Ce 1er juin avec Styder

Note : 0

le 01.06.2007 par Hidalgo

15 réponses / Dernière par Hidalgo le 05.06.2007, 13h30

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Bonjour a toutes et tous ,

Moi qui n'a jamais gamé , j'ai rencontre ce vendredi 1er juin Styder qui m'attentait dans un bar près de Gibert Jeune , on commence a discute quelques temps de mon histoire et j'apprend de sa tenue , de son attitude . Quand tout un coup , il se lève pour aller voir une très jolie jeune fille mais v"'la ty pas qu'il renverse mon verre tout mon diabolo menthe par terre . Quelques minutes plus tard , il va la voir recupere son numero en 1 rien de temps , je suis égaré . On s'en va quelques minutes après .

On va vers le jardin du luxembourg remontant l'avenue Saint Michel , il m'explique certaines choses et m'apprend aussi . On arrive au jardin du luxembourg , il veut que je parle a des nanas après moult hésitations , je parle a deux nanas avec un opener tout con :
M :" vous êtes étudiantes en droit "
Elles : Oui enfin elle ...
M : Très bien les examens tombent quand exactement ?
Elle : Ils sont déjà passe
M : Tu es en licence ?
Elle : Non Master .
M : Merci très bien ...
Ensuite ce frippon de styder va les voir et discutent avec elle mais il se prend un petit bache :D .

Styder avait un rendez vous avec la demoiselle , on repart quand je vois une jeune fille assise sur les marches en train de dessiner :

M : " Tu fais du dessin comme ca ? " ( je sais plus exactement )
E : Oui oui
M : C'est pas mal , tu débrouilles bien
E : Merci
M : Tu es en école d'art ?
E : Non non je seche les cours ...
M : Ah c pas bien .... Bon bien ....
Et la styder vient et discute avec la nana recupere son numéro ....

Pour finir , on va vers la rue de rivoli a pied quand sur le pont neuf me prend l'idée d'un direct game , je vois une nana en train de lire un bouquin en marchant :

M : "Tu lis quoi comme bouquin "
E : Cent Ans de SOlitude
M et E : on discute qu'elle devrait le lire en espagnol et qu'il existe des éditions bilingues ...

Et voila c fini .... Je sais parler a n'importe qui mais impossible d'aller plus loin a présent j'ai besoin d'un wing assez souvent au moins 1 fois par semaine . Je veux profiter au max de mon ete . Je suis prêt a faire n'importe quoi pour changer vraiment !

Je veux progresser +. Styder vous parlera de moi dans ce post enfin j'espère ;)
Le plus dur, c'est cette première fois, c'est de se lancer !
Grace à elle, tu vois que les gens ne sont pas fermés du tout.
Si tu as vraiment la niak, pour changer, tu changeras :)
J'te MP pour mes dispos de cet été ;)
Bonne continuation,
S.
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Oui je vois cela sauf que je ne peux me permettre de rester sur une fois . Il me faut des conseils etc etc . Merci :) .

Je veux être un player !

J'ai aussi game une vendeuse de chez Dior , j'ai oublie de le dire :mrgreen:
Ensuite ce frippon de styder va les voir et discutent avec elle mais il se prend un petit bache .
Jesper que ça c'est une blague.

Sinon je trouve qu'il faut encore beaucoup te forcer pour que tu open une fille. Tu as des capacités mais elle sont encore dans l'ombre.
Je te conseil vivement de sortir sarger, va y a fond, lache toi, et tes capacités aparaitrons au grand jour :D
styder a écrit :
Ensuite ce frippon de styder va les voir et discutent avec elle mais il se prend un petit bache .
Jesper que ça c'est une blague.

Sinon je trouve qu'il faut encore beaucoup te forcer pour que tu open une fille. Tu as des capacités mais elle sont encore dans l'ombre.
Je te conseil vivement de sortir sarger, va y a fond, lache toi, et tes capacités aparaitrons au grand jour :D

J'attendais un post plus long de ta part vis a vis de moi :cry: . De plus , je te l'ai dis pour sarge , je peux pas encore le faire seul .... Suis mon regard :oops:
c'est difficile de sarger seul au début, je n y arrive ps non plus, si je sors solo j open rien...
Alors qu'a plusieurs j'open... Ca viendra avec le temps.. sarger sarger bokou sarger!
Fact0ry a écrit :c'est difficile de sarger seul au début, je n y arrive ps non plus, si je sors solo j open rien...
Alors qu'a plusieurs j'open... Ca viendra avec le temps.. sarger sarger bokou sarger!
Il faut que tu apprennes à sarger seul.C'est super important.Même si tu es avec ton wing,il se peut qu'il repère une fille et te laisse pour aller lui parler.
Tu fais quoi pendant ce temps ?Tu joues aux cartes ?Non,open tout,même les ug :mrgreen:
(Non laisse tomber les ug)

RR
Asles a écrit :
Fact0ry a écrit :c'est difficile de sarger seul au début, je n y arrive ps non plus, si je sors solo j open rien...
Il faut que tu apprennes à sarger seul.C'est super important.Même si tu es avec ton wing,il se peut qu'il repère une fille et te laisse pour aller lui parler.
Tu fais quoi pendant ce temps ?Tu joues aux cartes ?Non,open tout,même les ug :mrgreen:
(Non laisse tomber les ug)

RR

J'ai besoin de tes conseils Asles :oops:
Soit un peu plus adulte aussi. Ceux qui sont devenu player ne pleurnichaient pas comme ça.

Je pense que sur FTS tu as largement ce qu'il faut, et trouve toi un wing avec qui sortir au début si tu te sens incapable de le faire seul au début, on sarge pour le fun après tout. Pas besoin qu'il soit PUA, mais s'il l'est, tant mieux.

Sur ce , bonne sarge!
exact tu reste pas comme une potiche a le regarder :] tu lui en fait baver encore plus quand il aura fini son set il te verra avec une HB++ que celle qui vient d'aborder :).

qu'il renverse mon verre tout mon diabolo menthe par terre
il ta rembourser au moins?

Ensuite ce frippon de styder va les voir et discutent avec elle mais il se prend un petit bache Very Happy .
Et la styder vient et discute avec la nana recupere son numéro ....
Styder tu est malin tu le laisse allé les open puis aprés tu reopen avec l'opener
'Mon pote c'est mal pris pour vous draguer hein?'

Je rigole bien sur mais tu lui pique tout ses set? Je n'étais pas mais pour le premier il a du laisser le set et repartir, mais le second il avais l'air d'avoir un début de discussion.

Soit un peu plus adulte aussi. Ceux qui sont devenu player ne pleurnichaient pas comme ça.
+1

Sinon pour le problème de sarger seul c' vrai qu'on s'habitue rapidement a avoir un wing qui nous aide nous supporte etc...
Mais tu te rendra compte que tu est seule face a la fille ton wing et dans les parages mais sans plus c' toi seul le facteur clé dans l'interaction, a la fin tu te baladera tu verra une HB ton corps te dira je veux y allé ta tête n'aura même pas le temps de te sortir une excuse que tu sera poussé a allez la voir!

Profite de tes vacances tu va t'amuser comme un fou :)
Répondre