Moi qui n'a jamais gamé , j'ai rencontre ce vendredi 1er juin Styder qui m'attentait dans un bar près de Gibert Jeune , on commence a discute quelques temps de mon histoire et j'apprend de sa tenue , de son attitude . Quand tout un coup , il se lève pour aller voir une très jolie jeune fille mais v"'la ty pas qu'il renverse mon verre tout mon diabolo menthe par terre . Quelques minutes plus tard , il va la voir recupere son numero en 1 rien de temps , je suis égaré . On s'en va quelques minutes après .
On va vers le jardin du luxembourg remontant l'avenue Saint Michel , il m'explique certaines choses et m'apprend aussi . On arrive au jardin du luxembourg , il veut que je parle a des nanas après moult hésitations , je parle a deux nanas avec un opener tout con :
M :" vous êtes étudiantes en droit "
Elles : Oui enfin elle ...
M : Très bien les examens tombent quand exactement ?
Elle : Ils sont déjà passe
M : Tu es en licence ?
Elle : Non Master .
M : Merci très bien ...
Ensuite ce frippon de styder va les voir et discutent avec elle mais il se prend un petit bache
Styder avait un rendez vous avec la demoiselle , on repart quand je vois une jeune fille assise sur les marches en train de dessiner :
M : " Tu fais du dessin comme ca ? " ( je sais plus exactement )
E : Oui oui
M : C'est pas mal , tu débrouilles bien
E : Merci
M : Tu es en école d'art ?
E : Non non je seche les cours ...
M : Ah c pas bien .... Bon bien ....
Et la styder vient et discute avec la nana recupere son numéro ....
Pour finir , on va vers la rue de rivoli a pied quand sur le pont neuf me prend l'idée d'un direct game , je vois une nana en train de lire un bouquin en marchant :
M : "Tu lis quoi comme bouquin "
E : Cent Ans de SOlitude
M et E : on discute qu'elle devrait le lire en espagnol et qu'il existe des éditions bilingues ...
Et voila c fini .... Je sais parler a n'importe qui mais impossible d'aller plus loin a présent j'ai besoin d'un wing assez souvent au moins 1 fois par semaine . Je veux profiter au max de mon ete . Je suis prêt a faire n'importe quoi pour changer vraiment !
Je veux progresser +. Styder vous parlera de moi dans ce post enfin j'espère ;)