[Question] Mere + fille
J'ai une question a vous poser ...
Lors de notre derniere sortie SPU avec le lair d'avignon, nous nous sommes rendus compte que la plupart des filles (de mon age du moin) etait principalement accompagnées par leurs mere. Cruel probleme car deja qu'aborder des filles seule etait un reel effort de courage pour nous, aborder une fille et sa mere etait encore plus difficile et impossible.
Donc question : Quels type d'opener utiliser pour ouvrir un set mere/fille sachant que la cible est forcement la fille ?
Quasi-mojo m'avait donné un opener assez osé : Excusez moi mademoiselle, je vous ait vue de loin (en la regardant dans les yeux) et je vous ait trouvée charmante, presque autant que votre mere (en tournant la tete vers sa mere).
J'ai une idée qui me vient a l'esprit : Excusez moi madame ? Je cherche un cadeau pour la fete des mere/ Anniversaire et je me suis dit que vous pouriez m'aider. Qu'aimeriez vous que votre fille vous offre pour la fete des meres / anniversaire ? (on peut ensuite se rabatre sur la fille pour lui demander son avis)
Mes opener sont il assez convaincants ? En avez vous d'autres ?
Merci ;)
Lors de notre derniere sortie SPU avec le lair d'avignon, nous nous sommes rendus compte que la plupart des filles (de mon age du moin) etait principalement accompagnées par leurs mere. Cruel probleme car deja qu'aborder des filles seule etait un reel effort de courage pour nous, aborder une fille et sa mere etait encore plus difficile et impossible.
Donc question : Quels type d'opener utiliser pour ouvrir un set mere/fille sachant que la cible est forcement la fille ?
Quasi-mojo m'avait donné un opener assez osé : Excusez moi mademoiselle, je vous ait vue de loin (en la regardant dans les yeux) et je vous ait trouvée charmante, presque autant que votre mere (en tournant la tete vers sa mere).
J'ai une idée qui me vient a l'esprit : Excusez moi madame ? Je cherche un cadeau pour la fete des mere/ Anniversaire et je me suis dit que vous pouriez m'aider. Qu'aimeriez vous que votre fille vous offre pour la fete des meres / anniversaire ? (on peut ensuite se rabatre sur la fille pour lui demander son avis)
Mes opener sont il assez convaincants ? En avez vous d'autres ?
Merci ;)
C'est bientôt la fête des mères, tu peux jouer dessus, le coup du cadeau c'est très apprécié. Tu peux jouer dessus et demander l'avis de la fille. La mère, si elle est assez futée, devrait vous laisser vous isoler.
Ici à la MPT on ruse.
Demandez à Salocinikos, l'expert en détournage de parents
SCN-alors la rue XXX c'est là bas, a gauche puis droite
parents- pas du tout ! je vous ais dit, c'est...
pendant ce temps
player- Blabla
HB- huhu !
Demandez à Salocinikos, l'expert en détournage de parents
SCN-alors la rue XXX c'est là bas, a gauche puis droite
parents- pas du tout ! je vous ais dit, c'est...
pendant ce temps
player- Blabla
HB- huhu !
@ Mister Z : LOL !!!! Certes je l'ai déjà fait, mais c'est lourd.
En général les duos mères filles je les laisse passer.
Sinon il y a l'Opener : Deepvertigo's mom :
En général les duos mères filles je les laisse passer.
Sinon il y a l'Opener : Deepvertigo's mom :
En francais ca donne en gros :When I have seen u, I thought I have to speak with your daughter.
In fact my mom told me, to know how look like a girl after will marry her, look at her mom, and you are a gorgeous mom.
Sinon en MM ca passe aussi.Quand je vous ai vu, je me suis dit que je devais parler à votre fille.
En fait ma mère m'a dit : si tu veux savoir à quoi ressemblera ta femme après le mariage ? Regarde sa mère. Et vous êtes une mère splendide.
En faite c'est le meme problème que la super HB avec sa copine super moche à coté...
La solution c'est de se mettre dans la poche la bete pour avoir la belle ..
C'est pareil ici, il suffit de trouver un opener qui convienne à la moommaannn et qui permet de seduire la fille au premier abord ..
Personellement je ne suis pas convaincu pour une approche direct, l'instinct de protection maternelle revien au galop ...
La solution c'est de se mettre dans la poche la bete pour avoir la belle ..
C'est pareil ici, il suffit de trouver un opener qui convienne à la moommaannn et qui permet de seduire la fille au premier abord ..
Personellement je ne suis pas convaincu pour une approche direct, l'instinct de protection maternelle revien au galop ...
Mère+fille = Next
et en cas de MILF + fille?
on commence par la mère, ou la fille?
EDIT de l'auteur... c'était avant tout a but humoristique.
on commence par la mère, ou la fille?
EDIT de l'auteur... c'était avant tout a but humoristique.
Meme technique ...
Mais c'est un peu se faire chier pour rien
Bon courage pour numclosé ...
Mais c'est un peu se faire chier pour rien
Bon courage pour numclosé ...
Pourquoi généraliser? Je trouve l'opener "Deepvertigo's Mom" assez bon, surtout si la mère est fun, on peut discuter avec les deux et si ça passe bien on peut numcloser la fille.
Ca prend pas 20 ans, c'est comme un open normal, c'est juste que y'a la maman. Certes, ça fait un défi supérieur, mais pourquoi ne pas se tester?Mais c'est un peu se faire chier pour rien
Je me souviens avoir lu un FR d'un gars qui avait open le fatidique duo mere + fille , et la mere etait cool apparament , ça s'etait super bien passé , et il avait daté apres . bref , ça peut marcher , faut juste tenter .