Besoins d'avis sur cet opener

Note : 0

le 28.05.2007 par Herbz

20 réponses / Dernière par BinBee le 25.08.2010, 15h19

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Les apprentis se focalisent sur l'opener comme si c'était le truc ultime à avoir pour gérer le game or il n'en est rien. Comme disait SBN "Bonjour est un opener" c'est aussi simple que cela.

Les manières d'ouvrir un set les plus simples sont souvent récompensées car pas prises de tête.

J'ai open une HB l'autre jour en lui demandant comment les filles font pour faire tenir leurs cheveux parce que j'avais vu une demoiselle avec un crayon dans les cheveux. Il faut que l'énergie soit présente et le reste importe peu.
Je cite :

http://www.yabiladi.com/forum/read-3-16 ... age=2.html
Re: Quels sont vos techniques de drague?
Auteur: yaska
Date: le 28 février 2007 à 16h03

heyyyy mais je t'ai deja vu quelquepart toi!!!!!cool

trop ringard...
C'est l'un des plus vieux opener qui existe. Juste après, on s'attend à "Tu habites chez tes parents", et "C'est à vous ses beaux yeux-là ?"

Quitte à faire ça, autant faire du Direct Game !
vieux comme le monde et pourtant ça marche toujours. Fieldtesté pas mal de fois pour cause de panne d'inspiration.

- ah c'était pas toi qui dansait nue sur le bar l'autre fois?
- tu ressembles trait pour trait à (personne fictive)... puis description de ses traits et passage au scanner pour avoir des infos (direct game possible mais confirme l'idée de dragueur)

Ne pas rester trop longtemps sur l'opener. Un opener sert à opener, on déroule ensuite de quoi alimenter une conversation.
"Ta d'beau yeux tu sais" je sais pas c'est ou que j'avait vu cet article qui disait que pour sortir cet phrase il fallait enchainé, jean gabin "quai des brumes" 1933...

Quoi qu'il en soit je me souviens en revanche des vielles series télévisés quand j'avait 10ans et le sempiternel "On se serais pas déjà rencontré par hazard?", dans le but d'abordé ces dames.

Je pense que cet openers peut être utilisé certe mais avec un sacrée truc funny derriere qui le sortira de l'ordinaire.(ce qu'a dit Pulp est pas mal) et si c'est pour sortir cet openers tel quel c'est Mr White qui a raison.

En revanche bien sur que c'est encore plus important d'enchainé, mais une tres bonne premiere impression peut allégé les erreurs suivantes car on en fait toujours une.

Et notament je crois que pour abordé une SHB dans la rue l'audition est tres difficile a obtenir solicitant un opener béton.(les SHB marchent souvent tres vite :mrgreen: )

AlBe.
L'opener n'est pas si important que ca,ce qui compte c'est la suite, comme le dit tiamat entre autres.
Ce qui compte , ce n'est peut-être pas forcément ce que l'on dit, mais comment on le dit!!

Après , c'est vrai que certains openers sont grillés...comme celui du "je t'ai déjà vu quelque part"...mais si ca permet d'ouvrir et d'enchainer par la suite, c'est bingo!!
Après , c'est vrai que certains openers sont grillés...comme celui du "je t'ai déjà vu quelque part"...mais si ca permet d'ouvrir et d'enchainer par la suite, c'est bingo!!
Je l'employais par defaut quand il m'arrivait de croiser dans la meme journee deux fois la meme passante dans la rue.
Effet garanti car il s'agit d'une parodie d'opener-cliche.
Herbz a écrit :Boujour, j'ai mis au point un opener qui est très intéressant d'après moi (je l'ai essayé aujourd'hui et ça a bien passé mais j'ai pas voulu le pousser plus loin). Peut-être que quelqu'un d'autre l'a déjà utilisé mais j'ai vu aucun poste là-dessus.

Il suffit de faire semblant de connaître la fille. Voici un exemple:
-Hey salut, on s'est pas déjà vu quelque part par hasard (avec un EC un peu mystérieux)?
-Oui c'est possible / Non je pense pas
-J'te dit, ton visage m'est vraiment familier, je suis sûr t'avoir déjà vu quelque part
J'avais posté un truc comme quoi on pouvait opener avec ça.
J'avais hooké une 9,5 a la sortie d'une boite avec ça, s'en était suivi 10 minutes de très bon game.
On peut opener avec n'importe quoi tant qu'on a la frame et la calbration pour rebondir dessus.

Checkout.
fieldtester ca mdr...ya ke ca de vrai...moi jvouldit apres 15 jours de sarge je me suis rendu compte d une chose:si on peu eviter du canned stuff c'est toujours mieux
Herbz a écrit :Boujour, j'ai mis au point un opener qui est très intéressant d'après moi (je l'ai essayé aujourd'hui et ça a bien passé mais j'ai pas voulu le pousser plus loin). Peut-être que quelqu'un d'autre l'a déjà utilisé mais j'ai vu aucun poste là-dessus.

Il suffit de faire semblant de connaître la fille. Voici un exemple:
-Hey salut, on s'est pas déjà vu quelque part par hasard (avec un EC un peu mystérieux)?
-Oui c'est possible / Non je pense pas
-J'te dit, ton visage m'est vraiment familier, je suis sûr t'avoir déjà vu quelque part

Là vous pouvez continuez en essayant de deviner où vous l'avez rencontré, quel est son nom, etc. Il ne faut pas faire durer ça longtemps par contre et rapidement changer de sujet (par exemple, si elle dit "non je vais pas à tel collège je suis de tel pays" c'est un feu vert pour le fluff). Ça peut être intéressant comme opener parce que ça crée tout de suite un genre de lien entre vous et elle, comme si effectivement vous vous êtes déjà vu mais aucun des 2 ne s'en rappelle. Cependant il faut être bien convaincant et donner vraiment l'impression de déjà-vu.
J'ai déja open comme ca mais le plus important est de rajouter un truc à la con après ! afin de lui montrer que vous lui "mentez sincèrement", que vous etes en fait en train de la draguer sans aucun complexe =) --> on en revient donc à du Direct Game

Ex :

- Hey salut toi ! On se connait na ? Ta tete me dis quelquechose ! sisi !
> faites durer un peu le suspens, c'est bon de les voir se creuser les méninges ^_^ , yen a meme qui ont vraiment douté ou m'on reconnu xD <

- Ca y est je me souviens on étais en 5ème B ensemble ! xD (avec un grand sourire montrant bien que vous vous foutez de sa gueule après avoir été sérieux/convaincant sur votre opener)

En fait cet opener est un cliché du dragueur pataud et il faut en quelquesorte le tuer dans l'oeuf =)

Meme technique pour le numclose

- (ton hésitant) Sinon ca te dirais qu'on se revois ? On pourrais aller boire un verre afin de faire plus ample connaissance... !

- (Avec le sourire et un ton de voix moins hésitant / plus convaincant) Bon je sais ca fais un peu cliché comme premier rendez vous mais bon !! :lol:

Et bien sur vous ne l'emmenez pas boire un verre au premier rendez vous...ni au cinéma, stop les clichés ;)

Ciao !
Tiens j'en ai inventé un nouveau:

"Ton pere c'est un voleur!
- Non pourquoi?
- Il a volé 2 etoiles dans le ciel pour les mettre dans tes yeux!"

Non mais arretez le coup du "on s est pas deja vu quelque part?" c'est encore plus vieux que le monde. A moins de le sortir sur le coup de l'humour, et encore ca reste lame, c est vraiment un opener de m***.
Répondre