J'ai eu mes déboires lycéens comme beaucoup parmis vous (cf mon dernier FR) :Mais curieusement ce qui avait alimenté les chroniques du journal du lycée (ah téléphone arabe quand tu nous tiens

Ce tempérament la majorité =Dieu + Moi ,je le cultive depuis bien avant Fts.Quand je veux faire quelque chose,que ça me Dlv ou que ça me Dhv,je le ferai.
Prend conscience que ta valeur n'est que celle que tu as dans tes propres yeux.Le reste n'est qu'accessoire.Pourquoi chercher à tout prix à te faire adouber par les cons ?Je me souviens de l'effroi de ma mère il y a quelques mois :Il n'y a rien de pire pour moi que de faire l'unanimité.Car quand on se fait adouber par les sots et les cons,c'est qu'on est comme eux.
Donc,tu vas voir ce que les gens te reprochent:Est ce qu'ils ont raison ?(si si ça arrive quelques rares fois) si oui fait en sorte de t'améliorer de ce coté là.Si tu n'as pas envie de le faire ALORS NE LE FAIT PAS,et LAISSE LES PARLER.
Contrairement à ce que beaucoup pensent,la plus grande des déceptions pour un adversaire c'est quand on ne lui répond pas.C'est beaucoup plus efficace.
Et s'il continue ?
Alors recadre les en leur faisant un cold reading dont ils se souviendront.
S'ils vous donnent des surnoms,alors trouvez leur d'autres bien plus marrants.Moi aucun surnom (même à l'époque où j'étais wbafc) n'a tenu deux jours,parce que j'en avais rien à foutre et que je le montrait.Amog=Blah blah
RR=Tu sais,pour séduire une femme tu n'es pas obligé de casser du sucre dans le dos de ceux que tu juges comme étant tes concurrents.Tu es fatiguant à la fin à toujours t'exiter de la sorte quand tu vois une fille dans les parages.Je suis honoré que tu me considère comme un rival,mais les combats de coqs ne m'ont jamais interessé (à Hb) escuse le,c'est les hormones.
Pour conclure :Indifférence,et Reframing.
C'est l'attitude d'un Homme dans ce genre de situations.
Ps=Pour les potes qui balancent des vacheries sur vous qui vous dlv quand vous sargez,il faut dabord les outframer l'une de mes outframes lines préfèrée c'est "J'étais jeune et immature à l'époque "
PPs=On ne sarge pas seulement les HB.ON Commence DABORD A SE SARGER SOI MÊME (sans S3 quand même,vous y arriveriez vous ?

A mister Z,j'ai vieilli depuis quelques temps,ma gestion des amogs n'est plus destructrice,mais amicale .
RR