Si t'en sors à toutes les filles que t'abordes en pensant que cela va te prizer, ça va vite te faire tout drôle...

Je suis content pour toi que t'aies pu kclosé ce soir là, mais franchement, ta cible, elle a plutôt l'air d'être morte de faim qu'autre chose... à moins que tu nous en dises plus sur ton game, la ou les techniques que tu as employée(s), il nous sera très difficile d'apporter un avis constructif.
en prenant mon regard d'enfant pour ne pas étre arrogant tout de même
Qu'y a-t-il de mal à être arrogant ? C&F, ce n'est pas être arrogant sans l'être... c'est faire passer l'arrogance avec de l'humour. Si tu vas voir une fille et que tu lui sors "suce-moi si je me trompe mais on se connaît" avec ton regard d'enfant, je doute que cela produise l'effet escompté.

Allez, un p'tit effort de mise en forme et de description de ta technique et je suis sûr qu'on fera là queue pour répondre à ton FR.

merci et bonne bourre
comment dire... claaaasse 8)
PULP: en meme temps en boite.... ya pas vraiment besoin de game...

8)

Sinon, ta eu son number? ^^ car souvent les truc comme ca(aucun confort etC..), ça pars en flake direct^
Fact0ry a écrit :PULP: en meme temps en boite.... ya pas vraiment besoin de game...
lol... moi j'ai tendance à voir le game partout :mrgreen: ! Que ce soit en boîte ou chez la boulangère, l'AFC closera moins que le player... maintenant, je peux me tromber :D
PULP a écrit :
Fact0ry a écrit :PULP: en meme temps en boite.... ya pas vraiment besoin de game...
lol... moi j'ai tendance à voir le game partout :mrgreen: ! Que ce soit en boîte ou chez la boulangère, l'AFC closera moins que le player... maintenant, je peux me tromber :D
oui c'est sur;o mais je sais que quand j'etais AFC jarrivais a closer en boite quand je tombais sur des mortes de faims ;o mais bon c'était que pour la soirée =)
m : "ben tes boucles d'oreille sont vraiment trop grosses !" ( En faite elle faisait juste 2cm de diamétre mais c'est le negs en lui même le plus important pas le contenu )

e : (surprise elle rigole et sont regard se détend , je comprends directe que j'ai brisé la glace et mon modjo grimpe en fléche )
"mais elle sont trés bien mes boucles d'oreilles "
Oui. Dans tout les cas, une remarque sur un attribut vestimentaire/déco/physique d'une fille, s'il est bien fait, c'est à dire que tu l'explose pas en vol, c'est super puissant, ça les fait douter direct et les fait redescendre direct sur terre.
PULP a écrit :Les negs permettent de faire redescendre une HSE sur terre.
Tss tss. Les negs permettent de briser un BS et c'est tout. Une HSE reste une HSE.
e: houla je les fait un peu direct non ?

m: je crois que sa s'appelle comme sa ouais ( sourire et re kiss)
Fallait numcloser là :?
Jim_la_jungle a écrit :
Pulp a écrit :Les negs permettent de faire redescendre une HSE sur terre.
Tss tss. Les negs permettent de briser un BS et c'est tout. Une HSE reste une HSE.
mea maxima culpa... :oops: Ce que je voulais dire, c'est que c'est toujours plus délicat de negger une LSE, ça a le mérite de les exploser en vol 9 fois sur 10...

Mais merci pour la leçon :) c'est en se trompant qu'on apprend :D
-merci pour vos commentaires c cool .

-Non je n'est pas fait vraiment de game construit sur ce coup là , je me suis contenté de respecter les regles de bases comme la spontanéité , la confiance en soi , l'eye contact et les kino bien placés


-dit moi player tu entend quoi par "flake" ?
noorts a écrit :tu entend quoi par "flake" ?
Un flake c'est quand la nana te pose un lapin.
Répondre