C'est dans ce genre de soirée, ou on se rend compte, que finalement, on est vraiment différent des autres. J'apréhendais cette soirée, c'étais ma toute première avec dans la tête que j'étais là pour "sarger". J'étais anxieux aussi, je savais que mon expèrience était quasi-nulle et que je devais faire de mon mieux pour ne pas être trop décevant (j'étais avec mon wing). On s'est donc meet à la gare, on a été direct sur les lieux. On a dû chercher l'entrée pendant une bonne dizaine de minutes, et finalement on s'est installé à l'intérieur du club. On se décide à préparer le terrain, regarde le monde qui rentre (la soirée venait d'ouvrir). Finalement, mon wing se lève et open le set de deux assis à notre droite :
M : Me ; W : wing ; E : elle ; E2 : cockblock
On s'éjecte, et on va prendre un truc à boire. En revenant, on voit que nos places ont été prises, on revient vers notre set.W : bonsoir !
E + E2 : bonsoir.
W : excusez moi, mais c'est la première fois qu'on vient ici avec mon pote, et on sait pas trop quoi prendre comme boisson. Je peux goûter ?
E : Bien sûr, tiens.
Je vais m'asseoir à côté de E2, pendant que mon wing se met à côté de E. J'engage la discussion, qui ne sera pas intéressante.. Elle ne m'enverra que des IOD, j'en conclus qu'elle n'est pas du tout open. On s'éjecte. On décide d'aller danser un peu, on open quelques set, qui ne donneront rien. Finalement, on les voit danser, elles se rapprochent. On danse un moment avec, on va se rasseoir au même endroit qu'au début. Juste avant, on discute un peu avec mon wing, pour savoir qui essaiera de close E. On fera une dure partie de Feuille, caillou, ciseau. Je l'emporte 3-0 (héhé), je vais donc m'asseoir à côté d'elle :M : On nous a pris nos places..
E + E2 : c'est pas de chance !
W : eh bien, ne nous reste plus qu'à nous assoir à côté de vous.
E : oké, pas de problème !
En marchant, je me rends compte que mon wing n'a pas non-plus réussi à trop open E2. On commence à se dire qu'elle va être un gros cockblock. On open encore quelques set, et finalement on sort devant l'entrée. Je n'ose pas trop open, mon wing me fait un mini cours de PNLM : eh bien, il y en a du monde ce soir.
E : ouais t'as raison, c'est la première fois que j'en vois autant ici.
M : tu sors régulièrement sur lausanne ?
E : Oui, j'habite pas loin blabla. et toi ?
M : je viens de "damonland".
E : ah daccord. tu t'appelles comment ?
M : "damon".. et toi ?
E : "HBportugal7.5"..
M : Tu fais quoi dans la vie, études ou apprentissage ?
E : j'suis en 9ème donc j'étudie. J'ai redoublé.
M : ah daccord, j'en déduis donc que t'as 16ans.
E : exact, et puis toi ?
M : 16 aussi. puis je fluff sur ce que je fais dans la vie, elle me lance pas mal de IOI.
M : Vous êtes venues toutes seules ?
E : Enfait.. je suis venu avec mon copain.. Mais bon, il s'en fout de moi. Pourtant, quand j'ai commencé à sortir avec, c'est à dire il y a 2 semaines, il était super chou avec moi et tout !
M (je pense bien à ce que spider m'a dit et je réponds) : Arrête de dire ça.. Si tu sors avec lui, c'est qu'il doit être bien comme type.
E : c'est vrai, il l'était. Mais là, il fait chier. Je pense que je j'ai aussi le droit de m'amuser (Dead-man walking !). Je sens qu'il est temps de s'eject''
M à W : J'ai envie d'aller me dégourdir les jambes, on va faire un tour ?
W : ok !
M : Me M W : wing ; Bs : filles classées B
On rentre, on décide de danser un peu. On prend à boire, mon wing me force à open. Il y a un set juste à notre droite, je me lance :Bs : On va vite aux toilettes ! Restez par ici d'accord ? on veut pas vous perdre de vue !
M + W : on sait pas trop, faudra nous chercher
M : Je pense plutôt qu'on sera avec d'autres filles !
Bs, choquées : Eh ben, on aurait du se douter.. (shit test ?)
M : Vous en faites pas, ce sont des bouches trou en attendant votre retour. (très mal répondu, au début je pensais que c'étais une bonne line, mais en fait pas du tout)
Et là, il fallait qu'elle ne me regarde même plus, et m'ignore ! Haha, on en a bien ri après coup. Mais sûr le moment, ça m'a mis un coup dans le moral.M : Bonsoir ! c'est la première fois qu'on vient ici. On sait donc pas trop quoi prendre, tu nous conseillerais quel cocktail ?
On va s'asseoir, dans un sofa à côté d'où est assise HBportugal7.5. On l'ignore exprès, et après coup, on a compris qu'on aurait pas du faire ça. Finalement, on leur propose de danser, elles viennent. Je danse close avec HBportugal7.5. Là, je lui sors une line qui a presque réussi à lui briser une éventuelle LMR :
Je lui montre que je suis intéressé, et là, il a fallu que E2 vienne nous faire chier. Elle me prend HBportugal, danse avec elle. On s'eject, et on réalise vraiment, qu' tant qu'elle est là, je pourrais pas close. On discute encore un peu, elle me lance de moins en moin de IOI, néanmoins elle me dit :M : Tu sais, normalement je ne danse pas avec une femme le premier soir.
E : Et pourquoi tu danses avec moi alors ? (shit test!)
M : M :parce que ce soir, j'ai décidé d'être gay. Mais sache que si je ne l'étais pas, tu pourrais presque me plaire !
E : c'est bien dommage..
On reva vers le set des 3 filles, on discute, et je fais jouer de mon social-proof.E : Je pense que c'est fini avec lui. Il m'a pas adressé la parole une seule fois.
M : Peut-être qu'il a trop bu.
E : Ca n'excuse pas tout.
J'éclipse un bout de la soirée, on a encore ouvert quelques set, sans grande prétention. Au final de la soirée, je #close HBportugal sans problèmes, néanmoins, elle ne répondra pas à mon sms envoyé 5 jours plus tard. Je #close également le set de 3. Voilà, ma première soirée sarge est finie, j'en resors avec plein de points positif, et aussi beaucoup de négatifs.Bs : Vous venez d'ou ?
M : Mon pote vient de "wingmanland" et moi de "damonland".
Bs : Ah, alors tu dois connaître "blabla" ?
M : oui, j'étais en cours avec il y a 2 ans.
Bs : Blabla sur d'autres personne de "damonland", je les connais presque tous.
Bs : nous on aime bien "damonland", il y a des gens super gentils pis tout ! Ca fait plaisir d'en connaître un de plus (DHV!)
M : on va danser un coup, à plus tard.
Positif :
- j'ai su bien gérer les quelques shit test
- j'ai eu un assez bon fluff
- pas trop focalisé sur un seul set
négatif :
- trop peu d'open, j'ai encore beaucoup trop peur
- pas réussi à gérer le cockblock
- donc pas réussi à passer la HB en mode comfort