Je reconnais également que je préfère être dehors à sarger que de me transformer en KJ geek tout pâle
A bientôt!
Qu'est-ce que tu appelles un close: NumClose, KClose, FClose ?tiamat a écrit : Donc les 5% oui, sachant qu'en SPU j'aborde au moins 5 sets par soir si je fais ça 4 fois par semaine on obtient un close par semaine. Rentable non ?
Dépend le niveau.... la tu parles débutant? 40filles abordés en 6 mois c'est peu^ Mais faut un début a tout, sur internet cest pareil au debut tes bidon et aprés tu taméliore... la sarge cest pareil au debut t open peu et plus ca va et plus... ^^Iliad a écrit :Qu'est-ce que tu appelles un close: NumClose, KClose, FClose ?tiamat a écrit : Donc les 5% oui, sachant qu'en SPU j'aborde au moins 5 sets par soir si je fais ça 4 fois par semaine on obtient un close par semaine. Rentable non ?
Perso j'ai calculé que sur six mois de sarge en 2006 j'ai fait 1FClose sur 40 filles abordées, ce qui fait 2,5%. Je trouve en effet que la drague sur internet demande moins de temps.
Dépend le niveau.... la tu parles débutant? 40filles abordés en 6 mois c'est peu^ Mais faut un début a tout, sur internet cest pareil au debut tes bidon et aprés tu taméliore... la sarge cest pareil au debut t open peu et plus ca va et plus... ^^
Non, 5 FClose et 4 ou 5 KClose en SPU.Fact0ry a écrit : Dépend le niveau.... la tu parles débutant? 40filles abordés en 6 mois c'est peu^
Merci pour les conseilsFact0ry a écrit : Mais faut un début a tout, sur internet cest pareil au debut tes bidon et aprés tu taméliore... la sarge cest pareil au debut t open peu et plus ca va et plus... ^^
Bon les gars je vais dodo, jsuis encore parti total en couille, promis je poste pu tant que je suis pas réveillé... Apologize pour Iliad prochaine fois je relirai 2x avant de poster... c'etait une moyenne de fclose par fille abordé jsuis passé a coté... =)Iliad a écrit :Non, 5 FClose et 4 ou 5 KClose en SPU.Fact0ry a écrit : Dépend le niveau.... la tu parles débutant? 40filles abordés en 6 mois c'est peu^Merci pour les conseilsFact0ry a écrit : Mais faut un début a tout, sur internet cest pareil au debut tes bidon et aprés tu taméliore... la sarge cest pareil au debut t open peu et plus ca va et plus... ^^
Je n'ai pas précisé et ce volontairement, je parle de tout type de close. Les gens sont moins enclins (encore que ça dépend des fields) à se faire aborder dans la rue que dans un bar. Donc défense plus haute et donc pour faire tomber les barrières qui t'amèneront au fclose faut se blinder de matos et être total playful.Iliad a écrit :Qu'est-ce que tu appelles un close: NumClose, KClose, FClose ?tiamat a écrit : Donc les 5% oui, sachant qu'en SPU j'aborde au moins 5 sets par soir si je fais ça 4 fois par semaine on obtient un close par semaine. Rentable non ?
Perso j'ai calculé que sur six mois de sarge en 2006 j'ai fait 1FClose sur 40 filles abordées, ce qui fait 2,5%. Je trouve en effet que la drague sur internet demande moins de temps.