Arrivé à la semaine trois, pour ceux qui connaissent ce bootcamp, je viens tout juste d'en terminer les objectifs. J'anticipe alors le travail à venir sur la semaine 4 qui propose de faire du Re-Frame dans des conversations avec de belles inconnues. Voici une traduction de la description très brève du principe de fonctionnement de la Re-Frame:
"Re-framing, c'est prendre une situation qui ne vous place pas à l'instant même, dans une position avantageuse, et trouver le moyen de la retourner a son avantage."
Certes... ça à l'air clair comme ça et pourtant ça reste abstrait. Je n'arrive pas à voir de quelle manière ça fonctionne sur le terrain. J'ai la vague idée que le désavantage correspond à la situation d'approche, lorsqu'on balance son opener et qu'on est en position de vulnérabilité face à la fille mais j'avoue ne pas vraiment savoir.
J'ai également fais mes petites recherches sur Fast-séduction et sur FTS et BristolLair, mais impossible de trouver un sujet exposant dans le detail avec exemple et tout ce qui faut, ce qu'est la Frame et le Re-Framing, dans les limites de mes capacités à me reperer sur ces forums...
Au risque de passer pour une triple buse, pour ne pas comprendre ces notions basiques et pour reparler de choses qui ont déja été traitées, Je m'en remet au vrais Players pour m'expliquer ce qu'est la Frame et en quoi consiste le Re-Frame, avec des exemples tirés de vos experiences si possible, qui puissent m'en donner une vision concrète.
Et bon courage a tous