ça existe ? Si oui comment...
Salut ! petite question... Existent-t-ils differentes questions que l'on peu poser à une nana pour savoir si on peu aller plus loin ou pas, sans trop se mouillé bien sûr... lol (le beurre et l'argent du beurre)
Ben si tu poses des questions, tu es explicite, et si tu es explicite tu te mouilles...
Après dans l'implicite, t'as le kino, et puis les moyens détournés de lui proposer un rencart ou de chopper son #, sur le ton de l'humour par ex (pas la grosse blague reloue non plu)
Il faut que tu soies attentif aux IOI qu'elle t'envoie. C'est ce qui va déterminer si elle est interessée ou non. Fais gaffe, pasque certaines nanas cachent bien leurs jeux, l'IOI est subjectif et pas toujours super fiable. Certains ne s'en préocuppent meme pas et vont jusqu'au bout quoi qu'il arrive, et des fois ça paye.
Mais bon va falloir tot ou tard se jeter à l'eau.. L'avantage c'est qu'en rendant le truc implicite tu te montres subtil, et ça c toujours du bonus...
Après dans l'implicite, t'as le kino, et puis les moyens détournés de lui proposer un rencart ou de chopper son #, sur le ton de l'humour par ex (pas la grosse blague reloue non plu)
Il faut que tu soies attentif aux IOI qu'elle t'envoie. C'est ce qui va déterminer si elle est interessée ou non. Fais gaffe, pasque certaines nanas cachent bien leurs jeux, l'IOI est subjectif et pas toujours super fiable. Certains ne s'en préocuppent meme pas et vont jusqu'au bout quoi qu'il arrive, et des fois ça paye.
Mais bon va falloir tot ou tard se jeter à l'eau.. L'avantage c'est qu'en rendant le truc implicite tu te montres subtil, et ça c toujours du bonus...
P***** c'est implicite encore... Quel genre de IOI ? En fait on se connait déjà avec la nana, et elle ma déjà envoyé quelque signes (du genre "j'éspère à bientôt", "ton message ma fait plaisir"...) mais je sens pas forcement qu'elle veuille aller plus loin et sa me gonfle ! lol !
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Fais une recherche sur les IOI.
ok
Même mes potes me le disent.jp1234 a écrit :elle ma déjà envoyé quelque signes (du genre "j'éspère à bientôt"
J'ai des amies qui me le disent, et des potes quand ils vont pas bien... Comme l'a dis -jesaisplusquidésolé- te concentre pas trop sur ces "IOI".jp1234 a écrit :"ton message ma fait plaisir"...
Non tu peux pas vraiment poser des questions,c'est au player de prendre les initiatives.jp1234 a écrit :Salut ! petite question... Existent-t-ils differentes questions que l'on peu poser à une nana pour savoir si on peu aller plus loin ou pas, sans trop se mouillé bien sûr... lol (le beurre et l'argent du beurre)
La meilleur chose a faire est d'etre attentif a ce que communique la HB notamment si tu as des IOIs ou pas.
Tu peux aussi utiliser les push-pulls:
Lyon-estate a écrit :J'utilise bcp le push pull pour me calibrer et savoir ce que je peux faire/pas faire.
Par exemple: je veux embrasser aurelie
je lui dis:
M:je voulais t'embrasser mais tu vas me refiler ton rhume et je vais etre cloué au lit pendant une semaine"
et je surveille sa reaction
----->HB:lol/hihi/oooooooh t'es chiant
la je sais que je peux l'embrasser ou du moins etre plus entreprenant
------>HB:pfffff et puis quoi encore/ben tant mieux!
la c'est mal barré![]()
je sais que tu es pas trop push pull et j'ai remarquer un truc que je fais souvent ça va peut etre t'aider:
Citation:
Je voulais ...[IOI]... mais ...[IOD]....
Ca demandera peut etre un peu de calibration mais c'est tout con et ça fonctionne bien.
Donc des que tu as envi de faire un truc tu utilises cette formule et tu t'adaptes en fonction de sa reaction.
"je voulais que tu t'assoies sur mes genous mais t'as l'air d'avoir le cul pointu"
"je voulais t'embrasser mais tu vas me foutre du gloss de partout"
"je voulais te prendre sauvagement sur le canapé mais demain tu te leves tot tu vas etre crevée")
Déplacé depuis Discussion générale
Tu attends qu'elle te demande en mariage avec un tapis rouge?jp1234 a écrit :P***** c'est implicite encore... Quel genre de IOI ? En fait on se connait déjà avec la nana, et elle ma déjà envoyé quelque signes (du genre "j'éspère à bientôt", "ton message ma fait plaisir"...) mais je sens pas forcement qu'elle veuille aller plus loin et sa me gonfle ! lol !
Si meme tes potes te disent qu'il y a des IOI, fonce! Tu as moins de risques a partir de maintenant d'etre trop rapide et entreprennant que de prendre ton temps et de risquer de la lasser.
Kino + intimité
Fais attention car les filles n'aiment pas trop patienter surtout lorsqu'elles font l'éffort de te montrer leur intéret (Inconsciement, elle ressentent cela comme une faiblesse car cela les opposent au culte de la femme fatale qui a besoin de personne)
Comme dit KaDaJ_666, tu serais en Friend Zone, elle te dirait la même chose. Plus tu attends, plus tu as des chances d'êtres juste son ami ! Elle t'enverra des IOI, mais ce seront des IOI d'amitié.jp1234 a écrit :P***** c'est implicite encore... Quel genre de IOI ? En fait on se connait déjà avec la nana, et elle ma déjà envoyé quelque signes (du genre "j'éspère à bientôt", "ton message ma fait plaisir"...) mais je sens pas forcement qu'elle veuille aller plus loin et sa me gonfle ! lol !
Note: avoir une amie n'est pas mauvais, si tu peux t'en faire un pivot : elle t'aide à draguer, et inversement, un mec lui plaît tu l'abordes, tu amènes ta copine et ils se débrouillent.
Revenons à nos moutons: dans la mystery method, on te donne pas loin de 38 IOI plus quelques principes autour des IOI.
Un des IOI est la "compliance", c'est à dire si tu lui demandes de faire quelque chose, elle va le faire. C'est tout con, n'est-ce pas ?
Exemple: "Ici on est dans le passage, viens on va se mettre dans le coin."
Juggler profite de cette "compliance" pour "forcer" les IOI: http://www.bristollair.com/outer-game/t ... -iois.html
Ce n'est toujours pas assez explicite tout en étant trop implicite ? Bienvenue dans le jeu de la séduction ! C'est le jour où tu crois avoir tout compris que tu te prends une grosse gamelle ! Et inversement !
Enfin, voici la réponse à ta question: p******, invite-la à une activité rien que toi et elle, par exemple, pour visiter une expo, etc... (tu trouveras sans doute 3 tonnes d'idées sur ce site) A éviter, le cinéma et rien que toi et elle autour d'un verre.
Si elle refuse un tête à tête -> NEXT !