Introduction
(Ceci est une première version car je manque de temps, je développerai plus mon propos dès que j’en aurai le temps, désolé)
« Un grand pouvoir implique de grandes responsabilités » disait l’oncle Ben à un Peter Parker immature qui venait de découvrir ses pouvoirs de spiderman. L’analogie peut faire sourire mais pourtant c’est très représentatif de ce qu’il peu vous arriver si vous ne prêtez pas attention à ce que vous devenez. De plus, comme Spiderman lorsqu’il découvre la combinaison noire qui lui donne encore plus de pouvoir (la symbiote), vous pourriez y laisser votre « humanité », parasité par cette substance noirâtre qui fera de vous un être vide et plein de rancœur (cf. plus bas le post de blusher).
I. L’éveil :
Je ne m’attarderai pas ici sur ce que j’étais avant de connaître FTS et sur mon AFCisme, j’en ai déjà bien assez parlé avant et FTS regorges de posts dédiés. Je ne vous ressors pas la rengaine vous la connaissez mieux que moi : on agit, on fait des erreurs et on apprend. J’ai donc petit à petit évolué et
J’ai découvert FTS il y a deux ans maintenant, les changements sont énormes depuis le temps, grâce à FTS, mais aussi grâce à mes expériences.
J’ai bien apprit mes leçons comme un élevé studieux, mais sans jamais me plonger dans les trucs complexes : patterns, openers, pnl etc., les bases m’ont suffit pour développer un game relativement efficace et que je joue tout naturellement. C’est comme du vélo, on ne se demande pas « comment je vais pédaler », on le fait. Bref, aujourd’hui les gens autour de moi estime mon succès « incroyable »…si ils savaient !
II. La progression
Je me suis donc bien amusé pendant un temps, chaque sortie été l’occasion de me faire plaisir avec une meuf et d’ajouter un num/kiss/fuck close à mon tableau de chasse. Piège dangereux dont je suis devenu dépendant. Un week end sans sorties ou sans rien chopper et j’été d’humeur massacrante. Ajoutez à cela la pression de mon entourage qui été avide des mes histoires tous les lundi et vous comprendrez que je ne pouvais pas me permettre de laisser passer quoique ce soit.
Comme tout bon rAFC à ses débuts, je criais sur tous les toits que les femmes étaient toutes des ***** et que avec un peu de méthode on pouvait en faire ce que l’on voulait. A ça, la méthode je l’avait : on a commencé a m’appeler « Sniper ».
III. Le début de la fin
Le temps passe, je continue mes petites chasses nocturne, gonfle mon ego au possible, mais du bruit viens parasité mon « bonheur » : « toute façon tu n’es pas un mec bien » « ouais genre le mec qui a souffert bla bla t’es un vrai connard ouais » « t’es un crasseux tu va chopper la syphilis »…voilà le genre de phrases qui revenaient de plus en plus souvent. Plus cette jeune fille qui me dit qu’elle est peut être enceinte…
« Est ce qu’ils ont raisons ou est ce qu’ils sont jaloux ? » me dis je alors ?
La réponse viendra il y a quelques semaines alors que je suis invité a une soirée chez une amie, nous buvons et parlons sexe et relations amoureuse, elle nous parle de son couple qui va mal…je suis saoul et n’ai qu’une idée en tête : la baiser, parce que c’est drôle…
Je finirais évidemment dans son pieu et m’en irait le lendemain, après ma tartine de confiture de mirabelle qu’elle m’aura préparé.
Seulement voilà, c’était une amie, elle allait mal, j’ai abusé de mon pouvoir, n’ayant que faire de ce qui lui arriverait par la suite. Cette fille va mal, c’est une amie je le répète, et je n’en ai RIEN EU A FOUTRE ! C’est maintenant clair : je suis pourri !
IV. La chute
La chute viendra peu de temps après cette histoire, à l’anniversaire d’une collègue. Collègue, que, comme toutes celles autour de moi, je n’ai pas hésité à dragouiller, d’un jeu très sexué, je disais clairement à qui voulait l’entendre que « je finirais par la baiser » y comprit à elle même bien sûr, c’est plus fun…
Alors oui, je l’ai choppé, à sa soirée mais cette fois ci il s’est passé quelque chose :
Problème n°1 : C’est une collègue, comme pour les amies, il ne faut JAMAIS faire le con avec ça.
Problème°2 : c’est une collègue…mais genre la collègue avec qui tu travail vraiment ! Celle à qui tu demande gentiment de faire des trucs et que t’es dans la merde si elle le fait pas.
Problème n°3 : elle a un mec…no comment.
Problème n°4 : après l’avoir embrassé ELLE M’A PRI LA MAIN ! Anodin a priori, ce geste à réveiller quelque chose en moi, mon cœur que je pensais desséché a refait « boum ».
