je sais que je suis un peu arrogant alors passez l'éponge sur ça
excés de confiance
ben, voilà une petite question auquel j'aimerai bien avoir votre avis, je suis du genre très confiant (rien ne peut me destabiliser je dis bien rien), même si la mère de la fille vient s'incruster avec nous, je pourrai bien lui dire d'aller faire un tours et revenir plus tard, j'ia l'habitude de sarger dans les pubs, resto,bar,boite etc...., mais jamais en street, or aujourd'hui j'ai été invité par des amis à sarger avec eux en street , sa s'est bien passé, à part pour la première fille, qui m'a dit "mmmmmangggggggge MOiiii , pk tu me regarde ainsi" et moi j'ai "et alors sa te dérange", enfin bref d'après ems amis il faut pas avoir cette attitude en street, il faut installer un peu de sympathie pour pouvoir aborder une fille en plein rue, or moi j'ai une attitude que 'jai élaboré depusi des années et c'est assez difficile de changer, en sachant que toute les HB me parraisse comme des parasites que ej me ferai un plaisir de les transformer en femme après les avoir abordé, commetn changer cette attitude enfin réduire....
merci d'avance les gars
comment veut tu "installer de la sympatie" sans aborder la fille
Mais je ne vois pas en quoi ta vision des choses derangerais a part que tu fixe les gens un peu violement
et as tu lu le site car tu ne te poserais même pas cette question.
tu part deja avec de la confianceen toi ( qui est un avantage ) mais fais atention trop de confiance en soi peut nuire: les fille aiment les gars qui ont confiance en eux mais pas ceux qui ont trop et qui "se la pétent"
Mais je ne vois pas en quoi ta vision des choses derangerais a part que tu fixe les gens un peu violement
et as tu lu le site car tu ne te poserais même pas cette question.
tu part deja avec de la confianceen toi ( qui est un avantage ) mais fais atention trop de confiance en soi peut nuire: les fille aiment les gars qui ont confiance en eux mais pas ceux qui ont trop et qui "se la pétent"
bien sûr que j'ai exploré le site, qui est une mine d'information importante, mais de quoi tu parle jeune ami, quelle question
est-ce que t'a abordé la fille??, moi j'aborde la fille puis je réfléchis
enfin les deux ne même temps, je me moque de ce peuvent aimer les filles tout dabord, ce que je cherche c'est pas de changer d'attitude mais de l'optimiser pour le street, mon arrogance est basé, je me la pète pas, mais ils sentent qu je me sens supérieur à eux
sa les intimidee trop^^ enfin sa intimide les simple d'esprits, et ceux qui osent m'affronter prennent part à mes longues frames logique et amusante , ce qui les conduits la plupart du temps chez le boss
(enfin vous savez très bien ce que je veux dire).
si jai bien compris ton arrogance gene les simple d espris et tu ramenes les autres dans ton pieu? il est ou le probleme? tu prefere te taper des plantes vertes plutot que des filles qui rentrent dans tes frames? Jai pas tout suivi lA....bluesman87 a écrit : enfin sa intimide les simple d'esprits, et ceux qui osent m'affronter prennent part à mes longues frames logique et amusante , ce qui les conduits la plupart du temps chez le boss(enfin vous savez très bien ce que je veux dire).
d'accord alors explique ca
si tu parle de la fille que tu open ca n'as pas de sens car tu dis installer de la sympathie pour pouvoir aborder
enfin bref reformule moi ce passage car j'ai rien compris
"Il faut installer un peu de sympathie" avec qui ?enfin bref d'après ems amis il faut pas avoir cette attitude en street, il faut installer un peu de sympathie pour pouvoir aborder une fille en plein rue,
si tu parle de la fille que tu open ca n'as pas de sens car tu dis installer de la sympathie pour pouvoir aborder
enfin bref reformule moi ce passage car j'ai rien compris
donc pour être plus explicit, moi je suis du genre à aller la voir et lui dire viens par ici
si elle vient pas je peux dire que je l'ai abordé, pour moi aborder est tout un processus, il suffit pas de lancer deux phrases pour dire que cette phase est terminé, mais aborder pour moi c'est le spremiers moment ou tu lui parle, il faut que j'arrête de regarder les filels comme des petits nains de jardin 
il faut que je me tappe totu factory, le tout , je veux pas que quelque chose m'échappe, il faut être polyvalent
, et il faut savoir que sur le street la plupart du temps tu tombe sur des bonnasse conne, il faut s'adapter à tout
alors selon toi les filles qui se baladent dans la rue sont connes et celle dans le bar sont plus intelligente
n'importe quoi!
n'importe quoi!
c'est pas du tout ça j'ai pas du tout généralisé, mais pour faire le point c'est que dans le street il faut mettre la cible en confiance, or mon attitude dérange c'est tout simple non, comment essayer de dissimuler cette exces de confiance, ou la modérer c'est assez simple, vous allez pas comrpendre puisque vous connaissez pas les contraitne socio-culturel du pays ou j'habte, c'est tout à fait compréhensible, mais sa ne vous empêche pas pour autant, de comprendre la nature humaine, et des différente attitudes qu'il faut avoir pour être un vrai gagnant sur tout les points, je suis musicien, alors quand je joue parfois dans des pubs, ou resto jazzy, on m'aborde et je peux garder ma m^me attitude et m'en sortir, faire une remarque indescente à une demoiselle dans un bar, et lui expliquez après pq il faut qu'elle soit ouverte d'esprit et tolérer ce genre de chose et finir par la convaincre, déjâ ce que j'ai remarqué, c'est que je suis quelqu'un qu'on remarque et qu'on aborde, aborder n'a jamasi été un problème jusqu'au jours ou j'ai essayé le street, je suis un manipulateur et je el sais bien, qui se sert de pnl et de psychologie pour emmener vers lui sa victime(masi aussi en me servant de mon status social), mais je sais pas comment délaissez cette exces de confiance en soi qui est très clair, et qui se voit à ma manière de provoquer les gens, merci pour vos réponse d'avance je suis là pour progressez, alors balancez la sauce