LeeSaxon a écrit :Moi, maintenant j'ai deux, trois openers en tête. Mon préfère c'est celui si
M : Dit moi, croit tu au rencontre faite au hasard ?
(En générale elles se mettent à rire)
J’enchaîne directement ! Avec cette phrase :
M: tu vois ! La ou un homme et une femme, qui ne s’attendait pas à se rencontré, mais que le hasard a fait en sorte qu’ils se rencontrent..
(A ce moment je n’attends aucune réponse de leurs part je tends ma main et je me présente. Elles s’exécutent en rient.)
M : Je m’appel S..Y (Lee Saxon) et toi c’est quoi ton petit nom ? ( je pose cette question en gardent leurs mains avec la mienne..)
( Elle me réponde). Je lache leurs main et j’enchaîne avec un :
M : écoute la j’ai des choses a faire mais j’aimerai* te revoir, donne moi ton numéro, je t’appellerai un jour dans la semaine et on feras connaissance autour d’un verre.
À ce moment je sors mon portable et le numclose se fait facilement.
En gros tout se fait naturellement.
Mais, j’ai travaille sur ma peur d’approcher, pour sortir cet opener aussi facilement… je le sort en faisant des poses, voix grave,BL, etc…
* Le j’aimerai te revoir je le dit avec un ton énergique, sexué et un Ec locké, c’est à partir de la que leurs cerveau fait un 360°… leurs sourire disparai et elles se disent putain se gars il a des couilles il sait se qu'il veut. (D’après se que j’ai pu observer).
En fait ce que tu lui dis n'a aucune importance ! Plus tu la surprends, tu la domines grace à l'énergie et l'assurance que tu dégages et plus tu as des chances de closer car elle n'arrive pas à s'opposer à ta demande (surtout les HSE qui sont désarconnées par les personnes qui dégagent bcp d'énergie et peuvent lacher très facilement leur numéro sous le coup de l'émotion)
Certains jours je close à 75%, voir 100 % et d'autres jours je rame à 20 % (faut dire que je me limite à 4 ou 5 approchent pas scéance). Du coup je me suis interrogé la dessus en cherchant tout le temps des explications venant de l'extérieur :
* Elles sont énervées il fait chaud aujourd'hui,
* Elles sont tristes, il pleut,
* ...... il fait froid,
* ...... elles ont leur rongneugneu..
enfin bref j'oubliais complètement de me remettre en question. En fait c'est simplement que certains jours je suis fatigué car je n'ai pas assez dormi, ou alors j'ai fait une scéance de footing ou de muscu trop intensive et je suis crevé, ou je me suis énervé dans les embouteillages et je suis stressé, ou j'ai eu une mauvaise journée et j'ai pas trop le moral ;
Du coup je n'ai plus d'enthousiasme, ou pas assez d'énergie et je rame pour closer. Je suis mou, je lache l'affaire tout de suite parce que ca me saoule...
Qd j'ai la pêche, la nana peut me balancer 50000 objections je persiste comme un porc et si je la veux vraiment, je finis par l'avoir. Elle rigole comme une folle tellement ce type il est gonflé d'insister comme ca avec le sourrire. Et celle là elle vient au rencard avec sa culotte qui est déjà tout trempée, tellement elle a pas l'habitude d'avoir à faire à un crevard comme ca !