bon j' ai pas tout lu ... mais il manque des infos importantes pour pouvoir répondre ,
deux possibilités :
1-tu es tres jeune , et tu n' a pas fini ta puberte , donc ben les 5 cm ça va pas durer ...
Solution : Patience
2- soit tu as déja fini ta puberté , et là cinq centimetres c' est tout à fait anormal , ça rentre dans la categorie des malformations appelées micropénis , (en fait en dessous de 8 cm en erection) .
les causes principales sont :
- Insuffisance de production des androgènes
- Insensibilité des tissus aux androgènes
- Association à des malformations avec ou sans anomalie des chromosomes
- Atteinte du syndrome de Charles Veilleux (maladie génétique empêchant le développement de la verge et des testicules)
il y en a encore d' autres mais apres on tombe dans les méga raretés....
Solution : il faut consulter un Urologue , qui fera un bilan : prise de sang et examen clinique, si il existe une anomalie des glandes endocrines , il la traitera (eventuellement avec l' aide d' un endocrinologue) , si non il existe un chirurgie d' agrandissement de la verge (phaloplastie d' agrandissement), dans ce cas précis elle est prise en charge par la securité sociale (en France).
petite remarque quand meme, tous les urologues ne sont pas formés à la phaloplastie . (si tu habite en France , PM moi ta ville , je te filerai les adresses).
Taille de mon sexe
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
A oui mais j'ai 12 ans c'est peux être pour ca 

Souvent le diamètre compte plus que la longueur.
Oh, un vieux topic... Quel régal.
"La seule bonne taille pour un sexe, c'est quand il est raide à l'intérieur de votre partenaire."
"La seule bonne taille pour un sexe, c'est quand il est raide à l'intérieur de votre partenaire."