Voici une adaptation libre d’un article de Swinggcat , How to increase your succes with women by never dating again que vous trouverez ici: http://www.sosuave.com/articles/nodating.htm
Je n’ai retenus que les informations importantes, le reste étant des exemples tirées de son expérience.
Après un numclose il est parfois très difficile d’arriver à la date, malgré que la fille réponde au téléphone. Cela peut être du à plusieurs facteurs, tant du coté de la fille que du votre.
Je ne parle pas ici du problème d’un manque dans votre game qui fait qu’elle n’a pas envie de vous revoir. Je parle du coté de la fille des raisons qui lui font ne pas avoir envie d'aller boire un verre avec vous.
Parfois il se trouve qu’inviter les femmes à des dates est la meilleure manière de les faire fuir.
Voyons ce qui se passe dans la tête de certaines lorsque vous les invitez :
- « Oh non… il doit vraiment m’aimer mais je ne suis pas sur de l’aimer lui. »
- « Est-il vraiment près à avoir une relation sérieuse avec moi ? Je le connais à peine. »
- « Que va-t-il se passer si je vais à une date avec lui et que je ne l’apprécie pas du tout ? Ca va être vraiment gênant. »
- « Que va-t-il se passer si il me plait mais que ce n’est pas réciproque ? »
- « Et si je ne suis pas aussi jolie que dans son souvenir ? Je préfère utiliser le téléphone pour lui montrer ma personnalité. Comme ça je peux faire durer l’illusion. »
- « Si il me sort en date, va-t-il attendre que je couche avec lui ? »
Et la liste des pensés négatives peut être étirée. Mais dans les fait, une seule de ces pensés peut réduire à néant vos chances avec une femme. Difficile de rester le prix lorsqu’elle refuse une ou plusieurs dates.
La solution :
Après avoir lui avoir parlé plusieurs fois au téléphone, suggérez spontanément que vous devez aller quelque part et qu’elle devrait venir avec vous. Ne dites pas cela comme si vous la demandiez en mariage. L’idée que vous voulez faire passer est que cela vous est égale qu’elle vienne ou pas. Vous offrez une opportunité qu’elle peut saisir ou non.
Aussi, considérez qu’elle va dire « oui ». Il faut que vous croyiez qu’elle veut être avec vous. Le fait de communiquer que vous êtes le prix va considérable augmenter vos chances qu’elle vienne (voir les croyances).