[Q] Quel produit coiffant utiliser pour ce résultat ?
Bonjour a tous!
etant a peu pres a mon 20 eme essai de produit coiffant j'en arrive a la conclusion suivante:
1/soit mes cheveux ont un probleme
2/soit les produits que j'ai utliser sont bon a jeter par la fenetre
j'opte pour la 2eme solution donc exit les produits coiffants de supermarché (garnier,vivel dop etc poour ne citer qu'eux ,je me porte tout naturellement vers vous pour vous demander quel produit coiffant serait le plus adapté pour cet coupe la :
http://www.hiboox.com/image.php?img=fgtwemvg.jpg
recemment je suis tombé sur plusieurs avis de consommateur ( assez ) satisfait des produits bed head de TIGI et redken ,a votre avis ces produits sont ils adapté pour ce type de coifure ?
ps:j'ai une préférence pour les cire/pate.
merci a tous & a bientot[/img]
etant a peu pres a mon 20 eme essai de produit coiffant j'en arrive a la conclusion suivante:
1/soit mes cheveux ont un probleme
2/soit les produits que j'ai utliser sont bon a jeter par la fenetre
j'opte pour la 2eme solution donc exit les produits coiffants de supermarché (garnier,vivel dop etc poour ne citer qu'eux ,je me porte tout naturellement vers vous pour vous demander quel produit coiffant serait le plus adapté pour cet coupe la :
http://www.hiboox.com/image.php?img=fgtwemvg.jpg
recemment je suis tombé sur plusieurs avis de consommateur ( assez ) satisfait des produits bed head de TIGI et redken ,a votre avis ces produits sont ils adapté pour ce type de coifure ?
ps:j'ai une préférence pour les cire/pate.
merci a tous & a bientot[/img]
Quel est ton problème exactement ? Comment te coiffes-tu ? Est-ce que tu rajoutes de l'eau au gel, quel "degré de fixation" utilises-tu ?
Pour une coiffure comme la photo, je te conseillerai d'utiliser un gel "fixation beton" ou équivalent. (personnellement j'utilise le gel "6" de schwarzkopf), une 'grosse' noix dans la main, sans eau.
Normalement tu peux mettre en forme facilement avec tes doigt, sinon tu peux utiliser un seche cheveux pour "fixer" tout ça.
Pour une coiffure comme la photo, je te conseillerai d'utiliser un gel "fixation beton" ou équivalent. (personnellement j'utilise le gel "6" de schwarzkopf), une 'grosse' noix dans la main, sans eau.
Normalement tu peux mettre en forme facilement avec tes doigt, sinon tu peux utiliser un seche cheveux pour "fixer" tout ça.
le probleme principal c'est qu'en utilisant une cire du genre l'oreal remix ou out of bed (ou meme un gel type vivel dop) sur des cheveux tres legerement humide cela fait un effet gras ,mes cheveux 'cartonne 'un peu et le pire c'est que ca tient pas ,au bout d'une demi heure tout retombe sur le dessus et sur les cotés j'ai pas l'effet meche à meche recherché.
Sur des cheveux légérement humides ou même secs, si tu étales bien ton gel dans tes deux mains partout et même un peu entre les doigts, et que tu passes ensuite tes mains dans tes cheveux (sans hésiter à tout mettre en bordel au debut pour bien répartir le gel et éviter l'effet "carton", ensuite tu les coiffe comme tu veux) il n'y a aucun problème.nathans a écrit :le probleme principal c'est qu'en utilisant une cire du genre l'oreal remix ou out of bed (ou meme un gel type vivel dop) sur des cheveux tres legerement humide cela fait un effet gras ,mes cheveux 'cartonne 'un peu et le pire c'est que ca tient pas ,au bout d'une demi heure tout retombe sur le dessus et sur les cotés j'ai pas l'effet meche à meche recherché.
Pour eviter que tes cheveux retombent, utilise un seche cheveux.
ok c'est noté
merci pour le conseil

merci pour le conseil

5 ans que je n'utilise plus que ce produit:
http://www.hqhair.com/code/products.asp ... tionID=333
On a rien trouve de mieux pour tes cheveux.
http://www.hqhair.com/code/products.asp ... tionID=333
On a rien trouve de mieux pour tes cheveux.

C'est évident que tu ne trouveras pas ton bonheur au Supermarché du coin.
Personnelement j'achète mon Gel Schwarzkopf chez le COIFFEUR, c'est une qualité professionnelle, absolument rien à voir, c'est la différence entre le Jour et la Nuit.
Le produit que propose Blusher est aussi de qualité professionnelle, il a l'air bien, mais vu le prix, ça attendra pour moi
même si je sais que ce petit pot de 150gr dure longtemps.
Personnelement j'achète mon Gel Schwarzkopf chez le COIFFEUR, c'est une qualité professionnelle, absolument rien à voir, c'est la différence entre le Jour et la Nuit.
Le produit que propose Blusher est aussi de qualité professionnelle, il a l'air bien, mais vu le prix, ça attendra pour moi

Il me coute 25EUR mais j'en ai un pot depuis plus d'un an.Shak Mat a écrit :C'est évident que tu ne trouveras pas ton bonheur au Supermarché du coin.
Le produit que propose Blusher est aussi de qualité professionnelle, il a l'air bien, mais vu le prix, ça attendra pour moimême si je sais que ce petit pot de 150gr dure longtemps.
Pour un prix derisoire, la grande classe tous les soirs.
essaie de te coiffer la tete en bas... ca separe mieux les meches.
et en plus ca irigue le cerveau.
cheers
et en plus ca irigue le cerveau.

cheers
Je n'utilise que ces deux et ils sont très bons:

+1 avec Blusher le clude clay déchire (comme les autres produits Sebastian de la gamme Xtah, j'avais même utilisé le Bondage pour coller des trucs quand je n'avais plus de colle
).
Pour l'effet que tu recherches, je pense que le Fructis en photo serait le mieux adapté (tu peux même faire un mix des deux) (pas besoin d'aller chez le coiffeur pour en trouver). Applique-le sur cheveux secs.

+1 avec Blusher le clude clay déchire (comme les autres produits Sebastian de la gamme Xtah, j'avais même utilisé le Bondage pour coller des trucs quand je n'avais plus de colle

Pour l'effet que tu recherches, je pense que le Fructis en photo serait le mieux adapté (tu peux même faire un mix des deux) (pas besoin d'aller chez le coiffeur pour en trouver). Applique-le sur cheveux secs.