Avis sur Veja

Note : 0

le 29.05.2007 par Vaughn

6 réponses / Dernière par SoO-Krate le 31.05.2007, 20h34

Un forum pour discuter style, élégance, et de pourquoi les pantacourts, c'est non (n'insiste pas).
Répondre
Bonjour à tous (désolé de pas avoir fait de présentation mais j'ai pas trop trop le temps en ce moment).

Je pense acheter des Veja volley mais j'arrive pas trop à me décider sur le modèle.

http://www.veja.fr/
(il faut aller dans collection/veja volley)

J'ai une préférence pour les blanches avec le V vert, mais j'essaye de récolter le max d'avis extérieurs avant d'acheter 8)

Donc voilà que pensez des blanches avec le signe vert, et pourquoi vous aimez ou non, et sinon lesquelles vous préférez?

C'est juste pour porter cet été, avec un bermuda/short, ou avec un jean.
Bah disons que ca reste assez simple, et pour l'instant c'est pas très connu, donc un plus, mais bon, spas des killers shoes, je suis sur qu'on peut faire mieux niveau godass d'été. Après faut voir le prix et la qualité. Moi personnellement jtrouve pas que ca fasse très masculin/viril, la preuve, y'a pas de genre particulier, c'est homme/femme, et perso, ce genre de chose, je proscris : si ma LTR porte mieux/aussi bien mes fringues que moi ya un problème...

Tu devrais te renseigner sur les magasins qu'il ya près de chez toi, histoire de voir s'il ya des défauts, et si elles te vont bien.
Oui en fait c'est le coté "marque pas connue " qui m'attirait. Je les ait vu à vendre à Schott à 85 euros. Disons que je veux pas de puma/oasics/nike/adidas/converse

Pour la qualité de la chaussure niveau solidité je m'en balance un peu vu qu'elles sont pas excessivement chères je pense pas les garder très très longtemps.
certains modèles sont sympa, surtout parmis les derniers, mais il faut bien faire gaffe aux couleurs, et c'est à réserver pour la journée, avec des fringues décontractées. Certainement pas l'atout d'une tenue peacock, ou classe.
certains modèles sont sympa, surtout parmis les derniers, mais il faut bien faire gaffe aux couleurs, et c'est à réserver pour la journée, avec des fringues décontractées. Certainement pas l'atout d'une tenue peacock, ou classe.
Oui c'est bien l'utilité que je comptai leur destiner.

Alors justement à propos des couleurs? Je dis pas que je prendrai les avis à la lettre mais je voudrai bien quand même savoir ce qu'un relooker en pense 8)
Salut.
Veja, pas connu ? It's must be a joke...

Sinon ces chaussure sont assez classique mais sympatique, à adopter avec un style décontracté, genre au de bord de mer avec mon pantalon en lin/blanc, et ma chemise/tee col V, blanc/beige, ou autre couleur tant que les veja sont assortis.
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Il demande un avis sur la chaussure , pas tes projets de vacances :mrgreen:

Jles trouve sympa , si t'es un ado ça peut le faire.
Où en tenue décontracté , mais ne vise pas l'effet de style , parceque même pas connue ce genre de chaussures footwear n'ont rien d'original.

Vu leur prix , je me prendrais des tongs si je veux me la jouer relax :p

Mais après , gouts et couleurs ne se discutent pas ;).

Mon choix :

>En tenue décontracté : *les green-white
* les blue-white

>En tenue "urbaine" , j'aime bien les café-café , qui je trouve dans ce style , sont bien plus belle que de basic Asics =)
Répondre