PANIQUE! PANIQUE! WARNING WARNING! C’est la merde!
Je l’aime, donnez à ce sens celui que vous voudrez, l’image est bien là!
Elle m’avoue ses sentiments et aujourd’hui je me trouve dans une situation des plus compliquée que je n’arrive pas à gérer. Je la veux, je veux me poser, fini les conneries, en d’autre terme on pourrait dire que je la Oneitise…
Bien sûr elle ne sait plus où elle en est, elle a peur de lâcher son mec et moi je gère ça comme une merde, pourquoi ?
Parce que je suis trop pressé et trop needy et que j’ai pas envie d’attendre.
Parce que je refuse de retomber dans tout ça, de passer derrière sa relation avec son gars, etc. : Trop compliqué, j’ai pas envie de me prendre la tête.
V. Conclusion :
La conclusion tient dans un post de blusher :
« A ce stade, je ne pourrais que trop te conseiller d’éviter deux écueils:
- se réfugier dans l’AFCisme a l’eau de rose avec la première poule venue et renier ce que tu a appris
- devenir un social robot ou un dragueur compulsif vide, creux et plein de rancoeur envers les femmes. »
Je n’ai pas suivi ces conseils ! Grisé par le pouvoir, j’en ai usé et abusé en oubliant de me remettre en question moi-même, laissant la quête de sagesse de coté. Je ne suis pas un player tout simplement parce que je suis un mauvais player. J’ai appris la gastronomie et je fais du fast food degeulasse, ça rassasie sur le moment, mais ça ne nourrit pas son homme !
Alors mes conseils à tous les débutants/nouveaux et autres :
• N’essayez pas de devenir un chasseur à tout prix, essayer de devenir un homme déjà.
• Attention à l’alcool : certes il désinhibe. J’étais du genre a pouvoir boire des litres sans avoir l’air bourré, à vrai dire c’est toujours le cas, mais maintenant dès que je bois deux verres, je deviens certes très confiant en moi, mais je deviens démoniaque, je n’ai plus aucun principe. C’est comme si je « switchais » sur une autre personnalité que je ne maîtrise plus et qui n’a qu’une seule idée en tête : séduire.
• Ecoutez vous. Votre rancœur, colère, tristesse…laissez les parlez, prenez le temps de vous écouter. Ce sont des forces motrices qui vous boosterons mais elles sont très vicieuses et encrasse votre esprit : vous serez performant mais pas bon !
Si vous vous considérez AFC, si vous êtes malheureux, si vous rêver de devenir un PUA, réflechissez bien!! ETES VOUS VRAIMENT SUR de ce que cela vous apportera, mais aussi de votre capacité à gérer ca? De GRANDS changements vous attendent et il vous sera quasiment impossible de faire marche arrière, vous perdrez des choses que vous pensez aquises mais vous ne les verrez plus de la même façon. N'essayez pas d'évoluer plus vite que votre mental ne le fait, vous arriveriez à un résultat batard qui vous brouillera l'esprit et ne fera pas de vous a personne que vous reviez d'être...
"un grand pouvoir implique de grandes responsabilités&q
Tout ce que tu décris là est le résultat d'une scarcity frame : tu as agi et ressenti comme si les femmes étaient une ressource disponible en quantité limitée, alors que c'est l'une des croyances limitantes les plus importantes à dissiper.
SBN
SBN
Cette partie me semble primordiale. Tu te laisses mettre une pression qui n'a pas lieu d'être. Tu t'es empêtré dans un personnage de "séducteur" auprès de ton entourage. Je pense que le fait de t'en vanter à jouer pour beaucoup dans la balance par effet miroir. Pour une communauté de players qui sait qu'on peut niquer à tour de bras et avoir des principes, il y a le vaste monde qui considère toujours le "séducteur" comme un connard.Ajoutez à cela la pression de mon entourage qui été avide des mes histoires tous les lundi et vous comprendrez que je ne pouvais pas me permettre de laisser passer quoique ce soit.
Comme tout bon rAFC à ses débuts, je criais sur tous les toits que les femmes étaient toutes des ***** et que avec un peu de méthode on pouvait en faire ce que l’on voulait. A ça, la méthode je l’avait : on a commencé a m’appeler « Sniper ».
Après, c'est la vaste question du "suis je celui que je pense être ou bien celui que les autres voient ?" Tu pourrais relire le post suivant.
Tu avais surement des choses à te prouver. Maintenant tu sais que tu peux accumuler les closes et tu veux passer à autre chose. Si possible en envisageant quelque chose de très compliqué (fille maquée+ collègue de boulot+) Et peut etre un début de One itis. Remets des choses à plat dans ta vie et bosse ton équilibre intérieur.